C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants
Le 10 janvier 2022 à 13:58:13 :
Les générations a partir de 2011 vont juste être zinzolax avec des problèmes psy.
C'est terrible ce qu'il se passe, comment tu peux encore mettre ton gosse à l'école public ou privé sous contrat
Les 2000 sont déjà bien servis pour tout ce qui est problème psy, alors pour les 2010, j'ose à peine imaginer...
Bon bah mon fils est positif a l'autotest.
L'astuce, on l'a fait se moucher, on trempe dans la morve et hop.
Je me souviens avoir discuté avec un collégien en mp, il était désespéré
Il a pensé inconsciemment que je pouvais l'aider sans doute
Le 10 janvier 2022 à 14:43:38 :
Le 10 janvier 2022 à 14:22:31 Antinatalisme a écrit :
Les parents l’ont accepté à partir de là je m’en bats les couilles.C'est quoi cette logique de fils de rat ?
Les enfants sont des victimes dans tout ça, on doit se battre pour eux, même si leurs parents laissent faire. SURTOUT si leurs parents laissent faire.
Avec ta logique dans une affaire comme celle des ********** d'Angers on aurait pu dire : "Les parents ont accepté de louer leurs enfants à des ****, à partir de là je m'en bats les couilles"
Va jouer au héros, si leurs parents sont trop bêtes ce n’est plus de notre ressort. Ils vont subir leur compagnie pendant deux décennies max. C’était foutu dès la naissance. Tu veux faire quoi contre ça ? Les placer ?
Surtout que là tu compares ça à un extrême qui tend vers la criminalité. Si on était devant une vraie pandémie je m’en battrais les couilles si des mioches pleuraient pour des tests/vaccins. Je me débattais quand on me vaccinait enfant, on devait me tenir.
Les parents ont le dernier mot dans ce genre d’affaires, c’est tout.
S’ils ne veulent même pas défendre leurs mômes tant pis.
dites vous que sur la centaine de parents qui viennent chercher les enfants à la sortie nous sommes que 10 maximum Sans masque a attendre a l'extérieur
Nous sommes à peine 4 a se serrer la main
Le 10 janvier 2022 à 11:53:35 :
vu au journal de TF1 samedi un gosse de 10 ans testé plus de 70 fois à cause des contraintes.
70 test a 25 balle lest 4 tu fais le calcul
money money money
Données du topic
- Auteur
- futurastronau3
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 11:49:44
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 356