95,2% des 18-29 ans sont VACCINES
Le 11 janvier 2022 à 00:25:15 :
Notre génération bourrée de pnj qui savent rien faire d’autre que leurs sorties de merde
Les sorties ça sera bientôt fini ou ça va être vachement limité
L’élite fera tout pour limiter la consommation et imposé le contrôle des masse
Il reste cependant possible qu’une majorité puisse obéir coûte que coûte mais je suis sûre qu’il y aura quand même un bon quart qui ira nous rejoindre à force ce n’est qu’une question de temps et d’épuisement mental
Le 11 janvier 2022 à 00:26:44 :
Le 11 janvier 2022 à 00:17:07 :
Le 11 janvier 2022 à 00:15:30 :
Au moins ça confirme notre aspect solitaireLibres ? Humain ok mais ... Plus de loisirs, plus de sports, plus d'activités culturelles, plus d'hôpital, plus de boulots c'est pas ce que j'appel la liberté khey
"Plus de loisirs, plus de sports, plus d'activités culturelles" Tout ça se passe en extérieur clé
Le 11 janvier 2022 à 00:16:01 :
Faut pas confondre vaccinés et golems.Toutes les personnes que je connais de 20 à 50 ans l’on fait pour la très grande majorité par obligation, pour le travail ou pour pouvoir sortir, mais le virus en lui même ils s’en contre foutent mais d’une force… et je ne les ai jamais vus critiquer les non-vaccinés, car la vaccination n’était pas réellement leur choix et que si ils avaient pu eux aussi ce seraient pas faits vax.
Il y a quelques personnes dans le tas qui était pour mais très peu et principalement des Femmes.Au dessus de 50 ans ça commence à devenir sévèrement argileux après, et plus on progresse en âge plus ça croit au saint vaccin. Les gens gobes absolument tout ce qu’on leur disent sauf une très faible minorité vaccinée de force ou non vaccinée.
Pour les moins de 20 je n’en parlerai pas car la vaccination dans cette tranche d’âge c’est soit la propagande permanente ou la décision des parents (quelle qu’elle soit) donc ça ne compte pas.
Et de toute façon un enfant ne peut pas avoir un « consentement éclairé » (certains vieux non plus, mais c’est une autre discussion).Bref, dans tous les vaccinés il y a très peu de chance que l’approbation envers le vaccin dépasse de manière effective les 60% et plus de nouvelles doses seront imposées plus se chiffre diminuera car les gens en auront de plus en plus marre.
Faut pas oublier qu’au départ c’était une ou deux suivant le vaccin, maintenant la quatrième est déjà annoncée ainsi qu’une mise à jour pour l’omicron (donc 5 au minimum), alors qu’un bon cinquième des vaxxed que je connais me dit ne pas vouloir faire la troisième.
pour les - de 18 ans c de la progande il croivent que le virus est dangereux
Triple dosé ici
Et ça a fait grossir ma bite
Le 11 janvier 2022 à 09:43:03 :
Les khey qui on besoin de pass je vous laisse le Telegram où j’ai pris le mien si ça peut aider https://t.me/+FG4Pb9rQdsE3ZWZk
J'ai ddb, mais évidemment n'hésitez pas à booster.
Le 11 janvier 2022 à 10:24:21 :
normal y'a que beta qui risquent quelque chose vs une version triso du virus
Et en français ?
Données du topic
- Auteur
- njikolpmp
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 333