[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 14 juillet 2024 à 18:11:54 :
Le 14 juillet 2024 à 17:56:31 Soullier a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 10:02:24 :
Rhaenys la conne est devenue le perso préféré des internautesEn même temps la série est tellement nulle qu'il faut bien se raccrocher à certains personnages.
J'aimais bien quand elle balançait des redpills pendant la saison 1.
Men would sonner put the realm to the torch, than see a woman ascend the Iron Throne.Après le personnage est une Olenna eco+ qui agit de façon incohérente.
Je vous trouve dur quand même avec cette série
Ok on est loin de la perfection et certaines incohérences ou réaction de personnages sont pas ouf, mais ça reste quand même 200x supérieur à tous les étrons qu'on s'est tapé ces dernières années
Esthétiquement c'est vraiment cool, certains personnages sont très bons, perso je prends du plaisir à regarder la série dans l'ensemble
Les deux seules séries sorties ces 3-4 dernières années qui m'ont marqué (en bien) c'est Severance et The White Lotus, ça fait peu
Si tu compares la série avec ce qui se fait en ce moment, effectivement la série est (légèrement) au-dessus... Sauf que ce n'est pas vraiment un compliment vu le niveau actuel. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Maintenant compare les deux premières saisons de GoT et HoTD...
Le 15 juillet 2024 à 14:45:14 :
la période choisie est un peu bof en termes d'intrigue non ? je comprends pas pourquoi on a pas une série sur bran le bâtisseur, les enfants de la forêt ou le fléau de valyria là il y auraient des choses à raconter
Je pense qu'ils s'en foutent des intrigues, ils veulent juste "surfer" sur les dragons pour toucher le public le plus large possible.
Il me semble qu'ils avaient un projet de spin-off sur le NK / enfants de la forêt (BloodMoon), qui a finalement été annulé.
La réalité c'est que la fin de GoT a tué toute possibilité de spin-off.
Il y a qu'à voir HoTD avec les multiples références au NK, le prince qui fut promis... Comment tu veux être crédible quand on connait le dénouement.
Le 15 juillet 2024 à 20:59:30 :
cette série perd en saveur j'ai l'impression vivement la saison 2 des anneaux de pouvoir
C'est pas par ce que le vomi c'est pas bon qu'il faut vouloir manger de la merde
Le 15 juillet 2024 à 20:20:56 :
Le 15 juillet 2024 à 20:15:51 :
Ça va être différent dans la série vu ce qui nous est présenté.Pour le coup ça me gêne pas trop, j'aime pas vraiment ces personnages dans le livre, et vu que j'ai carrément zappé leur personnalité ils doivent pas être percutants comme d'autres personnages mauvais difficiles à oublier
Mais je me demande vraiment comment ils vont faire pour tordre suffisamment le scénario des bouquins pour que les événements correspondent à la personnalité qu'ils ont filée à certains personnages
Comment expliquer le comportement de la population de port réal vis-à-vis de Rhaenyra la vertueuse ?
Comment expliquer le comportement du Marteau alors qu'il est présenté comme un brave père de famille ?
Le 15 juillet 2024 à 20:33:09 :
la période choisie est un peu bof en termes d'intrigue non ? je comprends pas pourquoi on a pas une série sur bran le bâtisseur, les enfants de la forêt ou le fléau de valyria là il y auraient des choses à raconterJe pense qu'ils s'en foutent des intrigues, ils veulent juste "surfer" sur les dragons pour toucher le public le plus large possible.
Il me semble qu'ils avaient un projet de spin-off sur le NK / enfants de la forêt (BloodMoon), qui a finalement été annulé.
Il y a qu'à voir HoTD avec les multiples références au NK, le prince qui fut promis... Comment tu veux être crédible quand on connait le dénouement.
il n'y a que deux spin off de valide:
- une suite a got qui viendrait changé la fin
- refaire la saison 8 et changé la fin
le reste sera constamment ridicule car directement lié à ladite fin raté
Le 15 juillet 2024 à 20:03:24 :
Le 15 juillet 2024 à 10:38:42 :
Aegon est bien blessé et brûlé, mais il n'est pas fusionné avec son armure, changement par rapport au livre, sur un élément qui rendait l'histoire plus cool. C'est léger, mais au moins ça apportait quelque chose, alors que là l'épisode est vide.Dans le bouquin Aemond brûle volontairement Aegon aussi ?
Non il est pas là
Plus je regarde cette saison 2 et plus j'ai envie de me refaire GoT
La qualité des personnages et des dialogues manquent dans HotD, même si c'est pas trop mauvais je trouve
Le 15 juillet 2024 à 22:02:15 :
Aegon est bien blessé et brûlé, mais il n'est pas fusionné avec son armure, changement par rapport au livre, sur un élément qui rendait l'histoire plus cool. C'est léger, mais au moins ça apportait quelque chose, alors que là l'épisode est vide.Dans le bouquin Aemond brûle volontairement Aegon aussi ?
Non il est pas là
Hein ? Si ils sont là tous les trois mais le récit est très imprécis
On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé à ce moment là
Le 15 juillet 2024 à 22:01:04 :
Le 15 juillet 2024 à 20:33:09 :
la période choisie est un peu bof en termes d'intrigue non ? je comprends pas pourquoi on a pas une série sur bran le bâtisseur, les enfants de la forêt ou le fléau de valyria là il y auraient des choses à raconterJe pense qu'ils s'en foutent des intrigues, ils veulent juste "surfer" sur les dragons pour toucher le public le plus large possible.
Il y a qu'à voir HoTD avec les multiples références au NK, le prince qui fut promis... Comment tu veux être crédible quand on connait le dénouement.il n'y a que deux spin off de valide:
- une suite a got qui viendrait changé la fin
- refaire la saison 8 et changé la fin
le reste sera constamment ridicule car directement lié à ladite fin raté
This.
Par contre impossible de faire une suite à la saison 8, bien trop mauvaise (notamment pour Cersei).
Je vote pour la deuxième option, il faut repartir sur de bonnes bases.
Et non. Mais les scénaristes veulent faire passer les Vert pour des complotins traitres et fourbes voire même ahurax vu comme Alicent la low, qui se croit mastermind en ayant rien prouver, se propose de gérer le Royaume alors qu'elle a un deuxième fils en âge de régner putain.
Bref ils ont fait d'Aemond un perso intéressé par le trône alors que dans le livre il s'en blc limite
Le 15 juillet 2024 à 22:30:01 GendryBaratheon a écrit :
Et non. Mais les scénaristes veulent faire passer les Vert pour des complotins traitres et fourbes voire même ahurax vu comme Alicent la low, qui se croit mastermind en ayant rien prouver, se propose de gérer le Royaume alors qu'elle a un deuxième fils en âge de régner putain.
Bref ils ont fait d'Aemond un perso intéressé par le trône alors que dans le livre il s'en blc limite
Alicent qui nous fait un apriçe parce que Aemons est choisi a sa place c'est d'une débilité sans nom bordel, Aemon est l'héritier direct e surement l'homme le plus dangereux du royaum, il est soit crain,, soit respeccté par tout le monde, la quesion ne se pose même pas
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092