Topic de futurastronau3 :

C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants

Le 10 janvier 2022 à 13:44:17 :

Le 10 janvier 2022 à 13:41:28 :

Le 10 janvier 2022 à 13:40:00 :

Le 10 janvier 2022 à 13:37:46 :

Le 10 janvier 2022 à 13:25:14 :
Je confirme ce que dit l'op, c'est juste de la folie.

Le but du gouvernement est de créer une situation intenable pour les parents, et dire ensuite :

" vous en avez marre ? Vaccinez vos putains de gosses !"

Sans oublier qu'on est en train de traumatiser des momes, en leur expliquant qu'ils sont malades, positif, alors qu'ils se sentent bien ..

Imaginez la dissonance cognitive qu'ils font naître en eux...

Quand j'ai expliqué à mon fils samedi qu'l devait avoir un test sinon pas de retour a l'école, il me disait "mais je suis pas malade :( "... bah là tu te sens bien con.

Ouai...

Moi je rentre pas dans le détail, mais je lui explique clairement que son petit corps est déjà bien trop fort pour le virus dont il entend parler

Je lui parle même pas de test, auto test bidon et attestation sur l'honneur

Les convidistes je vous vomis, touchez à mon gosse et je répond plus de rien

tu vas rien faire Jordan calme toi

Je suis déjà en train de faire...
Tu serais surpris de savoir à quel point la résistance s'organise...

La partie est loin d'être terminée

La résistance français a du mérite, mais c'est Staline qui a mis fin à l'occupation. La résistance antipass a du mérite, mais seul Mélenchon est capable d'y mettre fin. Ne répétez pas l'erreur des gilets jaunes: choisissez clairement le camps politique qui propose une constituante et le RIC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641403328-melenchon-lunettes.png
Sinon ce sera pécresse en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641403328-melenchon-lunettes.png

Rien à foutre. La majorité veut cette société ? Qu'elle assume.

Le 10 janvier 2022 à 13:29:32 :

Le 10 janvier 2022 à 13:27:08 :

Le 10 janvier 2022 à 13:25:07 :

Le 10 janvier 2022 à 13:22:12 :

Le 10 janvier 2022 à 12:24:55 :
Le pire c’est qu’on est entrain d’apprendre à ces enfants d’avoir peur des autres et d’eux mêmes. Que se sont des dangers ambulants, des menaces. Qu’ils risquent de tuer papy et mamie.

A gerber…

Fils de golems.

J'en ai RIEN à foutre de leur sort. De toute façon même éduqués normalement yaurait de fortes chances qu'ils eussent été golems.

C’est pas ça le problème, c’est que les enfants n’ont jamais été aussi suicidaires à une époque où ton seul soucis ça doit être de savoir comment tu vas convaincre ton daron de t’acheter le dernier action man :(

Les enfants ne sont pas politisés, ils sont avant tout victimes de ce qu’il se passe :(

J'en ai rien à foutre, j'ai pas une empathie illimitée, que les parents GOLEMS se débrouillent avec les monstres qu'ils créent.

On fera avec ceux qui auront survécu au covidisme de leurs parents, les autres sont terminado et de futurs ennemis des hommes libres. :ok:

Mais t'es timbré ou quoi, mon fils de 5 ans a déjà la haine contre macron, certains créent des résistants, pas des golems

Taré

Masque même dans la cour
Les profs qui parlent comme des golems mettez votre masque épidémie de covid même pendant quils sont entrain de courir en eps dans le gymnase ce qui est criminel. Tu fais pas courir quelqu'un avec le masque.
Javais anime un truc de gym . Jautorisais les gamins à enlever le masque en sport , rien à foutre des mesures de l'établissement. Les gamins passent leur temps à se coller, se toucher, jouer etc . S'ils doivent se contaminer le masque n'y changera rien.
Macron n'a pas d'enfant et n'en aura jamais. :)

Le 10 janvier 2022 à 13:45:23 :

Le 10 janvier 2022 à 13:42:11 :

Le 10 janvier 2022 à 13:38:40 :

Le 10 janvier 2022 à 13:36:15 :

Le 10 janvier 2022 à 13:35:26 :

Le 10 janvier 2022 à 13:34:27 :
osef des gosees de toutes façons la gen élevée à la tablette et aux smartphones était ratée dès la naissance

Tous les parents n'éduquent pas leurs enfants de cette manière ;)

J'ai deux neveux et une nièce, quand je vois la façon dont ils sont élevés...

Raconte. Je juge les parents mettant leurs enfants devant les écrans avant 2 ans et demi.

Idem. Elle a le droit à la tv de très loin uniquement le week-end et moins d'1h/j. Elle va avoir 3 ans. En vrai on voit qu'elle a pas trop été habituée à ça car la plupart du temps elle décroche pour aller faire autre chose au bout de 20 minutes.

Le mieux c'est normalement 3 ans (et plus c'est encore mieux). Le tout est de contrôler ce qu'elle regarde et ne pas laisser en libre service. Je détestais Dora avant mais voir son enfant compte en anglais jusqu'à 29 et connaitre des mots en anglais alors que certains savent à peine parler et compter, c'est un régal.

C'est vrai le mieux c'est pas du tout mais elle nous voit bien avec nos smartphones de merde donc bon. On contrôle ce qu'elle regarde, uniquement des programmes adaptés et surtout pas des niaiseries.

Je suis papa et je confirme que ça me fout les boules à un point inimaginable, l'impact psycho social sur des millions d'enfants est juste gargantuesque, entre les troubles psy et les suicides on est à la limite du crime contre l'humanité.

On oubliera pas.

Le 10 janvier 2022 à 13:47:18 :

Clairement, avec la gauche à 25% au pemier tour dans les sondages, pour l'instant, la majorité de la population française veut cette société néo-fasciste.

C'est tellement ancré jai vu un gamin courir durant l'échauffement au stade avec son masque. Je lui ai dis enleve moi ça

Le 10 janvier 2022 à 12:13:47 :

[11:50:44] <klop_klop>
Ce qu'on fait subir aux enfant est horrible :-(

+ masque obligatoire tout la journée depuis la maternelle...

C'est mérité
Si leurs parents golemisaient moins on en serait pas la.
Quand leurs enfants deviendront débile peut etre qu'ils se reveilleront. Y'a que ca qui marche pour reveiller un putain de golem

Ben non puisque le golem est déjà debile :hap:

Le 10 janvier 2022 à 13:13:49 :
Mon fils kakontak depuis vendredi soir.

J'ai été le faire testé samedi matin (enjoy la torture pour eux).
Le reste tu peux faire une attestation sur l'honneur comme quoi tu l'as fait en auto test. Nous on en a fait un car il a de la fièvre depuis hier.

Aya j'ai cru que Kakontak était son prénom :rire:

La dernière fois, je regardais des enfants de 6-10 ans jouer avec des masques dans la cour :) tout en évitant de se toucher :) quelle époque formidable :)
Mon fils n'a pas encore l'âge d'aller à l'école mais s'il avait l'âge il n'irait tout simplement pas en cours. Il est hors de question d'imposer cet autoritarisme à mon gamin.

Le 10 janvier 2022 à 13:47:18 TheGR a écrit :

Facile à dire quand tu n'as pas de gosse ni le droit de lui faire toi-même l'école comme avant

Le 10 janvier 2022 à 13:48:31 :

Le 10 janvier 2022 à 13:45:23 :

Le 10 janvier 2022 à 13:42:11 :

Le 10 janvier 2022 à 13:38:40 :

Le 10 janvier 2022 à 13:36:15 :

Le 10 janvier 2022 à 13:35:26 :

Le 10 janvier 2022 à 13:34:27 :
osef des gosees de toutes façons la gen élevée à la tablette et aux smartphones était ratée dès la naissance

Tous les parents n'éduquent pas leurs enfants de cette manière ;)

J'ai deux neveux et une nièce, quand je vois la façon dont ils sont élevés...

Raconte. Je juge les parents mettant leurs enfants devant les écrans avant 2 ans et demi.

Idem. Elle a le droit à la tv de très loin uniquement le week-end et moins d'1h/j. Elle va avoir 3 ans. En vrai on voit qu'elle a pas trop été habituée à ça car la plupart du temps elle décroche pour aller faire autre chose au bout de 20 minutes.

Le mieux c'est normalement 3 ans (et plus c'est encore mieux). Le tout est de contrôler ce qu'elle regarde et ne pas laisser en libre service. Je détestais Dora avant mais voir son enfant compte en anglais jusqu'à 29 et connaitre des mots en anglais alors que certains savent à peine parler et compter, c'est un régal.

C'est vrai le mieux c'est pas du tout mais elle nous voit bien avec nos smartphones de merde donc bon. On contrôle ce qu'elle regarde, uniquement des programmes adaptés et surtout pas des niaiseries.

C'est top ! Pour ça que j'évite le smartphone au maximum et privilégie un livre.
Mais bon, on sait très bien que les parents mettent les enfants devant la télévision pour être tranquille et ne pas s'en occuper.
Comme disait Coluche, on dirait que certains font des gosses parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chien.

Le 10 janvier 2022 à 13:48:59 :
Je suis papa et je confirme que ça me fout les boules à un point inimaginable, l'impact psycho social sur des millions d'enfants est juste gargantuesque, entre les troubles psy et les suicides on est à la limite du crime contre l'humanité.

On oubliera pas.

Ok très bien t papa et tu as les boules. Moi aussi.
Maintenant tu vas faire quoi en 2022? T'abstenir comme un candaule? Voter à Droite ou à l'extrême droite comme un Golem?

Bordel: mettez toute votre idéologie de côté et allez voter Mélenchon en masse dès le premier tour. Sinon, cette folie va continuer et s'aggraver 5 ans de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641403328-melenchon-lunettes.png

Mais on préfère suivre la science qui suinte la merde depuis 2 ans au lieu de la rationalité ( cocasse quand on sait que c'est un attribut qu'on vante de la science) sur des mesures qui n'ont rien de scientifique.
Dans 10 ans tout le monde se dira antivax alors qu'ils ont collaborés, l'histoire se répète
La par exemple ma femme est covidé (petit rhume) bah on nous impose 17 jours d'isolement pour notre enfant.

Données du topic

Auteur
futurastronau3
Date de création
10 janvier 2022 à 11:49:44
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 104