[Officiel] Parcoursup 2022
Moi je trouve juste incroyable que t écrives que c est la faute aux étudiants si ils sont pas du secteur de la fac qu ils convoitent.
Jsp takru tlm a la capacité de naître dans l endroit qu il souhaite Ou encore tlm a les ressources/ le choix de vivre ou il veut?
réfléchir c est pas pour les chiens tsais
Perso jsuis à Marseille et les facs présentes me vont parfaitement
Mais stop penser que si t à rennes tu candidates uniquement à rennes sa fait très low Q.I
Le 26 mai 2022 à 19:32:45 :
44 IFSI dans le nord alors que je suis un fils du sud pour devenir IFSIOLOGUE
ayaaaaa khey t'es de retour plus que quelque jours avant la selection aaayo on va voir si mes 13 de moyenne vont suffire
si je ne suis pas pris en IFSI je go aide soignant puis j'enchaine avec ifsi
Le 27 mai 2022 à 16:52:39 :
Ahhiiiii on a compris l utilité du secteur géographique khey
Moi je trouve juste incroyable que t écrives que c est la faute aux étudiants si ils sont pas du secteur de la fac qu ils convoitent.
Jsp takru tlm a la capacité de naître dans l endroit qu il souhaite Ou encore tlm a les ressources/ le choix de vivre ou il veut?
réfléchir c est pas pour les chiens tsais
Perso jsuis à Marseille et les facs présentes me vont parfaitement
Mais stop penser que si t à rennes tu candidates uniquement à rennes sa fait très low Q.I
Exactement, on est censé être responsables d'où on naît maintenant...
Le 27 mai 2022 à 15:34:37 :
C'est plutôt vous les low qi a ne pas comprendre que le secteur géographique sert à donner une place à chaque étudiant du secteur afin de leur permettre d'avoir une université proche de chez eux. C'est logique, les étudiants ne sont pas des nomades pour faire 4h de trajets pour 3h de courSelection pour les non parisiens, acceptez la elle est inévitable de toute manière
NATURELLE
Ceci ils aiment trop venir chez nous eux.
Le 25 mai 2022 à 18:56:57 :
Par curiosité c'est quoi vos voeux ? Vous aspirez à quels débouchés et pourquoi ?
Je demande ca pour passer le temps
Prépa
Si j'ai une top 30 c'est bien
Le 28 mai 2022 à 15:01:48 :
Meme si je suis accepté je refuse
Utilité ?
Le 28 mai 2022 à 23:03:07 :
les reufs vous visez quelle formation ?
j'ai mis de tout, on verra bien ce que me proposera l'algorithme dès le 2 juin
Le 29 mai 2022 à 14:31:55 :
J-4, vous savez c'est à quelle heure l'actualisation des listes d'attente qui se fait chaque jour à partir du 2 juin ?
J'avais lu quelque part que c'était de 6h a 8h tout les jours.
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805