C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants
[12:22:41] <throwaway456>
Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???Bah si tu coopères pas t'es viré coco
Si tout le monde ne golemisait tu crois qu'il les aurait tous viré ?
En 1940 c'était pareil pourtant tu trouves pas ca normal
C’est de la pure maltraitance, j’en ai chialé hier tellement la vie qu’on fait mener aux enfants est ignoble
Les meilleurs souvenirs de ma vie sont ceux de mon enfance pourtant assez malheureuse, mais j’imagine pas les traumas que ces pauvres enfants d’aujourd’hui devront se trimballer toute leur vie
Le 10 janvier 2022 à 12:27:13 :
[12:22:41] <throwaway456>
Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???Bah si tu coopères pas t'es viré coco
Si tout le monde ne golemisait tu crois qu'il les aurait tous viré ?
En 1940 c'était pareil pourtant tu trouves pas ca normal
Le 10 janvier 2022 à 11:56:04 :
Tout ça pour que les gens se précipitent sur les (((injections))) quand elles seront autorisées pour les enfants
toi montrer dessin animé rigolo a Célestin
https://streamable.com/fcix99
J'ai travaillé dans une école privée pendant plusieurs mois pour me faire quelques sous puisque j'ai eu droit au chômage technique pendant très longtemps.
Vous imaginez même pas ce qu'on fait subir aux petits, j'ose même pas imaginer les conséquences que ça aura dans l'avenir.
On a fini par me virer parce que je faisais plus appliquer aucune consigne sanitaire
Ces salopards aux gouvernements mondial, veulent créer une société de domestication, soumission, tracage des populations, et ils sont en train de formater les cerveaux des enfants en étant à l'école.
Imaginez quand nous on était à l'école primaire, si on aurait eu ça
L'école publique est un chance
la situation est catastrophique pour les gamins :
- masqués toute la journée même à l'extérieur
- système de bonus / malus quand l'enfant a le malheur de le mettre sous le nez
- gel hydro en file indienne à l'entrée chaque matin comme à la messe pour l'hostie
les directrices et instits qui appliquent le plan à la lettre, eux les chantres de la liberté et de la révolution française
Le 10 janvier 2022 à 12:31:28 :
Ces salopards aux gouvernements mondial, veulent créer une société de domestication, soumission, tracage des populations, et ils sont en train de formater les cerveaux des enfants en étant à l'école.Imaginez quand nous on était à l'école primaire, si on aurait eu ça
J’aurais perdu goût à la vie perso, j’ai tellement de peine pour eux
[12:31:21] <Naturelistane>
J'ai travaillé dans une école privée pendant plusieurs mois pour me faire quelques sous puisque j'ai eu droit au chômage technique pendant très longtemps.Vous imaginez même pas ce qu'on fait subir aux petits, j'ose même pas imaginer les conséquences que ça aura dans l'avenir.
On a fini par me virer parce que je faisais plus appliquer aucune consigne sanitaire
Raconte khey
Le 10 janvier 2022 à 11:49:44 :
Sans doute que peu de kheys sont au courant n'ayant pas d'enfants mais ce qui se passe actuellement avec le protocole sanitaire est ahurissant.Un cas contact ou positif dans une classe de MATERNELLE/Primaire ( je sais pas pour plus haut ) et la classe ENTIERE doit se faire tester 2 fois chacun avant de revenir en cours.
Les enfants sont en train de devenir fou, j'ai mon petit frere qui a 6 piges il est pas aller en cours depuis lundi tellement y a 0 test disponible
Tous les parents deviennent fou avec ces regles absurdes, les enfants qui comprennent pas, les profs qui comprennent pas
Les enfants qui n'auront pas connu ou complètement oublier le monde pré-covid (sans masque par exemple)
Ils ont traumatisés des gamins et je suis persuadé que c'était calculé
Le 10 janvier 2022 à 11:52:46 :
Les parents Golem sont responsables du futur de leurs enfants le gouvernement propose le peuple dit oui
Le 10 janvier 2022 à 12:32:56 :
la situation est catastrophique pour les gamins :- masqués toute la journée même à l'extérieur
- système de bonus / malus quand l'enfant a le malheur de le mettre sous le nez
- gel hydro en file indienne à l'entrée chaque matin comme à la messe pour l'hostieles directrices et instits qui appliquent le plan à la lettre, eux les chantres de la liberté et de la révolution française
J’ai vu une vidéo qui m’a brisé le cœur hier, un gosse tellement traumatisé qu’il se lavait les mains jusqu’à 500 fois par jour
Comme j'ai déjà dit ailleurs, je suis convaincu qu'on va créer une génération de gens qui seront traumatisés à vie
Pas forcément tous dépressifs ou quoi, mais très mauvais en société, peureux... On l'observe en psycho thérapie avec des cas individuels donc à l'échelle de toute une population ça va être terrible
Le 10 janvier 2022 à 12:34:38 Colonel__OneiII a écrit :
Ces même enfants qui sont dispensés de mask dans les supermarchés, je sais pas si vous avez remarqué ça en y allant de votre côté.
Y'a pas que le masque y'a aussi tout le climat ambiant et l'anxiété ou l'agressivité des adultes, les enfants sont des éponges à mémoire longue sur ce genre de trucs
Données du topic
- Auteur
- futurastronau3
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 11:49:44
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 356