95,2% des 18-29 ans sont VACCINES
Le 10 janvier 2022 Ă 19:47:34 :
mais bon, voyez le bon côté des choses.
on est la génération du déclin, la génération nihiliste qui n’a pas eu de guerre à mener, la génération Fight Club paumée entre les restes du confort occidental et le début de la chute de l’empire.
pour la première fois on a une cause juste à laquelle se raccrocher collectivement. oui le bien et le mal existent.
non ce n’est pas un hasard si on est une minorité, d'ailleurs ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais.
vous avez été déçu, abasourdi de voir que vos plus proches amis, votre famille ont pris les doses sans broncher ? c’est normal, tout le monde n’est pas fait pour s’élever.
vous avez l’occasion de tenir votre position, d’être fidèles à vos principes, ça n’arrive qu’une fois dans la vie. ne sacrifiez pas votre dignité et le privilège de pouvoir faire partie de ceux qui avaient encore un libre arbitre dans le raz de marée de la déshumanisation et de la grande décadence, juste pour un peu de confort ou par peur de l’exclusion sociale.
courage les kheys, moi aussi ça m'enrage vous n'êtes pas seuls
Le 10 janvier 2022 Ă 19:45:38 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:39:55 :
A l'époque c'était juste faites deux doses et à 90% c'est terminé on s'est bien fait bezSeuls ceux qui ont voulu se faire baiser se sont fait baiser. Tout est clair depuis le début et la roadmap est toujours dévoilée des mois à l'avance.
Deux ans que les mecs mitonnent sur ces questions, des dizaines d'années qu'ils mitonnent pour tout et n'importe quoi. Ils ne vont pas se mettre à subitement être sincères.
La vérité est accessible aux yeux de tous, le pire c'est que les mecs ne se cachent pas tant que ça en réalité. Mais il faut aller la chercher soi-même.
Macron veut qu'on se fasse la guerre entre vax et non-vax
Alors que les double-dosed réfractaires sont de + en + nombreux
Le 10 janvier 2022 Ă 19:48:19 :
95,2% des 18-29 ans pensent baiser d'ici la fin de Macron ^^
Rien d'étonnant, c'est la génération la plus influençable que la France n'ait jamais connue.
Le 10 janvier 2022 Ă 19:47:14 njikolpmp a Ă©crit :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:46:13 :
les 18-29 ans c'est aussi ceux qui n'ont pas de culture et qui ont été conditionnés à ne pas être curieux, à écouter ce qu'on leur dit, à être de bons golems, de bons consommateurs
on peut même pas leur reprocher d'être aussi golemisés puisqu'ils ont été conditionnés à l'être
on profite de leur non libre arbitre (qui vient au delà de la condition du contexte, beaucoup suivent juste les idéologies de leurs parents et leur cerveau n'est encore formé) pour leur bousiller le cerveau à coup de propagandeEt pourtant internet devait servir a ça non ? se détacher de la télévision, des journaux et de la pensée dominante ?
tu sais très bien que chez les 18-29 ans, l'utilisateur moyen d'internet c'est juste snapchat, instagram, tiktok et youtube
c'est un biais de confirmation en vérité, on se dit qu'on est 2500 marginaux sur ce forum, qu'on est tant de % dans tel sondage mais quand on sort on voit bien que le jeune moyen est complétement paumé et lobotomisé
on est la génération du déclin, la génération nihiliste qui n’a pas eu de guerre à mener, la génération Fight Club paumée entre les restes du confort occidental et le début de la chute de l’empire.
pour la première fois on a une cause juste à laquelle se raccrocher collectivement. oui le bien et le mal existent.
non ce n’est pas un hasard si on est une minorité, d'ailleurs ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais.
vous avez été déçu, abasourdi de voir que vos plus proches amis, votre famille ont pris les doses sans broncher ? c’est normal, tout le monde n’est pas fait pour s’élever.
vous avez l’occasion de tenir votre position, d’être fidèles à vos principes, ça n’arrive qu’une fois dans la vie. ne sacrifiez pas votre dignité et le privilège de pouvoir faire partie de ceux qui avaient encore un libre arbitre dans le raz de marée de la déshumanisation et de la grande décadence, juste pour un peu de confort ou par peur de l’exclusion sociale.
Pour moi, ayant une vue globale des choses et de mon expérience perso en tant que trentenaire, on sacrifie une génération sur deux.
Mes Grands-parents ( nés dans les années 15-20 ) qui eux pour le coup ont bien galérer, mes parents ont-eu une vie de boomer sans ne connaître la moindre crise financière et le manque d'argent, la mienne qui à morflé ( dont-on se remet même pas de la crise de 2008 qui nous avait complétement exclu du système ) et maintenant cette nouvelle génération ( la votre ) ultra aidé.
ça saute de génération.
Jamais je lâcherais et mes enfants ainsi que le reste de ma familles et mes connaissances on se battra on deviendra jamais des golems j’ecrirais un livre s’il faut pour ma descendance pour qu’ils luttent
Les femmes sont les premières a se faire lobotomiser, j’espère avoir que des garçons. Ensuite ma femme, d’un côté c’est simple je vais en prendre une non vaxx lorsque le monde sera clairement foutu et on va dans cette direction.. l’être humain lambda dans 100 ans sera peut-être biologiquement psychologiquement tellement différent d’aujourd’hui ca fait froid dans le dos. Va falloir se conserver
Le 10 janvier 2022 Ă 19:50:22 :
Ce tas de golems bordel. Bande de victimes je vous soulève.
aucun mérite à soulever des quasi débiles soumis
On m’a forcé a le faire , jusque la j’ai rien mais je flippe pour la suite
Refuses quelles qu’en soient les conséquences
[18:59:12] <Alphokeli>
La propagande marche parfaitement sur les jeunes d'aujourd'hui, ils font 0 recherches et se content d'écouter Macron le président des jeunes.
This on ne s'intéresse pas a la politique , on (j'englobe nous tous mais ça veut pas dire qu'on est tous comme ça ) fait juste que suivre le candidats que les médias nous montrent
Données du topic
- Auteur
- njikolpmp
- Date de création
- 10 janvier 2022 Ă 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 333