[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 22:04:36 :
Le 04 janvier 2022 à 22:00:45 :
La sueur des anti-vax qui s'échappe de ce topax bordelLes golems avaient raisons, vous allez en chier entre les nouveaux variants et la pression politique et sociale
Sélection naturelle en même temps, fallait pas avoir peur de trois petite piqures avec 0.000000001% de chance d'avoir un effet grave secondaire
C'est un honneur d'être défié par un président
Il nous considère à son niveau
Bordel je vais m’endormir en visualisant Macron qui TRANSPIRE DE RAGE dans son pieu avec Miche Miche à côté qui lui fait des papouilles pour le calmer
Je vais sans doute crever bientôt mais j’aurai vraiment profité de cette vie au MAXIMUM
Le 04 janvier 2022 à 22:08:07 :
Alors vous allez faire quoi les antivax ? on est 90 % de vax contre 10 % de complotix...quand vous lancerez cette guerre vous serez terminés dès les premières heures... nos fdo n'auront qu'a vous arrêter et vous vacciner.
T'es bien payé ?
Le 04 janvier 2022 à 22:09:03 PseudoBidonAhi a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:12:51 :
En vrai une grande majorité des français pensent comme lui, que vous le vouliez ou non.Minorité*
Non une majorité.
Le 04 janvier 2022 à 22:08:07 :
Alors vous allez faire quoi les antivax ? on est 90 % de vax contre 10 % de complotix...quand vous lancerez cette guerre vous serez terminés dès les premières heures... nos fdo n'auront qu'a vous arrêter et vous vacciner.
La Révolution française s'est faite avec moins de 10.000 personnes l'inculte
Le 04 janvier 2022 à 22:08:48 :
Je trouve sa phrase "les irresponsables (non-vaccinés) ne sont plus des citoyens" encore pire que "J'ai très envie de les emmerder".
Pareil, c’est très grave
[22:08:06] <chonklos>
FAITE ATTENTION CE TOPIC EST UN POT DE MIEL
C'est comme les FDO qui cassent en manif pour dénicher les casseurs, sauf que c'est un jeu dangereux car si la majorité soutiens ils pourront rien faire ils vont pas punir des centaines de milliers de personnes
Pour rappel Macron c'est :
-Accords de Marrakech passés discrètement (immigration de masse facilitée)
-barème Macron (facilitée le harcèlement moral des patrons envers les employés pour que l'employé à bout démissionnes plutôt que de le licencier ce qui leur coutait bien plus cher)
-"les contrôles au faciès existent" alors que ce bourgeois n'a jamais mis les pieds dans les transports en commun depuis 30 ans
Ca va vite se retourner contre lui
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751