C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants
Le 10 janvier 2022 à 13:12:51 :
Le 10 janvier 2022 à 13:11:28 Sakrashdelor a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 13:10:44 :
Il faut bien habituer les jeunots à la muselière et à la laisse dès le plus jeune âge.Un jour faudra qu'on m'explique d'où ça vient cette image de museliere, sachant que le masque n'arrange pas l'etat vu que tu es plus dur a reconnaître avec
ah ben voilà les botsLREM. Je m'étonnais de pas vous voir
Rooh allez, tu sais tres bien qu'un pseudo comme le mien risque pas d'appartenir a un bot
Puis en plus je vote même pas LREM, vous êtes relou
Tout cela est fait exprès et entièrement calculé
Déjà que la génération 2000 ne réfléchit plus , est d’une stupidité ahurissante alors qu’ils on grandit sans Covid
Imaginer vous la génération 2015 2020 bordel , de vrais mouton soumis et incapable de penser
Des facultés cognitives absolument réduites à néant
Le 10 janvier 2022 à 13:14:36 :
Le 10 janvier 2022 à 13:12:24 :
Le 10 janvier 2022 à 13:11:28 :
Il faut bien habituer les jeunots à la muselière et à la laisse dès le plus jeune âge.Un jour faudra qu'on m'explique d'où ça vient cette image de museliere, sachant que le masque n'arrange pas l'etat vu que tu es plus dur a reconnaître avec
c'est clair, scanner dans chaque bâtiment où on rentre el famoso plus dur à reconnaitre
On parle du masque
Et donc? T'es pas une lumière toi
Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???
Perso je m'en cognais des mesures sanitaires jusqu'à ce que la principale vienne me voir... Depuis je suis obligé de les appliquer à minima, ce sont même les gosses qui me le reprochent si je le fais pas, à croire que ça les amuse de nettoyer les tables à la sonnerie...
Le 10 janvier 2022 à 13:17:21 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???Perso je m'en cognais des mesures sanitaires jusqu'à ce que la principale vienne me voir... Depuis je suis obligé de les appliquer à minima, ce sont même les gosses qui me le reprochent si je le fais pas, à croire que ça les amuse de nettoyer les tables à la sonnerie...
Cimer les 600€ de nourrice
Quel genre de parents faut être pour se dire « tiens je vais aller mettre une tige dans le nez de mon gamin par précaution du Covid »
C'est la qu'intervient l'appli TousAntiCovid
Qui a terme sera comme WeChat en Chine
C'est notre génération qui est responsable, et notre faiblesse, puis notre lâcheté est en train de détruire les plus jeunes générations
On est dans notre vingtaine, c'est nous qui avons la force et l'énergie, c'est à nous de bouger pour que tout ça s'arrête
Ils nous le pardonneront jamais, vous entendez, et ils réclameront vengeance contre nous a un moment, et ça sera légitime
Le 10 janvier 2022 à 13:15:03 O____0 a écrit :
Tu parles probablement de la reconnaissance faciale. (entre autre car ils faut s'attendre à ce qu'ils développent et mettent en place d'autres moyens pour pouvoir identifier les individus partout et tout le temps)
Les algorithmes sont aussi capables de reconnaître une personne à sa démarche, même de dos.
Oui, la "muselière" empêche les gens d'être reconnaissables mais à côté de ça on met en place un passe sanitaire qu'il faut présenter de plus en plus partout
La "muselière" c'est davantage un symbole, qui n'est pas lié qu'au covid mais à tout un climat de réduction de la liberté d'expression depuis plusieurs années et d'une réduction de plus en plus étendue de liberté en général pour les citoyens, souvent pour des raisons douteuses
Le 10 janvier 2022 à 11:54:55 :
Ils créent le problème des tests pour proposer la solution : si enfant vacciné, plus besoin de testsÀ up dans quelques semaines
Je pense aussi.
Commentaire pertinent comme souvent avec toi
Le 10 janvier 2022 à 13:17:21 :
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???Perso je m'en cognais des mesures sanitaires jusqu'à ce que la principale vienne me voir... Depuis je suis obligé de les appliquer à minima, ce sont même les gosses qui me le reprochent si je le fais pas, à croire que ça les amuse de nettoyer les tables à la sonnerie...
Non mais voilà les pauvres sont déjà complètement lobotomisé
Le 10 janvier 2022 à 11:49:44 :
Sans doute que peu de kheys sont au courant n'ayant pas d'enfants mais ce qui se passe actuellement avec le protocole sanitaire est ahurissant.Un cas contact ou positif dans une classe de MATERNELLE/Primaire ( je sais pas pour plus haut ) et la classe ENTIERE doit se faire tester 2 fois chacun avant de revenir en cours.
Les enfants sont en train de devenir fou, j'ai mon petit frere qui a 6 piges il est pas aller en cours depuis lundi tellement y a 0 test disponible
Tous les parents deviennent fou avec ces regles absurdes, les enfants qui comprennent pas, les profs qui comprennent pas
Ils ont voté Macron, faur assumer
Le 10 janvier 2022 à 11:57:06 :
Le 10 janvier 2022 à 11:56:04 :
>Tout ça pour que les gens se précipitent sur les (((injections))) quand elles seront autorisées pour les enfants
Calme toi Corinne, c'est juste du complotisme ce que tu nous sors là
[13:17:13] <Megadosed>
Le 10 janvier 2022 à 13:08:36 :
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi on admet les non vax en réanimation et on les autorise à faire des tests.Peut être car on cotise comme toi et qu’on enfreint aucune loi ?
Enfreindre les lois n'est pas un problème les violeurs etc le font et pourtant on les soignes
Données du topic
- Auteur
- futurastronau3
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 11:49:44
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 356