95,2% des 18-29 ans sont VACCINES
Le 10 janvier 2022 à 19:08:09 :
Le 10 janvier 2022 à 19:05:53 :
Le 10 janvier 2022 à 19:03:22 :
Ayaaaaaaaa je viens de voir les statistiques de ma tranche d'âge dans ma région et 90,2% de vaxxDéception ultime
Pour aller en vacances et boire une pinte en terrasse, ils se font doser ; et oui c'est comme ça.
Sauf que bientôt il faudra en + son petit tétest et sûrement d'autres règles pour y accéder
Ouais je sais ; j'espère que de plus en plus de personnes ouvriront les yeux sur cette mascarade.
Le 10 janvier 2022 à 19:09:18 :
Normal, on s'en bat les couilles des délires des complotistes irlAu fond on sait tous que les antivaxs sont des losers et des 0 tout qui ne se vaccinent car de toute façon, ils sortent pas, ça change rien pour eux
N'importe quoi.
J'ai renoncé à ma reprise d'études ; j'ai abandonné mon cinéma alors que j'avais une carte payée 350 € à l'année pour laquelle j'ai eu 0 remboursement ; j'ai abandonné mes 2 restaus favoris, ma copine et moi on peut plus aller nulle part et j'ai perdu la quasi totalité de mes relations
Franchement tais toi
T'essayes de te convaincre toi même de ne pas avoir été lâche parce que l'idée même de faire tous ces sacrifices ne t'a même pas effleuré l'esprit
Le 10 janvier 2022 à 19:08:28 :
Le 10 janvier 2022 à 19:07:32 :
Les statistiques sont complètement bidon
Dans mon département 100% des 18-24 ans et des 65-74 ans sont entièrement vax par exempledatavaccin-covid
75% dans le Grand Est, il y'a encore de l'espoir
Mais que vois-je aussi ? Pfizer-BionTech Pediatrique
Le 10 janvier 2022 à 19:10:26 :
Normal, on s'en bat les couilles des délires des complotistes irlAu fond on sait tous que les antivaxs sont des losers et des 0 tout qui ne se vaccinent car de toute façon, ils sortent pas, ça change rien pour eux
N'importe quoi.
J'ai renoncé à ma reprise d'études ; j'ai abandonné mon cinéma alors que j'avais une carte payée 350 € à l'année ; j'ai abandonné mes 2 restaus favoris, et j'ai perdu la quasi totalité de mes relations
Franchement tais toi
T'essayes de te convaincre toi même de ne pas avoir été lâche
Moins crédible la prochaine fois le bot
Normal, on s'en bat les couilles des délires des complotistes irlAu fond on sait tous que les antivaxs sont des losers et des 0 tout qui ne se vaccinent pas car de toute façon, ils sortent pas, ça change rien pour eux
0 dose mais 2 pass rétablissement à mon actif t'inquiète pas que je suis bien sortie et j'ai bien profité et c'est pas fini
Les plus pénalisés par ce pass à la con, ce sont les -30 ans et de loin.
Le 10 janvier 2022 à 19:11:15 :
Le 10 janvier 2022 à 19:10:26 :
N'importe quoi.
J'ai renoncé à ma reprise d'études ; j'ai abandonné mon cinéma alors que j'avais une carte payée 350 € à l'année ; j'ai abandonné mes 2 restaus favoris, et j'ai perdu la quasi totalité de mes relations
Franchement tais toi
T'essayes de te convaincre toi même de ne pas avoir été lâcheMoins crédible la prochaine fois le bot
Circule, t'as aucune idée de l'esprit qu'il faut avoir pour renoncer à ça, lâche que tu es.
Normal, on s'en bat les couilles des délires des complotistes irlAu fond on sait tous que les antivaxs sont des losers et des 0 tout qui ne se vaccinent pas car de toute façon, ils sortent pas, ça change rien pour eux
Je crois que t'as pas compris ce qui arrive
Mais c'est normal le golem est incapable de se projetter plus loin que le week-end prochain
Données du topic
- Auteur
- njikolpmp
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 333