95,2% des 18-29 ans sont VACCINES
« Vsy moi jtaff javais pas le choix »
Ils font des cdd des interim des job genre serveur a 60h la semaine pour 2k etc
Sérieux, les vaccinés, vous avez zero conviction zero dignité zéro fierté vous voulez juste vivre consommer et rester dans votre confort sans se soucier du pq du comment
Moi j’ai du direct abandonné ce que je faisais alors que je gagnais jusqu’à 4k( bcp de pourboires etc ) ca faisait 3 ans j’ai reussi a coffrer 32k d’ici 5 ans j’aurais pu investir dans une maison…
Et bah nan jai du me mettre au chômage, puis rsa puis ressortir mon bac +3 qui me servait a rien pour trouver un taff décent sans vaxx donc jai du quitter ma ville reapprendre a fond l’anglais et certes jai trouver un job grace a la miff dans un autre pays ou ils sont moins cuck, jai rien coffrer pendant 2 ans par contre 2 ans jaurais pu coffrer 15k
Imaginez les enfants qui auront grandit dans cette societé covidiste, ils seront soumis jusqu'a la fin de leur vie car le délire covid va se tasser mais ils pourront réinstaurer des pass sanitaire pour d'autre épidemie ou des pass écologique à TOUT moment, les petits d'aujourd'hui seront déjà habitués...
Ca me donne la gerbe
Le 10 janvier 2022 Ã 19:23:56 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:18:01 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:17:20 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:16:39 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:15:58 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:15:10 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:14:01 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:11:53 :
C'est surtout qu'il est plus difficile d'être non vax en jeune actif qui voyage, travaille et sort qu'un boomer de 80 piges qui peut passer son année entière à sortir pour faire ses courses et le reste du temps devant la télé ou au potager.
Les plus pénalisés par ce pass à la con, ce sont les -30 ans et de loin.Ou sinon tu contourne le système ?
les films ? = streaming
Les bars ? = soirées en appart
Les restos ? = livreurSurtout que la sur le rivière y'a Matrix, 2 semaines d'attente franchement
Imagine présenter un QR code pour voir Matrix, quelle insulte
Quand on dit que certains n'ont VRAIMENT pas de voix intérieure...
Ils seraient capable de dire qu'ils prennent la Redpill ces ânes
. #GenerationRedpill #FuckU #Anarchism #NoGodsNoMasters 😂😂😂
Le 10 janvier 2022 Ã 19:18:08 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:16:02 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:10:26 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:09:18 :
Normal, on s'en bat les couilles des délires des complotistes irlAu fond on sait tous que les antivaxs sont des losers et des 0 tout qui ne se vaccinent car de toute façon, ils sortent pas, ça change rien pour eux
N'importe quoi.
J'ai renoncé à ma reprise d'études ; j'ai abandonné mon cinéma alors que j'avais une carte payée 350 € à l'année pour laquelle j'ai eu 0 remboursement ; j'ai abandonné mes 2 restaus favoris, ma copine et moi on peut plus aller nulle part et j'ai perdu la quasi totalité de mes relations
Franchement tais toi
T'essayes de te convaincre toi même de ne pas avoir été lâche parce que l'idée même de faire tous ces sacrifices ne t'a même pas effleuré l'espritSoutien mon kheyou...
Les mecs font preuve d'un sadisme détestable à l'égard des gens qui veulent simplement être prudents et prendre du recul...
Garde la tête haute mon khey, vraiment. N'oublie jamais que tu es un homme de conviction, et que tu aurais probablement brillé lors de certaines périodes historiques que l'on regarde aujourd'hui avec admiration
"Heureux seront les simples d'esprit".
Cela n'a jamais été plus vrai qu'aujourd'hui ; mais dans la même logique : "pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
Merci clé, tes propos me touchent.J'essaie de faire en sorte de leur "pardonner" mais bordel la misanthropie est de mise...
Mais je suis d'accord ; soyons au-dessus de ça, droits, justes et bienveillants - envers et contre tous. Conformément à la posture Christique.
La même clé, je dois lutter ardemment contre le nihilisme et la misanthropie qui s'installent à force de constater l'inhumanité de mes congénères.
Même lorsque la situation s'arrangera, je pense que je cela ne se résorbera plus jamais totalement, trop de souffrance, trop marqué dans l'esprit et le corps par ces actes et propos odieux.
Traumatisé aussi par l'incroyable, l'effroyable corruption de nos politiques et institutions. Bien qu'on le savait depuis longtemps, je n'aurais jamais pu imaginer que ce fut à un tel point.
Mais au moins nous aurons notre confirmation, à l'instar du film La Vague, que l'histoire se répète et se répètera pour l'éternité malgré toute pseudo préparation.
Le conditionnement semble être de la nature même de l'Homme.
Le 10 janvier 2022 Ã 19:25:08 :
« Vsy moi jtaff javais pas le choix »Ils font des cdd des interim des job genre serveur a 60h la semaine pour 2k etc
Sérieux, les vaccinés, vous avez zero conviction zero dignité zéro fierté vous voulez juste vivre consommer et rester dans votre confort sans se soucier du pq du comment
Moi j’ai du direct abandonné ce que je faisais alors que je gagnais jusqu’à 4k( bcp de pourboires etc ) ca faisait 3 ans j’ai reussi a coffrer 32k d’ici 5 ans j’aurais pu investir dans une maison…
Et bah nan jai du me mettre au chômage, puis rsa puis ressortir mon bac +3 qui me servait a rien pour trouver un taff décent sans vaxx donc jai du quitter ma ville reapprendre a fond l’anglais et certes jai trouver un job grace a la miff dans un autre pays ou ils sont moins cuck, jai rien coffrer pendant 2 ans par contre 2 ans jaurais pu coffrer 15k
C'est ça, ces déchets ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tout ce qui leur importe c'est leur confort du présent et du futur proche et ce à tout prix, c'est également la raison pour laquelle ils sont autant obsédés par "lavydavant", ils sont prêts perdre toute leur liberté pour ça.
Le 10 janvier 2022 Ã 19:25:18 :
Imaginez les enfants qui auront grandit dans cette societé covidiste, ils seront soumis jusqu'a la fin de leur vie car le délire covid va se tasser mais ils pourront réinstaurer des pass sanitaire pour d'autre épidemie ou des pass écologique à TOUT moment, les petits d'aujourd'hui seront déjà habitués...Ca me donne la gerbe
C'est le plus terrible...
Mais d'un autre côté ; nos funestes semblables seront inoffensifs à notre égard. Ce sera une génération de déprimés, de soumis, d'hypocondriaques, d'âmes dévitalisées. Aucune force de caractère, aucune pulsion de vie. Donc même s'ils nous sont hostiles car nous incarnons les Némésis de leurs acquis, ils ne feront rien.
C'est tragique, du jamais vu dans l'Histoire de l'humanité. Mais au moins, il suffit de gueuler un bon coup pour qu'ils arrêtent de t'emmerder. J'ai déjà pu attester de cela auprès des golems.
Le golem n'est courageux que lorsqu'il peut se permettre de l'être.
Le 10 janvier 2022 Ã 19:27:25 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:25:08 :
« Vsy moi jtaff javais pas le choix »Ils font des cdd des interim des job genre serveur a 60h la semaine pour 2k etc
C'est ça, ces déchets ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tout ce qui leur importe c'est leur confort du présent et du futur proche et ce à tout prix, c'est également la raison pour laquelle ils sont autant obsédés par "lavydavant", ils sont prêts perdre toute leur liberté pour ça.
Après personnellement, j’ai survécu a une guerre et j’ai dû quitter la Russie pour la pologne puis allemagne puis France et la je suis au Danemark . J’en ai rien a faire si je dois refaire ma vie encore et encore pour survivre a cette tyrannie, je le ferais !
Après si j’avais pas vécu la misere, la guerre les morts, le racisme, l’exclusion a lecole que jai changer des dizaines de fois car je parlais pas la langue du pays puis je déménager dans un autre pays et rebelotte une langue
Dois-je remercier mon vecu ? Non car des gens de convictions j’en ai connus partout ! Et pas tout civile qui a connu la guerre est pas devenu de bons golems, meme eux jles pardonne ps
Le 10 janvier 2022 Ã 19:27:23 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:23:56 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:18:01 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:17:20 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:16:39 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:15:58 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:15:10 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:14:01 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:11:53 :
C'est surtout qu'il est plus difficile d'être non vax en jeune actif qui voyage, travaille et sort qu'un boomer de 80 piges qui peut passer son année entière à sortir pour faire ses courses et le reste du temps devant la télé ou au potager.
Les plus pénalisés par ce pass à la con, ce sont les -30 ans et de loin.Ou sinon tu contourne le système ?
les films ? = streaming
Les bars ? = soirées en appart
Les restos ? = livreurSurtout que la sur le rivière y'a Matrix, 2 semaines d'attente franchement
Imagine présenter un QR code pour voir Matrix, quelle insulte
Quand on dit que certains n'ont VRAIMENT pas de voix intérieure...
Ils seraient capable de dire qu'ils prennent la Redpill ces ânes
. #GenerationRedpill #FuckU #Anarchism #NoGodsNoMasters 😂😂😂
Le 10 janvier 2022 Ã 19:18:08 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:16:02 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:10:26 :
Le 10 janvier 2022 Ã 19:09:18 :
Normal, on s'en bat les couilles des délires des complotistes irlAu fond on sait tous que les antivaxs sont des losers et des 0 tout qui ne se vaccinent car de toute façon, ils sortent pas, ça change rien pour eux
N'importe quoi.
J'ai renoncé à ma reprise d'études ; j'ai abandonné mon cinéma alors que j'avais une carte payée 350 € à l'année pour laquelle j'ai eu 0 remboursement ; j'ai abandonné mes 2 restaus favoris, ma copine et moi on peut plus aller nulle part et j'ai perdu la quasi totalité de mes relations
Franchement tais toi
T'essayes de te convaincre toi même de ne pas avoir été lâche parce que l'idée même de faire tous ces sacrifices ne t'a même pas effleuré l'espritSoutien mon kheyou...
Les mecs font preuve d'un sadisme détestable à l'égard des gens qui veulent simplement être prudents et prendre du recul...
Garde la tête haute mon khey, vraiment. N'oublie jamais que tu es un homme de conviction, et que tu aurais probablement brillé lors de certaines périodes historiques que l'on regarde aujourd'hui avec admiration
"Heureux seront les simples d'esprit".
Cela n'a jamais été plus vrai qu'aujourd'hui ; mais dans la même logique : "pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
Merci clé, tes propos me touchent.J'essaie de faire en sorte de leur "pardonner" mais bordel la misanthropie est de mise...
Mais je suis d'accord ; soyons au-dessus de ça, droits, justes et bienveillants - envers et contre tous. Conformément à la posture Christique.
La même clé, je dois lutter ardemment contre le nihilisme et la misanthropie qui s'installent à force de constater l'inhumanité de mes congénères.
Même lorsque la situation s'arrangera, je pense que je cela ne se résorbera plus jamais totalement, trop de souffrance, trop marqué dans l'esprit et le corps par ces actes et propos odieux.
Traumatisé aussi par l'incroyable, l'effroyable corruption de nos politiques et institutions. Bien qu'on le savait depuis longtemps, je n'aurais jamais pu imaginer que ce fut à un tel point.
Mais au moins nous aurons notre confirmation, à l'instar du film La Vague, que l'histoire se répète et se répètera pour l'éternité malgré toute pseudo préparation.
Le conditionnement semble être de la nature même de l'Homme.
Ouaip, l'Homme ne peut échapper à lui-même.
En admettant que ça se "termine" ; les conséquences seront là . D'ordre à la fois matériel et spirituel, la société a malgré tout changé de paradigme. La peur a transformé les gens à jamais.
Tu verras encore des gens masqués, peureux, parfois hystériques... L'idée du moindre contact social aura irrémédiablement un relent de maladie, de danger, voire de mort.
Ça ne fera qu'exacerber les tendances qui étaient déjà présentes ; individualisme, solitude, défiance envers autrui.
C'est surtout ça qui, personnellement, m'impacte ; voir la capacité de soumission de gens à l'œuvre. Allant parfois jusqu'à faire imploser des familles... pour une maladie à la gravité inexistante pour la très grande majorité de la population.
Tout ça, pour rien...
Et même si tout revenait magiquement dans l'ordre in fine, sans conséquences, le souvenir d'un tel spectacle est... désolant.
Le 10 janvier 2022 Ã 19:25:18 :
Imaginez les enfants qui auront grandit dans cette societé covidiste, ils seront soumis jusqu'a la fin de leur vie car le délire covid va se tasser mais ils pourront réinstaurer des pass sanitaire pour d'autre épidemie ou des pass écologique à TOUT moment, les petits d'aujourd'hui seront déjà habitués...Ca me donne la gerbe
j'ai de la peine pour les gamins
je crois que je vais me barrer en afrique, c'est peut etre + pauvre mais les gens vivent normalement
Le 10 janvier 2022 Ã 18:59:12 :
La propagande marche parfaitement sur les jeunes d'aujourd'hui, ils font 0 recherches et se content d'écouter Macron le président des jeunes.
Quand je sors 5000 trucs : COMPLOTIX
Données du topic
- Auteur
- njikolpmp
- Date de création
- 10 janvier 2022 Ã 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 333