[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 22:10:47 Nagarfield a écrit :
https://covidtracker.fr/vaccintracker/D'après covidtracker seulement 33% de la population à reçu 3 doses, si le pass vaccinal est accepté ça veut dire que plus de 60% de la population va perdre leur pass ce 15 janvier, ça fait à peu près 40 millions de personnes à vacciner en 11 jours.
Le 04 janvier 2022 à 22:09:13 :
Le 04 janvier 2022 à 22:07:34 Linkpa a écrit :
Il s'est suicidé politiquement.J'espère de tout cœur qu'il ne passera le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
Au contraire, tous les golems vaccinés tu crois qu'ils pensent pas la même chose ?
Les golems ont étaient bien nourris et éduqué , aucun doute qu'ils pensent comme lui
Vous n'apprendrez donc jamais
Le 04 janvier 2022 à 22:10:47 :
Cet homme a été détourné à l'âge de 14 ans par un adulte de 25 ans son aîné et qui avait autorité sur lui. Forcément psychologiquement il est vrillé. D'autant plus qu'il a dû apprendre plusieurs années après son "coup de foudre" quesa dulcinée était en fait un homme qui lui avait menti sur à peu près tout .
La France en fait les frais.
Il est vrai le chiffre des 85% ?? J’y comprends plus rien je croyais que c’était une majorité de vaccinés on n’arrive plus à suivre.
Je suis preneur du vrai chiffre source svp
Le 04 janvier 2022 à 22:07:29 :
Le 04 janvier 2022 à 21:12:51 :
En vrai une grande majorité des français pensent comme lui, que vous le vouliez ou non.Totalement, mais encore faudrait-il travailler ou même sortir de chez soi pour s’en rendre compte
bien sur le taux de vaccination plafonnait a 45%, hop pass sanitaire -> 90%
tout le monde s'est mit a s'interesser a son prochain
Que l'on se rappelle de cette phrase.
Portons la comme un trophée les kheys, pour avoir un jour directement agacé, par notre résistance, le dirigeant même du pays
Soyons fiers d'être une épine dans le pied d'un des hommes les plus puissants d'Europe
Et le tout, en ne faisant strictement rien, notre simple existence suffisant amplement
[22:10:50] <Pseudal_Temp>
Macron n'est pas stupide. Loin de là. Il aurait jamais prononcé cette phrase s'il a pas une idée derrière la tête. Je pense personnellement qu'il va pas se présenter, quelqu'un d'autre a été choisi par les hautes instances à la gouvernance du pays.
Il va sûrement être destitué.
N'importe quoi les portes sont grande ouverte pour le second mandat.
Le 04 janvier 2022 à 22:10:50 :
Macron n'est pas stupide. Loin de là. Il aurait jamais prononcé cette phrase s'il a pas une idée derrière la tête. Je pense personnellement qu'il va pas se présenter, quelqu'un d'autre a été choisi par les hautes instances à la gouvernance du pays.
Il va sûrement être destitué.
Tu rêves. Il se présentera.
Il s'est suicidé politiquement.
J'espère de tout cœur qu'il ne passera pas le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
Le 04 janvier 2022 à 22:10:56 Risiglobe a écrit :
Putain je suis mort on s'est mangé des attentats de taré, y'a personne qui a gueulé, ils ont fait des petites bougies et mis des soutifs au fenetres. Là t'as 8% de la population qui refuse d'être des golems ça y est faut en faire des citoyens de seconde zone
même les fiché S ont plus de droit que nous AYAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751