Topic de futurastronau3 :

C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants

Le 10 janvier 2022 à 12:24:55 :
Le pire c’est qu’on est entrain d’apprendre à ces enfants d’avoir peur des autres et d’eux mêmes. Que se sont des dangers ambulants, des menaces. Qu’ils risquent de tuer papy et mamie.

A gerber…

Fils de golems.

J'en ai RIEN à foutre de leur sort. De toute façon même éduqués normalement yaurait de fortes chances qu'ils eussent été golems.

Les autotests sont sur attestation sur l'honneur donc à vous de pas les faire et de les stocker.
Et le premier pcr peut être fait en Salivaire.
Ensuite, mes gosses sont mieux à la maison quand ds l'école de la décadence.

Le 10 janvier 2022 à 13:20:34 PlaneteYgam a écrit :
Cette génération d'handicapés sociaux qu'on est en train de créer...

Le 18-25 à 1 million de membres dans 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 10 janvier 2022 à 13:18:45 :

Le 10 janvier 2022 à 13:17:21 :

Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???

Perso je m'en cognais des mesures sanitaires jusqu'à ce que la principale vienne me voir... Depuis je suis obligé de les appliquer à minima, ce sont même les gosses qui me le reprochent si je le fais pas, à croire que ça les amuse de nettoyer les tables à la sonnerie...

Bordel le matrixage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Faut les comprendre, ils ont le cul assis toute la journée et s'ennuient les trois quarts du temps, s'ils peuvent faire un peu d'activité à la fin du cours en nettoyant les tables, ça les fait bouger un peu, ça les amuse.
Comme les gamins qui adorent lever les chaises sur les tables à la fin de la journée, c'est le même mécanisme.

Le 10 janvier 2022 à 13:13:49 :
Mon fils kakontak depuis vendredi soir.

J'ai été le faire testé samedi matin (enjoy la torture pour eux).
Le reste tu peux faire une attestation sur l'honneur comme quoi tu l'as fait en auto test. Nous on en a fait un car il a de la fièvre depuis hier.

Bon chien chien de golem. Tu n'oublies pas le bulletin Macron, hein le soumis.

Le 10 janvier 2022 à 13:23:27 :

Le 10 janvier 2022 à 13:18:45 :

Le 10 janvier 2022 à 13:17:21 :

Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???

Perso je m'en cognais des mesures sanitaires jusqu'à ce que la principale vienne me voir... Depuis je suis obligé de les appliquer à minima, ce sont même les gosses qui me le reprochent si je le fais pas, à croire que ça les amuse de nettoyer les tables à la sonnerie...

Bordel le matrixage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Faut les comprendre, ils ont le cul assis toute la journée et s'ennuient les trois quarts du temps, s'ils peuvent faire un peu d'activité à la fin du cours en nettoyant les tables, ça les fait bouger un peu, ça les amuse.
Comme les gamins qui adorent lever les chaises sur les tables à la fin de la journée, c'est le même mécanisme.

Putains de génération full psychopathes malades mentaux, ça promet

Le 10 janvier 2022 à 13:22:12 :

Le 10 janvier 2022 à 12:24:55 :
Le pire c’est qu’on est entrain d’apprendre à ces enfants d’avoir peur des autres et d’eux mêmes. Que se sont des dangers ambulants, des menaces. Qu’ils risquent de tuer papy et mamie.

A gerber…

Fils de golems.

J'en ai RIEN à foutre de leur sort. De toute façon même éduqués normalement yaurait de fortes chances qu'ils eussent été golems.

C’est pas ça le problème, c’est que les enfants n’ont jamais été aussi suicidaires à une époque où ton seul soucis ça doit être de savoir comment tu vas convaincre ton daron de t’acheter le dernier action man :(

Les enfants ne sont pas politisés, ils sont avant tout victimes de ce qu’il se passe :(

Je confirme ce que dit l'op, c'est juste de la folie.

Le but du gouvernement est de créer une situation intenable pour les parents, et dire ensuite :

" vous en avez marre ? Vaccinez vos putains de gosses !"

Sans oublier qu'on est en train de traumatiser des momes, en leur expliquant qu'ils sont malades, positif, alors qu'ils se sentent bien ..

Imaginez la dissonance cognitive qu'ils font naître en eux...

mérité pour les golems de parents. Ils n'avaient pas cautionner tout ce système, fallait se réveiller avant.
Après, c'est vrai que ça doit pas être marrant d'être enfant en ce moment, qui subissent.

Le 10 janvier 2022 à 13:18:45 :
Ils ont fermé l’école de ma fille une semaine en décembre pour un seul cas
Cimer les 600€ de nourrice :fete:
Quel genre de parents faut être pour se dire « tiens je vais aller mettre une tige dans le nez de mon gamin par précaution du Covid »

Les mêmes qui se disent "tiens je vais aller mettre un bulletin Macron dans l'urne pour sauver mon pays"

Le masque en internat ça se passe comment ??

Le 10 janvier 2022 à 13:23:38 :

Le 10 janvier 2022 à 13:13:49 :
Mon fils kakontak depuis vendredi soir.

J'ai été le faire testé samedi matin (enjoy la torture pour eux).
Le reste tu peux faire une attestation sur l'honneur comme quoi tu l'as fait en auto test. Nous on en a fait un car il a de la fièvre depuis hier.

Bon chien chien de golem. Tu n'oublies pas le bulletin Macron, hein le soumis.

T'as rien compris ou t'es totalement con ?

Le 10 janvier 2022 à 13:26:17 Manutsa22 a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 13:23:38 :

Le 10 janvier 2022 à 13:13:49 :
Mon fils kakontak depuis vendredi soir.

J'ai été le faire testé samedi matin (enjoy la torture pour eux).
Le reste tu peux faire une attestation sur l'honneur comme quoi tu l'as fait en auto test. Nous on en a fait un car il a de la fièvre depuis hier.

Bon chien chien de golem. Tu n'oublies pas le bulletin Macron, hein le soumis.

T'as rien compris ou t'es totalement con ?

Et voilà, le topic va encore dégénérer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Le 10 janvier 2022 à 13:25:07 :

Le 10 janvier 2022 à 13:22:12 :

Le 10 janvier 2022 à 12:24:55 :
Le pire c’est qu’on est entrain d’apprendre à ces enfants d’avoir peur des autres et d’eux mêmes. Que se sont des dangers ambulants, des menaces. Qu’ils risquent de tuer papy et mamie.

A gerber…

Fils de golems.

J'en ai RIEN à foutre de leur sort. De toute façon même éduqués normalement yaurait de fortes chances qu'ils eussent été golems.

C’est pas ça le problème, c’est que les enfants n’ont jamais été aussi suicidaires à une époque où ton seul soucis ça doit être de savoir comment tu vas convaincre ton daron de t’acheter le dernier action man :(

Les enfants ne sont pas politisés, ils sont avant tout victimes de ce qu’il se passe :(

J'en ai rien à foutre, j'ai pas une empathie illimitée, que les parents GOLEMS se débrouillent avec les monstres qu'ils créent.

Une solution mais difficile à appliquer : école à la maison
Et ma copine fait la choquer quand je lui dit que je veux pas de gosses au vu de l'époque malsaine actuelle

Le 10 janvier 2022 à 13:26:17 :

Le 10 janvier 2022 à 13:23:38 :

Le 10 janvier 2022 à 13:13:49 :
Mon fils kakontak depuis vendredi soir.

J'ai été le faire testé samedi matin (enjoy la torture pour eux).
Le reste tu peux faire une attestation sur l'honneur comme quoi tu l'as fait en auto test. Nous on en a fait un car il a de la fièvre depuis hier.

Bon chien chien de golem. Tu n'oublies pas le bulletin Macron, hein le soumis.

T'as rien compris ou t'es totalement con ?

Ouin ouin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png

Le 10 janvier 2022 à 13:27:28 :
Et ma copine fait la choquer quand je lui dit que je veux pas de gosses au vu de l'époque malsaine actuelle

T'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png

Aux parents :

Ne tomber pas dans le piège, auto test sur l'honneur et c'est bon, ne faites pas plonger vos gamins dans la folie covidiste !!!!

Ne leur en parlez même pas !

T'es pas obligé de faire tester c'est une déclaration sur l'honneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Données du topic

Auteur
futurastronau3
Date de création
10 janvier 2022 à 11:49:44
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 225