[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
JE ME VACCINERAIS JAMAIS BORDEL MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE PUTAIN JE VEUX JUSTE RESPIREEEEER
LES TERRORISTES IL Y EN A PLEIN DANS LES BANLIEUES DEPUIS DES ANNÉES ON LEUR DIT RIEN
Le 04 janvier 2022 à 22:04:42 :
Le 04 janvier 2022 à 22:04:10 :
https://voca.ro/18jJd3QncsgJDONC LES ENFANTS NON VACCINES SONT RESPONSABLES DE LA SITUATION DAPRES MICRON????
IL FAUT EMPECHER LES ENFANTS DALLER AU CLUB DE SPORT, AUX ACTIVITES CULTURELLES ???
Attention, il y a quand même des kheys non vax déter pour le top 1
La concurrence est rude
Pleins visent le podium
Le 04 janvier 2022 à 22:04:36 :
Le 04 janvier 2022 à 22:00:45 :
La sueur des anti-vax qui s'échappe de ce topax bordelLes golems avaient raisons, vous allez en chier entre les nouveaux variants et la pression politique et sociale
Sélection naturelle en même temps, fallait pas avoir peur de trois petite piqures avec 0.000000001% de chance d'avoir un effet grave secondaire
C'est un honneur d'être défié par un président
Il nous considère à son niveau
il m'a tué lui, déja que je sortais pas, ceux qui relaient le covid sont ceux qui ont le pass.
Le mec sait tellement qu'il est intouchable et que rien ne lui arrivera qu'il peut se permettre de mépriser une partie de sa population.
Il voudra aussi emmerder les doubles dosés qui vont refuser la troisième ?
Et voici que je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre.
13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de la vie, et afin d’entrer dans la ville par les portes !
15 Dehors les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime le mensonge et s’y adonne !
16 C’est moi, Jésus, qui ai envoyé mon ange vous attester ces choses, pour les Églises. C’est moi qui suis le rejeton et le fils de David, l’étoile brillante du matin. "
apocalypse
t'es NOT READY MACROUTE
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751