Le lourd passé sexuel de ma copine...
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 21:19:54 :
Un seul mot KARMA
Vous avez eu, pour la plupart, des expériences déviantes, vous prenez les femmes pour des objets sexuels donc ne vous étonnez pas de la situation car vous l'avez mérité...
Exactement
Le 12 janvier 2022 à 21:22:08 :
Le 12 janvier 2022 à 21:20:00 :
Le 12 janvier 2022 à 21:12:14 :
Le 12 janvier 2022 à 21:09:45 Arthiloss6 a écrit :
Tous les cucks, petites bites, moches qui se rassurent iciAucun mec qui se respecte, je dis bien aucun, ne voudrait de ça, pour l'accepter y'a forcément une gymnastique mentale tortueuse basée sur l'incapacité d'avoir mieux que ça
mais vous êtes vraiment bluepill c'est chaud
si t'acceptes pas le peu qu'a fait la meuf de l'op, mais tu te mets en couple avec littéralement personne en France
Mais tu dérailles complètement, ton microcosme Tinder et ton groupe d'amis tchoin ça représente pas l'intégralité du panel féminin français ou même d'ailleurs.
Les types ont été totalement matrixés par les topics Tinder de merde, et les pires exemples possibles sur internet
Faut pas abuser non plus, même si compliqué de dire qu'il y a beaucoup de saintes aussi oui
Bah perso c'est pas mon cas, j'ai connus énormément de nanas et les meufs comme celle de l'op c'est 1 à 5% max, 70% des meufs de 18-25 ans c'est 1 à 5 mecs max hein..
Le 12 janvier 2022 à 21:19:25 :
Le 12 janvier 2022 à 21:17:53 :
Le 12 janvier 2022 à 21:14:44 :
Je ne sais pqs quoi en penser en vrai
Perso ça me generait énormément de savoir que la femme que j aime a été la petite chose de 3 mecs qui l ont defoncé sans respect ni vergogne
Ça pourrait être un plan sexe
Mais pas la femme avec qui je veux partager ma vie et mes enfants
Surtout que je pense qu il y a aussi des choses qu elle n a pas déclaré
Néanmoins je pense au fake
Personne ne déclare ça comme çaSi si. Mon mec sait très bien que j'ai eu beaucoup de relations et d'expériences avant lui. Mais ça ne le gène pas du moment que je ne le trompe pas.
Quoi si si ?
Si ton mec accepte que sa meuf ait été la poupée gonflable d autres hommes c est son problème à lui
A titre personnel je ne te toucherai pas avec un bâton
Bâton ou pas tu ne touches personne de toute façon
Le 12 janvier 2022 à 21:13:05 :
Le 12 janvier 2022 à 21:11:25 :
Le 12 janvier 2022 à 21:08:49 :
Ma copine actuelle a couché avec 4 mecs en meme temps mais je lui ai pardonné.
Non, le passé sexuel d'une femme n'est pas important l’op, donc arrête d’écouter les incels d’ici.Si tu passe ton temps a te demander ce qu’a fait ta meuf dans ta vie, tu va devenir fou.
C'est une actrice pron ou quoi ? 4 mecs en même temps ?
BORDEL
Les mecs qui s'en battent les couilles du passé sexuel de leurs meufs vous êtes vraiment les cucks ultimes
Franchement j'en ai vu des trucs sur le forum mais là je suis choqué
Le 12 janvier 2022 à 20:33:41 :
Bordel ce sac à sperme
Ta copine qui te parle comme ça
Uro et lecher des culs ?
Sac a foutre sert toi en comme tel
Le 12 janvier 2022 à 21:21:43 :
Perso ça me generait énormément de savoir que la femme que j aime a été la petite chose de 3 mecs qui l ont defoncé sans respect ni vergogne
Personne ne déclare ça comme çaSi si. Mon mec sait très bien que j'ai eu beaucoup de relations et d'expériences avant lui. Mais ça ne le gène pas du moment que je ne le trompe pas.
Oui et c'est d'ailleurs pour ça qu'au fond de toi tu ne le respecte pas et que tu vas le tromper car t'es comme ça
Bof. Ça fait bientôt 4 ans que je suis avec lui maintenant donc ça devrait le faire.
Le 12 janvier 2022 à 21:24:50 :
Le 12 janvier 2022 à 21:13:05 :
Le 12 janvier 2022 à 21:11:25 :
Le 12 janvier 2022 à 21:08:49 :
Ma copine actuelle a couché avec 4 mecs en meme temps mais je lui ai pardonné.
Non, le passé sexuel d'une femme n'est pas important l’op, donc arrête d’écouter les incels d’ici.Si tu passe ton temps a te demander ce qu’a fait ta meuf dans ta vie, tu va devenir fou.
C'est une actrice pron ou quoi ? 4 mecs en même temps ?
BORDEL
Les mecs qui s'en battent les couilles du passé sexuel de leurs meufs vous êtes vraiment les cucks ultimes
Franchement j'en ai vu des trucs sur le forum mais là je suis choqué
On l'est tous khey, je pense que personne ici était prêt pour la redpill, tiens prends ces lunettes
Qu'est ce que tu en sais ? Tu es dans sa tête ?
Le 12 janvier 2022 à 21:24:07 :
Le 12 janvier 2022 à 21:19:25 :
Quoi si si ?
Si ton mec accepte que sa meuf ait été la poupée gonflable d autres hommes c est son problème à lui
A titre personnel je ne te toucherai pas avec un bâtonBâton ou pas tu ne touches personne de toute façon
Je te laisse penser ce que tu veux de moi je m en fiche
Je n expose pas mon passé crasseux avec fierté au moins , en étant tout fier de mon copain le cuck qui accepte le " passé glorieux" de sa copine la poupée gonflable
Profite à 35 ans t es finito
Le 12 janvier 2022 à 21:25:49 :
Franchement les khey entre nous imaginons que ce genre de meuf décadente existe est ce que tu assumes ton passé sexuel avec autant de fierté à ton nouveau mec franchement fake ou alors y’a plus aucune chance pour ce monde et l’OP sache que si tu acceptes ce genre de personne pour une relation saine tu es un déchet après si c’est juste pour ken ça te regarde
Les fameux defenseurs des valeurs et anti-decadents
Même en tant que mec , ça vous plairait de baiser une fille avec 3 autres types à côté ?
Données du topic
- Auteur
- Lewangoatski
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:32:12
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 23:16:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC