95,2% des 18-29 ans sont VACCINES
Le 10 janvier 2022 Ă 19:53:10 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:50:48 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:50:22 :
Ce tas de golems bordel. Bande de victimes je vous soulève.
Désolé kheyou, j'avais oublié que le sujet du topic était les golems à la base, j'ai cru que tu parlais de nous.
Le topic est rempli de gens cool, ça redonne foi en l'humanité.
On se moque des golems/ahuris mais je pense à un truc : si ce bourrage de crâne avait eu lieu 10 ans + tôt au moment de H1N1 2009-2010 qui était un bourrage de crâne soft cantonné uniquement à la sphère médiatique mais sans impact concret sur le quotidien, je pense que j'aurais été faire au moins une p'tite dose parce qu'à l'époque j'étais + niais / ahuri .
Bon par contre je pense que je me serais révéillé avec l'histoire des doses à rallonges sans fin. Et surtout, contrairement aux golems / ahuris de compétition, je n'aurais pas été partisan de la vaccination obligatoire pour toute la popu' : puisque en tant que vacciné, rien à foutre que d'autres le soient pas.
J'aurais été un golem/ahuri soft si ça avait eu lieu y'a 10 ans de ça.
Tout ça pour dire : bcp de gens ici sont d'anciens golems je pense. Pour pouvoir ne pas être un golem, faut déjà avoir été + ou - un dans le passé.
Le 10 janvier 2022 Ă 19:56:58 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:55:55 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:54:34 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:53:42 :
Le vaccin diminue les risques de covid long.J'ai entre 18 et 29 ans, je fais du sport, je fume pas, interet de me faire piquer ?
Tu diminues les probabilités de contaminer autrui.
DĂ©montre que c'est faux.
Le forum qui prends le problème à l'envers
Encore une fois irl tout le monde s'en bat les couilles de vos délires de puceaux complotistes, puce 5g, big pharma etc ... Vous ne vous vaccinés pas car pour la plupart, vous êtes des 0 tout qui ne sortent pas. Ca permet de "justifier" votre isolement tout en passant pour une "élite" virtuelle à se la jouer rebelle.
Le 10 janvier 2022 Ă 19:57:20 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:56:58 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:55:55 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:54:34 :
Le 10 janvier 2022 Ă 19:53:42 :
Le vaccin diminue les risques de covid long.J'ai entre 18 et 29 ans, je fais du sport, je fume pas, interet de me faire piquer ?
Tu diminues les probabilités de contaminer autrui.
DĂ©montre que c'est faux.
Prouve que c'est vrai
DĂ©jĂ dans le top 5%
A bientĂ´t dans le challenger top 500.
On s’en bat les couilles l’ahuri provax , le mec fait confiance a une entreprise multirécidiviste condamnée a payer plusieurs milliards
Le 10 janvier 2022 Ă 19:57:48 :
Le forum qui prends le problème à l'enversEncore une fois irl tout le monde s'en bat les couilles de vos délires de puceaux complotistes, puce 5g, big pharma etc ... Vous ne vous vaccinés pas car pour la plupart, vous êtes des 0 tout qui ne sortent pas. Ca permet de "justifier" votre isolement tout en passant pour une "élite" virtuelle à se la jouer rebelle.
putain t'as trop raison, je viens de prendre mes 2 rdv sur doctolib
Le 10 janvier 2022 Ă 19:57:48 :
Le forum qui prends le problème à l'enversEncore une fois irl tout le monde s'en bat les couilles de vos délires de puceaux complotistes, puce 5g, big pharma etc ... Vous ne vous vaccinés pas car pour la plupart, vous êtes des 0 tout qui ne sortent pas. Ca permet de "justifier" votre isolement tout en passant pour une "élite" virtuelle à se la jouer rebelle.
" Sans rire si le covid avait eu lieu en 2011-2012 je serais un triple dosed golem d'or
Grace a dieu j'ai découvert le forom "
Waah a 6 secondes près t'as dis presque la même chose que moi. Donc t'as même pas pu lire le message que j'avais posté quelques secondes avant.
La différence c'est que j'aurais été un golem de bronze j'pense. Puis un golem repenti.
Le 10 janvier 2022 Ă 19:58:46 :
Issoumonaito
On s’en bat les couilles l’ahuri provax , le mec fait confiance a une entreprise multirécidiviste condamnée a payer plusieurs milliards
Ce n'est pas Pfizer qui fait les stats sur la réanimation.
Le 10 janvier 2022 Ă 20:00:27 :
" Sans rire si le covid avait eu lieu en 2011-2012 je serais un triple dosed golem d'orGrace a dieu j'ai découvert le forom "
Waah a 6 secondes près t'as dis presque la même chose que moi. Donc t'as même pas pu lire le message que j'avais posté quelques secondes avant.
La différence c'est que j'aurais été un golem de bronze j'pense. Puis un golem repenti.
Le 10 janvier 2022 Ă 19:55:46 :
On se moque des golems/ahuris mais je pense à un truc : si ce bourrage de crâne avait eu lieu 10 ans + tôt au moment de H1N1 2009-2010 qui était un bourrage de crâne soft cantonné uniquement à la sphère médiatique mais sans impact concret sur le quotidien, je pense que j'aurais été faire au moins une p'tite dose parce qu'à l'époque j'étais + niais / ahuri .Bon par contre je pense que je me serais révéillé avec l'histoire des doses à rallonges sans fin. Et surtout, contrairement aux golems / ahuris de compétition, je n'aurais pas été partisan de la vaccination obligatoire pour toute la popu' : puisque en tant que vacciné, rien à foutre que d'autres le soient pas.
J'aurais été un golem/ahuri soft si ça avait eu lieu y'a 10 ans de ça.
Tout ça pour dire : bcp de gens ici sont d'anciens golems je pense. Pour pouvoir ne pas être un golem, faut déjà avoir été + ou - un dans le passé.
La guerre, la pauvreté la mort ma redpilled depuis que je vois, écoute et comprends c’est a dire entre 4 ans et 6 ans lol
J’aimerais bien savoir dans quel état d’esprit est le golem, pq ne developpe-t’il pas la voie intérieure ou plutôt, pourquoi pas tt le monde ?
Lorsque j’ai quitté mon pays en guerre jai eu un choc en voyant tout les enfants en europe heureux et insouciant je les comprenais pas, j’ai jamais compris j’étais malheureux car j’etais pas comme eux depuis tjrs donc avant que j’apprends moi meme a faire genre jss un bon golem comme tt lmonde j’etais cet eleve qui avait zero amis zero meuf pendant des années
Si moi j’ai pu m’adapter, chers non vacciner ne leur donner pas votre bras.. vous arriverez a lutter quitte a finir seul un moment..
Gardez espoir
Données du topic
- Auteur
- njikolpmp
- Date de création
- 10 janvier 2022 Ă 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 333