Topic de UOE :

[Officiel] Parcoursup 2022

Priez la sainte sélection naturelle :)

Le 27 mai 2022 Ă  17:12:25 :
jsuis pas parisien et je regrette pas de vivre Ă  perier pour autant :rire:

c'est une ville :(
Je croyais que c'Ă©tait une boisson :(

on a jusqu'Ă  quand si on veut faire en apprentissage ?
Je stress bon sang pas envie d'être desco une deuxième année
Les réorientés ils sont pénalisés ? Ça fait 4ans que jai eu le bac...

Parcoursup>ecandidat

Ne vous plaignez pas. Des BUT TC ici

je commence Ă  avoir la pression :fou:

Tic tac J-3 l'horloge tourne :hap:

2 juin 2022 c'est bientôt mais on sait qu'on sera mis en attente les 1ers jours à cause des grands lycées prioritaires :hap:

Salut les kheys en septembre j'ai fait ma reprise d'Ă©tudes DAEU
J'ai formulé mes voeux

J'ai mis des faculté
Et BUT droit

Vous pensez que j'aurai une chance ?

Le 29 mai 2022 Ă  23:14:55 :
Parcoursup>ecandidat

Ne vous plaignez pas. Des BUT TC ici

BUT MP ici :cool:

Les TC sont des glandeurs mais qui ont le mérite de ne pas aller en école de finance/commerce pay2win :)

C’est clair que certains seront en liste d’attente , mais si c’est pour être 4080/4083 sa sert a rien hein bello :noel:

Les kheys j'ai un problème

Actuellement en L1 LEA je souhaite me réorienter en BUT GEA l'année pro, le problème étant que j'ai loupé la phase de voeux en avril je ne peux que donc attendre la phase complémentaire le 26 Juin en espérant qu'il reste des places en BUT GEA.

Ma question est la suivante : Si jamais je suis refusé en GEA car plus de places, est ce que je fais une L2 LEA et cette fois ci je rate pas mes voeux en avril pour le BUT ou alors je fais année ''sabbatique" et je go Mcdo ou bullshit job histoire de pas rien faire et gagner de l'argent et ensuite je me réinscris en avril pour le BUT GEA.

Perso quoiqu'il arrive je go alternance ou travail bénévole en dev pour remplir mon cv et portfolio. Je suis sur la plate-forme dema1n et je recommande. Y'a quelques erreurs comme par exemple ils disent que open classroom est gratuit alors que faut payer pour les certif mais à part ça énormément de ressource.

L'université j'ai peur de trop de théorie surtout que j'ai pris des doubles licences.

Loin de moi d’alimenter ses théories , mais c’est pas évident d’etre pris dans les double licenses , faut avoir un dossier bg pour avoir une chance surtout si tu passes par la plate-forme
J’espere Que t’as pris autre chose à côté comme des licenses normales sinon tu risque de finir parcoursuped

La sélection naturelle dans 2J... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

OU ALORS PEUT ETRE......... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605096156-montelmercedes.png

NE SAIT-ON JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605096156-montelmercedes.png
la seleçao approche... :)
Il n'y aura rien jeudi, vous aurez une place dans quelques semaines
A partir de quelle moyenne générale on est safe ? Parce que les licences à 250 places avec 9k demande... :)

Données du topic

Auteur
UOE
Date de création
6 janvier 2022 Ă  10:49:58
Nb. messages archivés
7021
Nb. messages JVC
6805
En ligne sur JvArchive 127