Topic de futurastronau3 :

C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants

Le silence des bots et autres provaxs sur ce topax est quand même ahurissant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998628-tumblr-c8fb0116defc9c4288657835e84dc543-cec75baa-1280.png

Vous êtes toujours là pour faire les malins d'habitude, pourquoi on vous voit plus les golems ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568576870-jane5.jpg

Le 10 janvier 2022 à 12:54:50 BalthazarClaes a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 12:51:54 pelitodeculo a écrit :
faites tourner cette chanson pour les enfants

https://www.youtube.com/watch?v=yWJ5e0REzPw

Excellent, je ne connaissais pas, merci

C'est ce que je disais au dessus, il faut des gens médiatiques ou des artistes pour que ça bouge, on y arrivera pas par la rationnalité seule

Avant, on avait les intellectuels, les humouristes et les artistes, mais maintenant on ne les entends plus. Il est loin le temps des Jean Paul sartre, Malraux, De beauvoir, Coluche, Desproges, les guignoles, Ananas...

Le 10 janvier 2022 à 12:54:50 :

C'est ce que je disais au dessus, il faut des gens médiatiques ou des artistes pour que ça bouge, on y arrivera pas par la rationnalité seule

C'est trop tard clé, malheureusement il va falloir ne penser qu'à sa gueule maintenant et trouver un moyen de subir le moins possible cette folie collective

Le 10 janvier 2022 à 12:53:59 Naturelistane a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 12:51:18 :
Ca me rappelle un parents qui avait raconté dans journal que sa gamine de 5-6 ans faisait des crises de peur quand on l'empêchait de porter son masque dehors. La gamine était littéralement conditionnée pour avoir peur d'une menace invisible et porter le masque non stop. J'imagine même pas l'état de la psyché d'un gosse après plusieurs années comme ça...

Tant qu'on peut sauver la vie de vieux boomers ingrats allonzy quoi :)

Perso j'ai pas hâte de vieillir khey, quand il faudra assumer le bilan de notre génération et les ravages que notre soumission va causer, ça va faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998628-tumblr-c8fb0116defc9c4288657835e84dc543-cec75baa-1280.png

Bah, perso, j'essaie de voir ça comme une immense farce, mais c'est dur vu que je vis dedans. Perso, je veux plus de gosse à cause de tout ça. Je pourrai pas supporter un tel conditionnement.

[12:55:35] <WARIO-FIJU>
C'est en partie pour ces raisons là que jamais j'eleverai mes enfants dans ce pays, ou un autre pays d'Europe.
Les kheys sérieux pensez à l'expatriation, mettez de l'argent de côté et apprenez une langue, ce sera pas pire qu'ici

Lequel ? A part la Suède c'est partout pareil

Le 10 janvier 2022 à 12:57:22 O____0 a écrit :

C'est trop tard clé, malheureusement il va falloir ne penser qu'à sa gueule maintenant et trouver un moyen de subir le moins possible cette folie collective

Si on pense qu'à notre gueule, à moins de partir de France on est foutus. Personne ne peut tirer son épingle du jeu d'une tyrannie à mon avis, mis à part les ultras riches.

Toute les procédures sanitaires sur les enfants vont laisser des traces sa fait déjà 2 ans que ça dure et ça à durée déjà bien trop lomgtemps pour un virus moin dangereux qu'une grippe pour les moin de 80 ans

Le 10 janvier 2022 à 12:59:38 :

[12:55:35] <WARIO-FIJU>
C'est en partie pour ces raisons là que jamais j'eleverai mes enfants dans ce pays, ou un autre pays d'Europe.
Les kheys sérieux pensez à l'expatriation, mettez de l'argent de côté et apprenez une langue, ce sera pas pire qu'ici

Lequel ? A part la Suède c'est partout pareil

Je fais référence à des pays hors Europe, ça peut être en Afrique, en Asie, en Amerique latine, où tu veux khey mais le plus loin possible d'ici

Le 10 janvier 2022 à 12:59:53 Lass62b9 a écrit :
Toute les procédures sanitaires sur les enfants vont laisser des traces sa fait déjà 2 ans que ça dure et ça à durée déjà bien trop lomgtemps pour un virus moin dangereux qu'une grippe pour les moin de 80 ans

j'ose même pas imaginer un rapport officiel sur l'état cognitif, éducatif, mental, physique et social des gosses depuis deux ans. Le peu qui filtre est déjà catastrophique.

Le 10 janvier 2022 à 13:01:36 :

Le 10 janvier 2022 à 12:59:53 Lass62b9 a écrit :

j'ose même pas imaginer un rapport officiel sur l'état cognitif, éducatif, mental, physique et social des gosses depuis deux ans. Le peu qui filtre est déjà catastrophique.

C'est quand même drôle que personne ne se pose la question :)

L'avantage c'est que mon neveu de 14 ans est déjà bien redpill alors qu'à son âge j'étais dans le monde des bisounours.
- Et alors moi de mon temps j'avais une orange pour Noel, et je me plaignais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615635357-larmejeune.png

[13:03:14] <SympaMaisDingue>
L'avantage c'est que mon neveu de 14 ans est déjà bien redpill alors qu'à son âge j'étais dans le monde des bisounours.

C'est une exception, les autres vivront terrorisés

Et malheureusement personne ne se bougera, car les média et ceux au dessus sont beaucoup trop fort pour ravager le cerveau, on peut même se demander si y'a réellement du libre arbitre ou si tout est déterminé par les média et ensuite par pression sociale :)

Le 10 janvier 2022 à 13:04:17 :

[13:03:14] <SympaMaisDingue>

C'est une exception, les autres vivront terrorisés

Les temps dur crée des hommes fort.

Après c'est plus compliqué que ça, le problème est différent selon les pays

En France, si on fait tout ce bordel, c'est parce que pendant 20 ans on a formé et embauché trop peu de personnel médical ou qu'on l'a mal organisé, donc maintenant ils sont davantage bloqués que d'autres pays parce que même si le covid est peu dangereux pour la majorité des gens, il peut quand même saturer certains services et empêcher à d'autres malades d'être pris en compte, y'a pas que des vieux non plus, y'a des gens qui ont pas choisi d'avoir des problèmes respiratoires etc, c'est plus compliqué que "quitte le masque" tout ce qu'il faut dénoncer (déjà le fait qu'on avait pas de masque disponible pour les médecins au début, par exemple)

Aujourd'hui, c'est différent avec les nouveaux variants parce qu'ils sont moins dangereux que les précédents

On aurait pas eu ce problème si on avait obligé le port du FFP2 pour tous (même à l'intérieur, tu l'enlèves que lorsque tu es dans une pièce seul ou lorsque tu manges) et qu'on avait installé des capteurs de CO2 dans les classes. Mais bon, à cause du gouvernement, des gens vont mourir :)

Le 10 janvier 2022 à 12:59:43 :

Le 10 janvier 2022 à 12:57:22 O____0 a écrit :

Si on pense qu'à notre gueule, à moins de partir de France on est foutus. Personne ne peut tirer son épingle du jeu d'une tyrannie à mon avis, mis à part les ultras riches.

On peut s'éloigner des grandes villes déjà, il y aura plus de chances d'être un peu plus tranquille et de trouver d'autres gens qui ne sont pas complètement matrixés.

Sinon il n'y a pas grand chose d'autre à faire, trop de gens ont l'amour de leur servitude et n'hésiterons pas à se faire les gardien du système en dénonçant tout ceux qui ne suivent pas les règles et sortent des cases

La plupart des gens ne veulent pas être sauvé de ce qui se met en place, inconsciemment il l'attendent ils ont besoin qu'on leur distribuée des bons points que l'on dise d'eux que ce sont de bons citoyens, de bons élèves , c'est pour cela qu'ils acceptent tout

Les enfants de Macron aussi en pls …

:)

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi on admet les non vax en réanimation et on les autorise à faire des tests.

Données du topic

Auteur
futurastronau3
Date de création
10 janvier 2022 à 11:49:44
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 108