C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants
[12:22:41] <throwaway456>
Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???Bah si tu coopères pas t'es viré coco
Si tout le monde ne golemisait tu crois qu'il les aurait tous viré ?
En 1940 c'était pareil pourtant tu trouves pas ca normal
C’est de la pure maltraitance, j’en ai chialé hier tellement la vie qu’on fait mener aux enfants est ignoble
Les meilleurs souvenirs de ma vie sont ceux de mon enfance pourtant assez malheureuse, mais j’imagine pas les traumas que ces pauvres enfants d’aujourd’hui devront se trimballer toute leur vie
Le 10 janvier 2022 à 12:27:13 :
[12:22:41] <throwaway456>
Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???Bah si tu coopères pas t'es viré coco
Si tout le monde ne golemisait tu crois qu'il les aurait tous viré ?
En 1940 c'était pareil pourtant tu trouves pas ca normal
Le 10 janvier 2022 à 11:56:04 :
Tout ça pour que les gens se précipitent sur les (((injections))) quand elles seront autorisées pour les enfants
toi montrer dessin animé rigolo a Célestin
https://streamable.com/fcix99
J'ai travaillé dans une école privée pendant plusieurs mois pour me faire quelques sous puisque j'ai eu droit au chômage technique pendant très longtemps.
Vous imaginez même pas ce qu'on fait subir aux petits, j'ose même pas imaginer les conséquences que ça aura dans l'avenir.
On a fini par me virer parce que je faisais plus appliquer aucune consigne sanitaire