Topic de futurastronau3 :

C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants

[11:50:44] <klop_klop>
Ce qu'on fait subir aux enfant est horrible :-(

+ masque obligatoire tout la journée depuis la maternelle...

C'est mérité
Si leurs parents golemisaient moins on en serait pas la.
Quand leurs enfants deviendront débile peut etre qu'ils se reveilleront. Y'a que ca qui marche pour reveiller un putain de golem

Le 10 janvier 2022 à 11:52:46 :
Les parents Golem sont responsables du futur de leurs enfants le gouvernement propose le peuple dit oui

Ça bousille toute une génération. Quand on va récolter les conséquences ça va être très difficile

Mérité.

On se contente de gueuler sur un forum sans rien faire d'autre. C'est de notre faute si les golems sont des golems et golemisent nos vies.

[12:16:37] <QuidamRandom>
Mérité.

On se contente de gueuler sur un forum sans rien faire d'autre. C'est de notre faute si les golems sont des golems et golemisent nos vies.

Melange pas tout.
On les a assez prevenu depuis mars 2020, on va pas non plus se sacrifier pour les golems

Le 10 janvier 2022 à 12:17:54 :

Mérité.

Melange pas tout.
On les a assez prevenu depuis mars 2020, on va pas non plus se sacrifier pour les golems

Ah ? "On" les a prévenu de quelle manière, au juste ?

Franchement, mes enfants ont 3 est 5 ans. Je les testes pas, quand il faut les garder, on fait un peu la fête genre c'est les vacances, ils sont trop content, on mange nos céréales devant la télé ensemble, on joue à dragon ball fighterz, on fait des tournois avec leurs jouets akédo (c'est trop bien d'ailleur)

Rien à branler du covid :rire:

C'est 3 tests je crois pas 2, mais ouais, si y a un cas covid, les parents doivent tout laisser tomber et venir chercher le gosse, même s'ils sont au boulot :)
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non
a quel moment on refuse d enseigner a un gosse en pleine sante ???

[12:18:49] <QuidamRandom>

Mérité.

Melange pas tout.

Plein de monde les ont prévenu des futurs mesures.
On etait traité de complotiste. Et quand la mesure arrive le golem nous sort sans aucune honte "que c'est normal c'est la suite logique "

Et puis si le golem n'était pas capable de tenir 3 mois sans aller au resto en juillet pour que ce pass n'ait jamais lieu c'est pas de notre faute non plus.

Je vais pas non plus sucer un golem

Le 10 janvier 2022 à 12:18:49 :

Mérité.

Melange pas tout.

Ce qui se passe en ce moment tournait déjà sur le forum en 2020

Le 10 janvier 2022 à 12:21:18 :
ce que je comprends pas c est pourquoi les profs se rendent complices de ces actes abominables
si demain je suis prof , qu un gosse vient dans ma classe , j en aurais rien a foutre qu il soit teste ou non

Bah si tu coopères pas t'es viré coco :)

mes neveux sont en cp / ce1 et sont obligés d'être masqués pendant le sport, comment les parents peuvent laisser passer ça ???

Le pire c’est qu’on est entrain d’apprendre à ces enfants d’avoir peur des autres et d’eux mêmes. Que se sont des dangers ambulants, des menaces. Qu’ils risquent de tuer papy et mamie.

A gerber…

Oui mais faut sauver Mamie, elle est tellement plus important que notre futur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626204608-golemboomer.png

Notre génération de golems a déjà des comptes à rendre auprès des petits qui sont aujourd'hui en primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998628-tumblr-c8fb0116defc9c4288657835e84dc543-cec75baa-1280.png

J'ai honte bordel, on va trainer un sacré nombre de casseroles une fois arrivés à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998628-tumblr-c8fb0116defc9c4288657835e84dc543-cec75baa-1280.png

[12:21:18] <JuIiaHolter>

"On ne fait qu'obeir aux ordres"
:)

J'aurais aussi ete prof, jamais un élève aurait mis le masque

Ce que j'ai vu un jour c'était une classe de primaire qui fesait sport. J'étais sur la piste pour courir, je les vois arriver tous masqué.
Le prof leur a fait faire sport pendant 1h30 entièrement masqué...

Ils fesaient un relais, ca s'est fait entièrement masqué. Ils ont couru, en pleine air et masqué... et c'était en décembre.. y'a meme pas 1 mois :)

Osef ils sont condamnés d'ici 20 ans a cause du dérèglement climatique
Tant qu'ils consomme.t une fois adulte, osef de leur cerveau

Le 10 janvier 2022 à 12:24:11 :
mes neveux sont en cp / ce1 et sont obligés d'être masqués pendant le sport, comment les parents peuvent laisser passer ça ???

Les parents veulent pas être des complotistes

Je suis actuellement en congé pour pouvoir garder ma fille de 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Vendredi ils ont juste envoyé un mail pour dire "venez chercher vos gosses" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Données du topic

Auteur
futurastronau3
Date de création
10 janvier 2022 à 11:49:44
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 110