Topic de UOE :

[Officiel] Parcoursup 2022

Le 21 mai 2022 à 13:17:32 :

Le 16 mai 2022 à 23:18:34 :

Le 16 mai 2022 à 23:17:11 :

Le 16 mai 2022 à 23:16:18 :
Les kheys est-ce que je tente de travailler en restauration + usine en temps plein pour faire un max de thunes au lieu de faire des études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478999448-picssou.png

Fait ce que tu veux. Mais comme on dit : La sélection est naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Justement je pense qu'on va collapse bientôt donc je pense a mettre de côté tu vois au lieu d'être bloqué 3 ans

Yrr va faire des études

10% d'inflation ya pas r, ton salaire aura déjà fais -20% quand t'auras ton diplôme vu que les salaires stagnent

Le 21 mai 2022 à 13:19:22 :

Le 21 mai 2022 à 08:18:02 :

Le 20 mai 2022 à 23:18:33 :
J'ai mis full licence de géographie si jsuis pas pris ya un énorme bug dans la matrice

Tu vas finir preparateur de commande en interim avec une telle licence

Nan c'est pas mal si il se touche pas les couilles

faut arrêter de parler quand vous ne savez rien, une licence geo c'est vraiment pas mal ça te donne assurément du boulot bien payé avec un master geo en poche

Vivement que la selection soit rapide et sans douleur
Les Kheys j ai fait mes vœux dans 10 licenses différentes avec un taux d accès > à 80%(pas selective du tout donc...)
Sachant que j’ai réaliser une année sabbatique après obtention de mon bac (11-12 de moyenne) et que j‘ai passé 8mois à me toucher 7j/7 eske j ai une chance d’eviter La purification du saint algorithme? 🙂
Ps: au lycée j étais le mec qui venait 3x/5 au cours et qui s en sortait tjr avec + de la moyenne (absence déraisonnable au cours et remarque incendiaire sur sa)

Le 23 mai 2022 à 12:41:50 :
Les Kheys j ai fait mes vœux dans 10 licenses différentes avec un taux d accès > à 80%(pas selective du tout donc...)
Sachant que j’ai réaliser une année sabbatique après obtention de mon bac (11-12 de moyenne) et que j‘ai passé 8mois à me toucher 7j/7 eske j ai une chance d’eviter La purification du saint algorithme? 🙂
Ps: au lycée j étais le mec qui venait 3x/5 au cours et qui s en sortait tjr avec + de la moyenne (absence déraisonnable au cours et remarque incendiaire sur sa)

Futur cariste en usine de mise en bouteille vins et vignerons limited

Ayaaaaa, j pense j ai mes chances en langue ou science vu que j’ai de belle performance.
J ai add sociologie et documentation dans le doute, déterminer à reprendre les cours jusqu’à l’os :)
Si ya 1200 demande pour 175 places pour une fac non selective c'est chaud ?

J espère ce sera pas comme 2020 ou y avait pas 4/4 et demie des étudiants étaient en liste d attente :)

J suis aller sur parcoursup pour mater encore une fois cette explosion de demande contraste à l Année précédente et j y arrive pas, plus drôle je fais partie du taux des boursiers (2% de +) alors que je suis normalement pas éligible à sa :Noël:

9 jour avant la seleçao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Vous n'étes pas prêt :hap:

Noublier pas que la sélection est TOUJOURS Naturelle :)

Si une licence correspond à une matière scolaire (histoire, anglais...), alors c'est de la merde
Sélection naturelle jeudi prochain les gars
Jai tellement hâte de finir en miettes
Y'a moyens de chopper une Licence en phase complémentaire ou c'est chaud?? Parceque j'ai oublié de rentrer des voeux avant la date de clôture de la phase principale, je suis en réorientation..

Le 25 mai 2022 à 14:33:27 :
Y'a moyens de chopper une Licence en phase complémentaire ou c'est chaud?? Parceque j'ai oublié de rentrer des voeux avant la date de clôture de la phase principale, je suis en réorientation..

Tkt pas khey tu seras vite reorienté en manutentionnaire non qualifié

Par curiosité c'est quoi vos voeux ? Vous aspirez à quels débouchés et pourquoi ?
Je demande ca pour passer le temps

Données du topic

Auteur
UOE
Date de création
6 janvier 2022 à 10:49:58
Nb. messages archivés
7021
Nb. messages JVC
6805
En ligne sur JvArchive 196