Topic de
zinzolininho
:
[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 22:02:13 :
PERSO TOUJOURS AUCUNE DOSE AYAAAAAAAAAAAAAA
LE PRESIDENT QUI SE PREND DES CLAQUES PAR UN CÉLESTIN FAN DU SEIGNEUR DES ANNEAUX AYAAAAAAAAA
SA FEMME-MOMIE QUI A UNE BITE AYAAAAAAAAAA
Sans oublier en Afrique les campagnes anti Macron avec son portrait imprimé piétiné et brûler AYAAAAAAAA
Macron z jusqu'au 28 février pour mettre en place le pass vaccinale en entreprise, après ça l'assemblée est en vacances
Il s'est suicidé politiquement.
J'espère de tout cœur qu'il ne passera le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
Le 04 janvier 2022 à 22:07:34 Linkpa a écrit :
Il s'est suicidé politiquement.J'espère de tout cœur qu'il ne passera le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
2 dose ici, j'attends avec impatience la 3eme les shills
Perso ça j'aime tellement ça emmerder le gouvernement et les golems triple dosés bordel quel plaisir
Le psychiatre italien il y a 5 ans avait finalement raison
FAITE ATTENTION CE TOPIC EST UN POT DE MIEL
Alors vous allez faire quoi les antivax ? on est 90 % de vax contre 10 % de complotix...quand vous lancerez cette guerre vous serez terminés dès les premières heures... nos fdo n'auront qu'a vous arrêter et vous vacciner.
Seul fois de sa vie où il est honnête.
Enfant de salope
Mais sérieusement je suis sidéré ça n'a aucun sens un tel acharnement à forcer le tout vaccinal sans rendre le vaccin obligatoire, 94% des gens sont vax comment tu peux encore justifier que les non-vax sont un problème je vais finir par croire que c'est vraiment la marque de la bête et que l'apposition doit être consenti sans déconner
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751
En ligne sur JvArchive 267