[Officiel] Parcoursup 2022
Le 25 mai 2022 à 18:56:57 :
Par curiosité c'est quoi vos voeux ? Vous aspirez à quels débouchés et pourquoi ?
Je demande ca pour passer le temps
Ex étudiante en droit qui a demandé une licence gestion et AES pour passer les AST écoles de commerce et toi?
Le 06 janvier 2022 à 10:54:03 :
Perso je vais demander licence MIASHS avec option santé en région parisienne, il y en a suffisamment vous pensez ?
"Je vais"
Je veux pas faire peur à certains mais vous oubliez que le secteur joue aussi dans l admission : priorité à ceux/celles qui sont du secteur 3/4 du temps
Le 26 mai 2022 à 08:14:55 :
Ce qui me choque c est que t as beau avoir bien bossé durant le lycée , y a des cas ou même un cancre peut avoir une place et toi non dans cet algorithme du demon
Je veux pas faire peur à certains mais vous oubliez que le secteur joue aussi dans l admission : priorité à ceux/celles qui sont du secteur 3/4 du temps
Tellement, une amie avait une moyenne de 10 au bac et a été accepté à panthéon Sorbonne parce qu'elle était du secteur alors que des rouennais avaient 14-15 et s'étaient fait refusés
Thabites à Rouen tu postules à Rouen c tt
Le 26 mai 2022 à 12:13:26 :
Bah c'est normal que ceux du secteur soient prioritaire si thabites a Rouen pq tu vas surcharger les places des universités des autres villes
Ceci
Le 26 mai 2022 à 12:13:26 :
Bah c'est normal que ceux du secteur soient prioritaire si thabites a Rouen pq tu vas surcharger les places des universités des autres villes
Sauf que tout les masters un minimum réputé requièrent d'être issu d'une grande fac parisienne l'ahuri
T'auras beau majorer à Rennes 2 tu seras quand même vu comme inférieur à un 13 de moyenne de la Sorbonne
Bah fallait habiter à Paris alors les parisiens prioritaire logique
T'avais cas être au courant que c'est la meilleur ville de France
Selection pour toi
«Bah fallait habiter à Paris alors les parisiens prioritaire logique»
En mode tout le monde peut se permettre de trouver un ptit appartement à Paris
Il a raison t es ahuri khey
Après si t as des notes de merde et que 3/4 de tes profs te traitent de ksos je crois pas que ton secteur géographique t aidera de ouf hein
Un conseil compte pas trop sur sa
Le 27 mai 2022 à 01:06:05 :
Bah fallait habiter à Paris alors les parisiens prioritaire logiqueT'avais cas être au courant que c'est la meilleur ville de France
Selection pour toi
Bon Dieu le QI
C'est plutôt vous les low qi a ne pas comprendre que le secteur géographique sert à donner une place à chaque étudiant du secteur afin de leur permettre d'avoir une université proche de chez eux. C'est logique, les étudiants ne sont pas des nomades pour faire 4h de trajets pour 3h de cour
Selection pour les non parisiens, acceptez la elle est inévitable de toute manière
NATURELLE
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805