[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Donc on en est là, un président de la république qui parle de cette façon à propos de plus de 5 millions de sa population.
Puis le jour où il va avoir une partie de cette population qui va en avoir marre de se faire traiter de cette façon il sera prêt à fuir avec son petit hélicoptère comme lors de la crise des gilets jaune.
C'est honteux ce qu'il se passe.
Ps: Je suis soignant donc vacciné, merci de pas me foutre dans la catégorie des antivax.
Le 04 janvier 2022 à 22:04:09 :
JE SIGNAL GOUV TOUS LES KHEYS QUI GLISSENT + SCREEN A L'APPUIE ET DEPOT DU DOSSIER AU COMMISARIAT + MAIL A UNE DIZAINES DE COMICO
Tu vas recevoir une convocation de Gilbert pour signal gouv abusives et harcèlement des autorités toi
La classe CAPITALISTE déclare (ouvertement) la GUERRE au PROLETARIAT EUROPEEN INDOCILE
Les migrants ne seront pas vaccinés : https://www.reuters.com/world/refugees-lack-covid-shots-because-drugmakers-fear-lawsuits-documents-2021-12-16/
Macron n'emmerde pas les violeurs, djihadistes ou racailles de banlieues, mais seulement le PROLETARIAT EUROPEEN INDOCILE
DICTATURE DU PROLETARIAT ou BIGBROTHER CAPITALISTE SANITAIRE ETERNEL
Je crois que la QUESTION EST VITE REPONDUE
COMPOSITION de l'ARMÉE FRANCAISE : FULL IMMIGRÉS (ils auront pas de réticence à tirer sur des blancs)
Le 04 janvier 2022 à 22:05:41 :
En fait ils s'imaginent vraiment qu'on est que 6 millions mais on est beaucoup plus si on compte les vaccinés forcés et ceux qui se sont réveillés depuis. Je pense, vraiment, que cette phrase va tout faire basculer.
C'est ça. En emmerdant les "novax" il emmerde aussi ceux qui contre la 3eme dose et ceux qui se sont vac pour garder leur boulot... C'est pas très malin de sa part.
Le 04 janvier 2022 à 22:05:56 Aucune_Dose a écrit :
VENEZ MANIFESTER LE 8 JANVIER.
Les manifestations n'ont pour but que de briser le moral des manifestants, surtout dans le froid et la pluie d'hiver, on n'a jamais vu une manif aboutir depuis 200 ans, ça ne marchera pas, les GJ l'ont prouvé.
Macron tire a balle réelle, les antivax vous êtes prevenu.
Attendez-vous à recevoir des tickets de la sncf
Il s'est suicidé politiquement.
J'espère de tout cœur qu'il ne passera le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
- Il critique également largement les antivax pour leur rôle dans les tensions qui existent sur le sujet. "Le fait même que l’on pose la question du refus de soin pour des gens non vaccinés est un drôle de virus. Et ça, c’est l’immense faute morale des antivax: ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen", poursuit-t-il.
https://www.bfmtv.com/sante/macron-charge-les-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-on-va-continuer-de-le-faire_AV-202201040466.html
Le 04 janvier 2022 à 22:06:08 :
JE ME VACCINERAIS JAMAIS BORDEL MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE PUTAIN JE VEUX JUSTE RESPIREEEEERLES TERRORISTES IL Y EN A PLEIN DANS LES BANLIEUES DEPUIS DES ANNÉES ON LEUR DIT RIEN
t'inquiète eux aussi sont pas vacciner !
Le 04 janvier 2022 à 22:06:01 -Mangoku- a écrit :
VIVE L'HUMANITE JE REPETE VIVE LES ETRES HUMAINS NON VACCINES
ON EMMERDE LES LÉZARDS
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751