Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 10:45:16 :

Le 08 janvier 2022 à 10:43:56 :

Le 08 janvier 2022 à 10:41:14 :

Le 08 janvier 2022 à 10:39:38 :

Le 08 janvier 2022 à 10:38:22 :

Le 08 janvier 2022 à 10:33:36 :

Le 08 janvier 2022 à 10:30:13 :

Le 08 janvier 2022 à 10:28:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:51:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:49:18 :
C'est dingue à quel point elles sont gauchistes ...

"Mé zenfan seront tolérant blm lgbt lo"

Bah oui c'est logique.

Vous comprenez pas que vos idées de merde sont MINORITAIRES, vous passez pour des arriérés, des tarés et honnêtement quand tu vois la moitié des topics ici c'est pas complètement faux.

Comprenez que le monde réel est basé sur le respect de l'autre et sur la tolérance. Faut être fou pour sortir des propos racistes ou homophobes en société, vous devez le comprendre, c'est anormal.

Enfaite il faut qu'ils comprennent que leurs idées de merde n'ont du sens que sur ce forum de jeux vidéo pour décérébrés. IRL c'est la tolérance et le respect de l'autre qui domine de loin, et c'est tant mieux.
A force de traîner ici ils sont sujet à l'effet loupe, pensant qu'ils sont majoritaire. Mais non Célestin, dans la vraie vie, t'es tout seul sur ton île :)

On lui souhaite de répéter « Ici c’est la tolérance et le respect de l’autre qui domine de loin » en rentrant chez elle de Gare du Nord

Tu peux être contre l'insécurité, tu peux avoir trouver qu'il y a un soucis avec l'immigration telle qu'elle est et ne pas être un tocard raciste :) Ou alors même Christiane Taubira, Fabien Roussel et Jean-Luc Mélenchon sont des racistes :)

T'as plein de manière de débattre avec quelqu'un en désaccord. Mon meilleur ami est très à droite et on a toujours écouté les arguments des uns et des autres, on s'est toujours respectés. On s'échange des livres pour débattre etc.

C'est sûr que quand on s'imagine que ces problèmes sont uniquement liés à la pauvreté et qu'on ignore totalement l'influence de la culture dans tout ça, c'est tout de suite mieux accepté. Mais ça reste malgré tout totalement à côté de la plaque :(

Tu peux débattre sur l'essentialisme vs constructivisme, sans être un gros raciste misogyne :hap:

Bah si son idée essentialiste est justement que certaines catégories sont inférieures par nature, on fait comment du coup? :)

Bah t'es un raciste et on te dégage c'est tout kheyou. Au collège il se serait fait tabasser, donc pourquoi prendre la confiance devant sa meuf ou sur un forum ? :)

Cocasse venant du soyboy qui parle de "respecter les opinions des autres" depuis tout a l'heure :)

Car le racisme est une opinion ? C'est un délit kheyou :)

T'as de la chance que ça finit seulement dans les tribunaux :)

Le 08 janvier 2022 à 10:36:42 :
Ma copine était comme celle de l'auteur avant, plutôt qu'un long discours on est parti plusieurs fois en voyage :)

J'en avait fait des topics avec les vocaroo d'ailleurs

Paris (saint-denis) :)

Londres (croydon) :)

Los Angeles :)

Et je peux vous assurer qu'elle ne tient plus le même discours

Dernier voyage en date, Noël à Varsovie, le contraste est hallucinant (sans jeu de mot)

Aujourd'hui elle pense exactement comme moi, elle est peut-être même encore plus extrême :)

Le réel ça vaut tous les discours du monde les quais, le réelle y'a que ça qu'elles comprennent, encore faut-il les y confronter :)

Chaud cette voyage pill, faut que j'amène ma copine en Europe

Tu lui as dit que tu votais Z0ZZ ?

Perdre sa meuf pour un candidat qui va pas passer le premier tour :rire:

Ta seule petite chance est de la larguer.
Si tu lui laisse du temps tu vas souffrir et tu seras son jouet.
Si tu la largue, soit elle osef ( et finalement ce sera le moin douloureux pour toi) ou elle revient en rampant.
Dans ce genre de situation il faut toujours largué le premier, si elle n a pas déjà un autre mec elle reviendra 9 fois sur 10

Le 08 janvier 2022 à 10:45:28 :

Le 08 janvier 2022 à 10:22:56 :

Le 08 janvier 2022 à 10:07:41 :
Putain les khey vous manquez d’empathie. Bon l’OP t’as de la chance j’ai déjà été dans la même situation que toi avec ma copine actuelle, pour te dire c’était sûrement pire parce qu’elle me prenait de haut avec des phrases du type “j’arrive pas à concevoir que t’aies le même avis avec un mec qui a un discours intolérant, discriminant, stigmatisant, rempli de haine” (j’étais parti au meeting du Z) je lui ai expliqué calmement par le raisonnement pourquoi je pensais ce que je pensais et pourquoi ses arguments étaient pas valides et hypocrites (y’a beaucoup de choses à dire sur le Z mais en l’occurrence le raisonnement qu’elle tenait était vraiment absurde et puait la candeur).Une fois que je lui ai démontré pourquoi elle avait tord elle m’a répondu “ça m’énerve parce que je sais que quand je dis quelque chose j’ai raison (ça m’a donné envie de lui mettre une patate de forain dans la gencive tant d’entitlement comme disent les anglais) . En fait c’est vrai t’as été honnête depuis le début mais entre dire que tu soutiens le Z et matérialiser ton soutien (Elle fait un master en science sociale donc elle essaye de tout intellectualiser à outrance) je sais pas ça me choque. » . C’est à ce moment là que je lui ai expliqué entre 2 yeux que malgré mes opinions politiques en gros je suis exactement la même personne qu’elle a aimé et que y’a rien qui a changé entre avant et après le meeting, et que quand bien même je suis pas d’accord avec elle jamais je mettrais ses opinions au dessus de mes sentiments pour elle, et aussi que je la respecte malgré nos différences.

Fin bref tourne le comme tu veux mais en tout cas fais lui comprendre d’une manière détourné que l’amour est plus fort que tout et aussi que tu l’as respecte ELLE malgré ses opinions parce que pour le coup t’as deconné un peu.

Ta meuf se comporte littéralement comme l’OP mais tu fais la leçon à l’OP ? T’as relu ou pas ton pavasse ?

Exacte ma meuf se comporte exactement comme l’op c’est pour ça que je prends mon exemple, pour qu’il ait le point se vu de la meuf.

Bah oui mais la différence c’est que toi t’aimes ta meuf et t’es prêt à passer outre :(

Le 08 janvier 2022 à 10:47:29 :
Tu lui as dit que tu votais Z0ZZ ?

Perdre sa meuf pour un candidat qui va pas passer le premier tour :rire:

Si il a les 500 signatures.

Le 08 janvier 2022 à 10:47:06 :

Le 08 janvier 2022 à 10:45:16 :

Le 08 janvier 2022 à 10:43:56 :

Le 08 janvier 2022 à 10:41:14 :

Le 08 janvier 2022 à 10:39:38 :

Le 08 janvier 2022 à 10:38:22 :

Le 08 janvier 2022 à 10:33:36 :

Le 08 janvier 2022 à 10:30:13 :

Le 08 janvier 2022 à 10:28:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:51:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:49:18 :
C'est dingue à quel point elles sont gauchistes ...

"Mé zenfan seront tolérant blm lgbt lo"

Bah oui c'est logique.

Vous comprenez pas que vos idées de merde sont MINORITAIRES, vous passez pour des arriérés, des tarés et honnêtement quand tu vois la moitié des topics ici c'est pas complètement faux.

Comprenez que le monde réel est basé sur le respect de l'autre et sur la tolérance. Faut être fou pour sortir des propos racistes ou homophobes en société, vous devez le comprendre, c'est anormal.

Enfaite il faut qu'ils comprennent que leurs idées de merde n'ont du sens que sur ce forum de jeux vidéo pour décérébrés. IRL c'est la tolérance et le respect de l'autre qui domine de loin, et c'est tant mieux.
A force de traîner ici ils sont sujet à l'effet loupe, pensant qu'ils sont majoritaire. Mais non Célestin, dans la vraie vie, t'es tout seul sur ton île :)

On lui souhaite de répéter « Ici c’est la tolérance et le respect de l’autre qui domine de loin » en rentrant chez elle de Gare du Nord

Tu peux être contre l'insécurité, tu peux avoir trouver qu'il y a un soucis avec l'immigration telle qu'elle est et ne pas être un tocard raciste :) Ou alors même Christiane Taubira, Fabien Roussel et Jean-Luc Mélenchon sont des racistes :)

T'as plein de manière de débattre avec quelqu'un en désaccord. Mon meilleur ami est très à droite et on a toujours écouté les arguments des uns et des autres, on s'est toujours respectés. On s'échange des livres pour débattre etc.

C'est sûr que quand on s'imagine que ces problèmes sont uniquement liés à la pauvreté et qu'on ignore totalement l'influence de la culture dans tout ça, c'est tout de suite mieux accepté. Mais ça reste malgré tout totalement à côté de la plaque :(

Tu peux débattre sur l'essentialisme vs constructivisme, sans être un gros raciste misogyne :hap:

Bah si son idée essentialiste est justement que certaines catégories sont inférieures par nature, on fait comment du coup? :)

Bah t'es un raciste et on te dégage c'est tout kheyou. Au collège il se serait fait tabasser, donc pourquoi prendre la confiance devant sa meuf ou sur un forum ? :)

Cocasse venant du soyboy qui parle de "respecter les opinions des autres" depuis tout a l'heure :)

Car le racisme est une opinion ? C'est un délit kheyou :)

T'as de la chance que ça finit seulement dans les tribunaux :)

Une opinion peut être un délit, c'est commun dans les régimes totalitaires :)

Le 08 janvier 2022 à 10:47:30 :
Ta seule petite chance est de la larguer.
Si tu lui laisse du temps tu vas souffrir et tu seras son jouet.
Si tu la largue, soit elle osef ( et finalement ce sera le moin douloureux pour toi) ou elle revient en rampant.
Dans ce genre de situation il faut toujours largué le premier, si elle n a pas déjà un autre mec elle reviendra 9 fois sur 10

T'as pas l'air de comprendre comme les autres. Il s'est déjà fait larguer :hap:

Probablement fake.

Si nofake, tu peux t'estimer heureux qu'elle ait été assez naïve et un peu niaise pour se réveiller uniquement maintenant. :hap:

Personne de sain d'esprit et avec assez de maturité ne voudrait partager sa vie avec un aigri haineux. Une femme un peu plus mûre intellectuellement t'aurait jarté au premier propos misogyne ou raciste :noel:

Le 08 janvier 2022 à 10:46:06 :

Le 08 janvier 2022 à 10:45:08 :

Le 08 janvier 2022 à 10:42:35 :

Le 08 janvier 2022 à 10:41:38 :

Le 08 janvier 2022 à 10:40:32 :

Le 08 janvier 2022 à 10:36:42 :

Le 08 janvier 2022 à 10:35:17 :

Le 08 janvier 2022 à 10:32:20 :

Le 08 janvier 2022 à 10:28:59 :

Le 08 janvier 2022 à 10:25:59 :

Le 08 janvier 2022 à 10:24:54 :

Le 08 janvier 2022 à 10:22:43 :

Le 08 janvier 2022 à 10:20:11 :

Le 08 janvier 2022 à 10:16:46 :

Le 08 janvier 2022 à 10:14:25 :

Le 08 janvier 2022 à 10:11:21 :
L’auteur

Si tu la dégage pas aujourd’hui tu va te retrouver à 50 ans en plein divorce avec 3 gosses

Tu va devoir louer un studio pendant qu’elle se fera soulever par un mec sous le meme toit que tes gosses (toit que t’as payé)

C’est ça que tu veux?

T’es prévenu

Mais là c'est pas une question de la dégager. L'OP se fait dégager car il se comporte comme un connard méprisant avec l'amour de sa vie et vu son état d'esprit, il va le regretter amèrement.

Allé allé va dormir va

La seule cause de rupture valable, la seule et unique c’est l’adultère

Tout le reste c’est du flan

Tout ce qui n’est pas adultère n’est pas une raison de séparation valable

T'es un sacré puceau. :rire:

Si tu savais le nombre de couple qui traversent l'adultère et qui restent encore ensemble.

Tu sais t'as même pas besoin d'un motif pour quitter ? J'ai quitté mon ex car je ne me voyais plus avec elle dans le futur tout simplement.

Parcque t’es un guignol

« Je me voyais plus avec elle dans le futur »

Bordel mais quel prétexte de merde :rire:

Je le répète pour tout ceux qui visionneront ce message

La seule raison de séparation valable = Adultère

Tout le reste n’est que prétexte

Si t'aimes plus ta meuf ? Tu dois rester avec elle en attendant qu'elle te trompe ?

Et pourquoi tu « l’aimerais plus »

A part si y’a un adultère?

Car on était devenu différents, que je n'aimais pas notre routine et notre vie ensemble. C'est une lassitude, ça arrive, ça sert à rien de s'ennuyer pendant des années alors qu'on a plus de projet de vie ensemble.

Bah en fait c’est juste que à la base t’as mal choisis

Tu sais même pas choisir ta femme correctement et tu viens donner des leçons :rire:

Du coup j'aurais du rester avec ? :)

T'as déjà été en couple au moins ? :)

Au moins ma relation s'est très bien terminée, on est resté très proche l'un de l'autre et on est plus heureux car on a su discuter :)

T’aurais dû pas te mettre avec déjà

Vous savez pas choisir vos femmes c’est dingue

T'as déjà été en couple ? :)

Une fois 1 ans

Une fois 3 ans

Une fois (actuellement) 10 ans

Et toi?

Donc si l'adultère est le seul motif valable de rupture.

Tu t'es fait cuck trois fois ? :) Faut choisir ses meufs :)

J’ai dis « valable »

Moi dans ma jeunesse je me suis séparé pour des idées non valable effectivement, parcque j’étais un lâche

Alors quand t’as 15/20 ans c’est excusable tu comprend rien à la vie

Mais les mecs au delà de 25 ans …

Tu sais pas choisir tes meufs
Et comme tu dis t'as employé des prétextes, je pense que tu te faisais bien cuck :ok:

T’es au courant que mes 2 relations de 1 et 3 ans c’est des relations où j’avais moins de 20 ans?

J’ai quitté la première suite à un déménagement à 16 ans

Et la deuxième je voulais pas me mettre avec j’ai été obligé, à la base je voulais juste la baiser

Et j’avais moins de 20 ans donc excusable

Toi si t’as + de 25 c’est chaud par contre :)

Un autre chibre, d'une autre ethnie est passé par là.

Le 08 janvier 2022 à 10:47:06 :

Le 08 janvier 2022 à 10:45:16 :

Le 08 janvier 2022 à 10:43:56 :

Le 08 janvier 2022 à 10:41:14 :

Le 08 janvier 2022 à 10:39:38 :

Le 08 janvier 2022 à 10:38:22 :

Le 08 janvier 2022 à 10:33:36 :

Le 08 janvier 2022 à 10:30:13 :

Le 08 janvier 2022 à 10:28:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:51:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:49:18 :
C'est dingue à quel point elles sont gauchistes ...

"Mé zenfan seront tolérant blm lgbt lo"

Bah oui c'est logique.

Vous comprenez pas que vos idées de merde sont MINORITAIRES, vous passez pour des arriérés, des tarés et honnêtement quand tu vois la moitié des topics ici c'est pas complètement faux.

Comprenez que le monde réel est basé sur le respect de l'autre et sur la tolérance. Faut être fou pour sortir des propos racistes ou homophobes en société, vous devez le comprendre, c'est anormal.

Enfaite il faut qu'ils comprennent que leurs idées de merde n'ont du sens que sur ce forum de jeux vidéo pour décérébrés. IRL c'est la tolérance et le respect de l'autre qui domine de loin, et c'est tant mieux.
A force de traîner ici ils sont sujet à l'effet loupe, pensant qu'ils sont majoritaire. Mais non Célestin, dans la vraie vie, t'es tout seul sur ton île :)

On lui souhaite de répéter « Ici c’est la tolérance et le respect de l’autre qui domine de loin » en rentrant chez elle de Gare du Nord

Tu peux être contre l'insécurité, tu peux avoir trouver qu'il y a un soucis avec l'immigration telle qu'elle est et ne pas être un tocard raciste :) Ou alors même Christiane Taubira, Fabien Roussel et Jean-Luc Mélenchon sont des racistes :)

T'as plein de manière de débattre avec quelqu'un en désaccord. Mon meilleur ami est très à droite et on a toujours écouté les arguments des uns et des autres, on s'est toujours respectés. On s'échange des livres pour débattre etc.

C'est sûr que quand on s'imagine que ces problèmes sont uniquement liés à la pauvreté et qu'on ignore totalement l'influence de la culture dans tout ça, c'est tout de suite mieux accepté. Mais ça reste malgré tout totalement à côté de la plaque :(

Tu peux débattre sur l'essentialisme vs constructivisme, sans être un gros raciste misogyne :hap:

Bah si son idée essentialiste est justement que certaines catégories sont inférieures par nature, on fait comment du coup? :)

Bah t'es un raciste et on te dégage c'est tout kheyou. Au collège il se serait fait tabasser, donc pourquoi prendre la confiance devant sa meuf ou sur un forum ? :)

Cocasse venant du soyboy qui parle de "respecter les opinions des autres" depuis tout a l'heure :)

Car le racisme est une opinion ? C'est un délit kheyou :)

T'as de la chance que ça finit seulement dans les tribunaux :)

Tu t’es fait tellement détruire que tu chiales en répétant des slogans du PS putain c’est comme ça que tu débats avec ton « ami de droite » ? C’est plus un ami à ce niveau c’est le maître et toi la chienne :rire:

Le 08 janvier 2022 à 10:47:52 :

Le 08 janvier 2022 à 10:45:28 :

Le 08 janvier 2022 à 10:22:56 :

Le 08 janvier 2022 à 10:07:41 :
Putain les khey vous manquez d’empathie. Bon l’OP t’as de la chance j’ai déjà été dans la même situation que toi avec ma copine actuelle, pour te dire c’était sûrement pire parce qu’elle me prenait de haut avec des phrases du type “j’arrive pas à concevoir que t’aies le même avis avec un mec qui a un discours intolérant, discriminant, stigmatisant, rempli de haine” (j’étais parti au meeting du Z) je lui ai expliqué calmement par le raisonnement pourquoi je pensais ce que je pensais et pourquoi ses arguments étaient pas valides et hypocrites (y’a beaucoup de choses à dire sur le Z mais en l’occurrence le raisonnement qu’elle tenait était vraiment absurde et puait la candeur).Une fois que je lui ai démontré pourquoi elle avait tord elle m’a répondu “ça m’énerve parce que je sais que quand je dis quelque chose j’ai raison (ça m’a donné envie de lui mettre une patate de forain dans la gencive tant d’entitlement comme disent les anglais) . En fait c’est vrai t’as été honnête depuis le début mais entre dire que tu soutiens le Z et matérialiser ton soutien (Elle fait un master en science sociale donc elle essaye de tout intellectualiser à outrance) je sais pas ça me choque. » . C’est à ce moment là que je lui ai expliqué entre 2 yeux que malgré mes opinions politiques en gros je suis exactement la même personne qu’elle a aimé et que y’a rien qui a changé entre avant et après le meeting, et que quand bien même je suis pas d’accord avec elle jamais je mettrais ses opinions au dessus de mes sentiments pour elle, et aussi que je la respecte malgré nos différences.

Fin bref tourne le comme tu veux mais en tout cas fais lui comprendre d’une manière détourné que l’amour est plus fort que tout et aussi que tu l’as respecte ELLE malgré ses opinions parce que pour le coup t’as deconné un peu.

Ta meuf se comporte littéralement comme l’OP mais tu fais la leçon à l’OP ? T’as relu ou pas ton pavasse ?

Exacte ma meuf se comporte exactement comme l’op c’est pour ça que je prends mon exemple, pour qu’il ait le point se vu de la meuf.

Bah oui mais la différence c’est que toi t’aimes ta meuf et t’es prêt à passer outre :(

Si l’OP arrive à defuse la situation ça peut encore bien se passer, mais il faut qu’il lui montre qu’il la respecte malgré leur DIVERGENCE (et non malgré qu’il pense qu’il a raison ça fait une grosse diff), parce que même moi quand elle m’a dit qu’elle pensait que ça pouvait changer l’image qu’elle avait de moi je lui ai dit que ça servait à rien qu’on reste ensemble si elle était pas capable de faire la différence entre l’humain et ses opinions politiques. Depuis elle s’est excusé et elle a compris ce que je voulais dire.

Le 08 janvier 2022 à 10:48:22 :

Le 08 janvier 2022 à 10:47:06 :

Le 08 janvier 2022 à 10:45:16 :

Le 08 janvier 2022 à 10:43:56 :

Le 08 janvier 2022 à 10:41:14 :

Le 08 janvier 2022 à 10:39:38 :

Le 08 janvier 2022 à 10:38:22 :

Le 08 janvier 2022 à 10:33:36 :

Le 08 janvier 2022 à 10:30:13 :

Le 08 janvier 2022 à 10:28:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:51:21 :

Le 08 janvier 2022 à 09:49:18 :
C'est dingue à quel point elles sont gauchistes ...

"Mé zenfan seront tolérant blm lgbt lo"

Bah oui c'est logique.

Vous comprenez pas que vos idées de merde sont MINORITAIRES, vous passez pour des arriérés, des tarés et honnêtement quand tu vois la moitié des topics ici c'est pas complètement faux.

Comprenez que le monde réel est basé sur le respect de l'autre et sur la tolérance. Faut être fou pour sortir des propos racistes ou homophobes en société, vous devez le comprendre, c'est anormal.

Enfaite il faut qu'ils comprennent que leurs idées de merde n'ont du sens que sur ce forum de jeux vidéo pour décérébrés. IRL c'est la tolérance et le respect de l'autre qui domine de loin, et c'est tant mieux.
A force de traîner ici ils sont sujet à l'effet loupe, pensant qu'ils sont majoritaire. Mais non Célestin, dans la vraie vie, t'es tout seul sur ton île :)

On lui souhaite de répéter « Ici c’est la tolérance et le respect de l’autre qui domine de loin » en rentrant chez elle de Gare du Nord

Tu peux être contre l'insécurité, tu peux avoir trouver qu'il y a un soucis avec l'immigration telle qu'elle est et ne pas être un tocard raciste :) Ou alors même Christiane Taubira, Fabien Roussel et Jean-Luc Mélenchon sont des racistes :)

T'as plein de manière de débattre avec quelqu'un en désaccord. Mon meilleur ami est très à droite et on a toujours écouté les arguments des uns et des autres, on s'est toujours respectés. On s'échange des livres pour débattre etc.

C'est sûr que quand on s'imagine que ces problèmes sont uniquement liés à la pauvreté et qu'on ignore totalement l'influence de la culture dans tout ça, c'est tout de suite mieux accepté. Mais ça reste malgré tout totalement à côté de la plaque :(

Tu peux débattre sur l'essentialisme vs constructivisme, sans être un gros raciste misogyne :hap:

Bah si son idée essentialiste est justement que certaines catégories sont inférieures par nature, on fait comment du coup? :)

Bah t'es un raciste et on te dégage c'est tout kheyou. Au collège il se serait fait tabasser, donc pourquoi prendre la confiance devant sa meuf ou sur un forum ? :)

Cocasse venant du soyboy qui parle de "respecter les opinions des autres" depuis tout a l'heure :)

Car le racisme est une opinion ? C'est un délit kheyou :)

T'as de la chance que ça finit seulement dans les tribunaux :)

Une opinion peut être un délit, c'est commun dans les régimes totalitaires :)

Bah oui car on traite pas son prochain comme de la merde en raison de sa couleur de peau, son sexe, ou son orientation sexuelle, c'est le respect. T'as été éduqué par des loups ou quoi ?

Imagine je dis "tous les hommes sont des violeurs potentiels" ce sont pas des propos dangereux et sexistes qui pourraient déclencher de la haine, du rejet, contre les hommes ? Si t'as copine te dit "T'es surement un violeur potentiel comme tous les hommes" te sens tu respecté ? :) Comprends-tu pourquoi la tolérance et le respect des identités est primordiale pour vivre en société ? :)

Gneu gneu ma meuf me quitte je comprends pas pourquoi je suis juste un gros mysogine ouin ouin

Meritax

"j'ai acheté un appartement"
6 ans de relation pour te lancer dans un projet de 20+, c'est largement mérité cucky.
La relation homme femme en 2022 est tellement a gerber :rire:
Laisser le contrôle à sa femme et voilà ce qui arrive :rire:

Enfaite ce qui le choque (si c'est nofake) c'est de se rendre compte de la stupidité de ta meuf au bout de 6ans,
Je comprends pas les gens se mettent en couple sans se connaître ils rendent compte que l'autre est débile profond et veut que ses gosses soient nonbinaire :rire:

Cherche pas plus loin avec cette ignare (le retour a la réalité sera puissante), tu as des valeurs, trouve une meuf qui en a

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 297