[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 22:07:18 :
Le 04 janvier 2022 à 22:05:38 :
Le 04 janvier 2022 à 22:04:04 :
Les antivax en larmes
Leur défaite est totaleC'est quoi la défaite ? Il faut une majorité pour voter les lois, il fera rien avant les élections. Derrière il y aura les élections législatives. Il aura pas une aussi grande majorité lol
TOUT LE MONDE est d'accord avec lui hein
Les antivax font chier toute la population
Tout le monde ne veut pas emmerder les non vaccinés non, il lui est justement reprocher par les autres parti de jouer les français les uns contre les autres
Il est tout seul avec sa majorité dans son délire mdr
Le 04 janvier 2022 à 22:07:35 Avaccheda a écrit :
- Il critique également largement les antivax pour leur rôle dans les tensions qui existent sur le sujet. "Le fait même que l’on pose la question du refus de soin pour des gens non vaccinés est un drôle de virus. Et ça, c’est l’immense faute morale des antivax: ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen", poursuit-t-il.
https://www.bfmtv.com/sante/macron-charge-les-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-on-va-continuer-de-le-faire_AV-202201040466.html
Les sociopathes prennent un grand plaisir à accuser les autres de leur propre perversité.
Le 04 janvier 2022 à 22:08:07 :
Alors vous allez faire quoi les antivax ? on est 90 % de vax contre 10 % de complotix...quand vous lancerez cette guerre vous serez terminés dès les premières heures... nos fdo n'auront qu'a vous arrêter et vous vacciner.
Les révolutions partent des minorités, ru crois que ce sont les golems pro-LREM qui vont changer quoi que ce soit ?
Le 04 janvier 2022 à 21:12:51 :
En vrai une grande majorité des français pensent comme lui, que vous le vouliez ou non.
Minorité*
Le 04 janvier 2022 à 22:02:32 :
Le 04 janvier 2022 à 21:58:37 :
"-On boit vos larmes les antivax
- ok le golem va prendre ta quatrième dose
-Non non, vous n'avez pas compris, ce sera quadruple dose pour tous le monde + continuez à bien porter vos masques "Ayyaaaaa
On bois vos larmes les antivax
Reste assis le golem et bois silencieusement
Oui chef... pardon...
Gentil golem
Les antivaxx vont payer pour crime contre leurs concitoyens
ON VA S'OCCUPER D'EUX
PSSSCHT, à ta place le golem, pas de zèle
Et remets ton masque
Le 04 janvier 2022 à 22:07:34 Linkpa a écrit :
Il s'est suicidé politiquement.J'espère de tout cœur qu'il ne passera le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
Au contraire, tous les golems vaccinés tu crois qu'ils pensent pas la même chose ?
Rappel
“Article 5 de la DDHC : Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.”
Comment peut-il un instant insulter, cracher, sur les non vaccinés qui n’enfreignent aucune loi ?
Comment peut-il les traiter d’irresponsable et les
déchoir de leur statut de citoyen alors qu’ils n’enfreignent aucune loi ?
C’est terrible
Pour être franc j'étais un pro-vax au tout début (bcp moins depuis qu'on comprend que le vaccin a une efficacité de 3 mois donc inutile au final hormis chez les vieux et les gros) et ne suis pas spécialement anti-Macron
Mais quel intérêt il a dire ça, à part faire monter les tensions dans les pays et donner encore moins envie d'aller se faire vacciner aux non-vax
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751