[Officiel] Parcoursup 2022
Le 14 mai 2022 à 22:50:02 :
Jai modifié de a à z khey. J'ai apelle le numéro parcoursup j'ai fais bluff j'avais fais une erreur et jai demandé s'ils avaient accès aux anciens bulletins. Ils m'ont dis qu'ils pouvaient récupérer les bulletins seulement s'ils datent d'il y a 1an
tu fais exprès ou quoi ?
ce ne sont pas parcoursup qui vérifie mais les établissements
Le 16 mai 2022 à 21:02:17 :
OK vazi dis moi comment ils font pour vérifier jeune homme intelligent
alors écoute moi bien, dans les filières sélectives il y a un des personnes qui sont payé pour vérifier la véracité des notes, tu penses bien qu'en ifsi ou il y a 7% d'admission ils ne vont pas prendre à l'aveuglette des potentiels fraudeurs, en master tu peux en licence non sélective idem mais en prépa, ifsi, science po, enac and co à tes risques et périls
Le 16 mai 2022 à 23:17:11 :
Le 16 mai 2022 à 23:16:18 :
Les kheys est-ce que je tente de travailler en restauration + usine en temps plein pour faire un max de thunes au lieu de faire des études ?Fait ce que tu veux. Mais comme on dit : La sélection est naturelle
Justement je pense qu'on va collapse bientôt donc je pense a mettre de côté tu vois au lieu d'être bloqué 3 ans
Les kheys est-ce que je tente de travailler en restauration + usine en temps plein pour faire un max de thunes au lieu de faire des études ?Après tout je peux me former en autodidacte dans mon temps libre
Toucher un smic de merde et taffer un enclave sous payé c’est ça que t’appelle « faire un max de thune » ?
Écoute ce genre de métier de merde va surtout te sur motiver à faire des études
Le 16 mai 2022 à 23:19:14 :
Les kheys est-ce que je tente de travailler en restauration + usine en temps plein pour faire un max de thunes au lieu de faire des études ?Après tout je peux me former en autodidacte dans mon temps libre
Toucher un smic de merde et taffer un enclave sous payé c’est ça que t’appelle « faire un max de thune » ?
Écoute ce genre de métier de merde va surtout te sur motiver à faire des études
Je vais me former en informatique khey a côté, j'ai déjà un diplome de dev web eco+ d'openclassrooms. Mais je me disais que (1500 - 500) * 12 ca fait 10k par an de côté que je peux investir
Je fais aussi des petites missions freelance de temps en temps ca peut rapporter 100 euros de plus
Et puis faut bien qu'il y'ait des gens qui se sacrifient pour que vous puissiez manger au restau ! Au moins je suis sur que c'est pas un bullshit job c'est concret
Puis y'a le chomage
Le 20 mai 2022 à 23:18:33 :
J'ai mis full licence de géographie si jsuis pas pris ya un énorme bug dans la matrice
Tu vas finir preparateur de commande en interim avec une telle licence
Le 16 mai 2022 à 23:18:34 :
Le 16 mai 2022 à 23:17:11 :
Les kheys est-ce que je tente de travailler en restauration + usine en temps plein pour faire un max de thunes au lieu de faire des études ?Fait ce que tu veux. Mais comme on dit : La sélection est naturelle
Justement je pense qu'on va collapse bientôt donc je pense a mettre de côté tu vois au lieu d'être bloqué 3 ans
Yrr va faire des études
Le 21 mai 2022 à 08:18:02 :
Le 20 mai 2022 à 23:18:33 :
J'ai mis full licence de géographie si jsuis pas pris ya un énorme bug dans la matriceTu vas finir preparateur de commande en interim avec une telle licence
Nan c'est pas mal si il se touche pas les couilles
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805