95,2% des 18-29 ans sont VACCINES
Le 10 janvier 2022 à 18:46:40 :
Top 0.1% dans le Finistère
La Bretagne c'est vraiment Cuck LAnd
Je suis de Rennes, 0 dose
Le 10 janvier 2022 à 19:01:14 :
Le 10 janvier 2022 à 18:59:13 :
Oui c'est le pire, les jeunes c'est des maxi golemsJe me suis plus embrouillé avec des jeunes qu'avec des vieux sur le vax
J'ai discuté avec des jeunes qui disaient que c'était une honte de jeter de la terre sur le mec qui avait voté pour le pass-vaccinal là, j'ai zappé son nom
Qu'il fallait sévèrement punir ceux-là
Putain les novax qui subissent une apartheid + la haine des lambdas
Ayaaaaaaaa je viens de voir les statistiques de ma tranche d'âge dans ma région et 90,2% de vaxx
Déception ultime
1 sur 20 de non vacciné
Dans les classes, il y avait je ne sais plus, peut-être une trentaine d'élèves ? Et il y avait toujours un ou deux mecs bizarres ? Eh bien voilà, c'est vous
Le 10 janvier 2022 à 19:03:58 :
Dans 50 ans quand on regardera cet épisode comme une tâche sombre dans l'histoire :- Dis Papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
Après on peux prendre le problème à l'envers
-Dis papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
Dans 50 ans quand on regardera cet épisode comme une tâche sombre dans l'histoire :- Dis Papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
- C'est que.... C'était dur vois tu !
Impossible, vacciné = stérile
Tan fan fic c'est bien mais tu sais toi même que ca se réalisera pas
Le 10 janvier 2022 à 19:03:22 :
Ayaaaaaaaa je viens de voir les statistiques de ma tranche d'âge dans ma région et 90,2% de vaxxDéception ultime
Pour aller en vacances et boire une pinte en terrasse, ils se font doser ; et oui c'est comme ça.
Le 10 janvier 2022 à 19:05:31 :
Après on peux prendre le problème à l'envers
-Dis papi, toi et mamie vous avez fait quoi pour lutter contre ça à l'époque ?
Bah...
- Papi a tout boycotté, arrêté toute consommation mais personne n'a suivi. Pourtant si tout le monde avait fait pareil, la situation aurait été renversée en une semaine
- Et mamie n'a pas pris le vaccin, si tout le monde avait suivi, le pass n'aurait même pas pu voir le jour
Données du topic
- Auteur
- njikolpmp
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 333