Topic de KurtCobald :

Saint-Germain-en-Laye, c'est master race comme ville??

Aux loulous qui veulent investir dans le 92, justement les prochaines villes qui vont monter énormément sont Nanterre et Colombes. Les autres villes ont déjà fait un bon énorme ces dernières années. Rien que mon appart à Courbevoie Bécon a doublé de prix en 8 ans. Les prix de l'immobilier, ça devient n'importe quoi sur Paris/IDF

Le 02 janvier 2022 à 23:13:48 :
Aux loulous qui veulent investir dans le 92, justement les prochaines villes qui vont monter énormément sont Nanterre et Colombes. Les autres villes ont déjà fait un bon énorme ces dernières années. Rien que mon appart à Courbevoie Bécon a doublé de prix en 8 ans. Les prix de l'immobilier, ça devient n'importe quoi sur Paris/IDF

Si tu veux investir , le coin le plus rentable même si c'est contre intuitif c'est le 93 :)

Ils essayent a tout prix de boboiser le département , notamment a des endroits comme a St denis ou t'as de plus en plus de boites qui y installent leur bureaux . En plus maintenant la ligne 14 y arrive .

T'aurais acheté ya 10-15 ans là bas tu serais déjà en x3 :rire:

Le 02 janvier 2022 à 23:10:52 :

Le 02 janvier 2022 à 22:46:07 :

Le 02 janvier 2022 à 22:43:34 :

Le 02 janvier 2022 à 22:36:03 :

Le 02 janvier 2022 à 13:24:18 :
Oui c'est bien, Chatou, Croissy, Le Vesinet, Houilles aussi sont bien :oui:

Houilles? La ville ultra bétonné ou tous les pavillons sont les uns sur les autres? :hap:

Carriéres Sur Seine qui est limitrophe est déjà plus sympa...

Sinon pour répondre au topic initial, si t'as la chance de vivre dans le parc de Maisons Laffitte, t'es royal :ok:

Je confirme, Houilles c'est en train de devenir l'enfer avec les immeubles qui poussent de partout. Certes c'est des immeubles pas donnés mais quand même, c'est moche.

Carrière sur Seine a su préserver le cadre de vie même si dans le nouveau centre y'a mass immeuble aussi. Ils font des petites parcelles de pavillons ultra chers alors que les maisons sont les unes sur les autres. Tu partages limite ta cours avec le voisin ....

Pour le coup Houilles c'est pas nouveau. Depuis que je suis petit cette ville c'est le bétonnage massif. Les immeubles qui poussent oui c'est nouveau, mais franchement, les pavillons avec 40m² de terrain et un mini-garage qui doivent composer 95% des résidences pavillonaires, franchement, c'est pas beaucoup mieux :hap: C'est déjà du bétonnage en soit.

Tout le secteur qui est entre le boulevard, Sartrou' et Bezons, c'est un labyrinthe de Pavillon collés les uns aux autres. L'horreur selon moi, je trouve ça pire qu'un appart :hap:

J'ai vécu à Houilles pendant 5 ans.

J'ai compris l'enculade quand j'ai vu que dans le quartier de la Poste (le seul jusqu'alors préservé) exclusivement pavillonnaire, le maire avait autorisé un promoteur à racheter 3 maisons, à les raser, et à construire un nouvel immeuble :)

Cette ville est boursouflée de partout: la densité de population est littéralement grotesque et l'offre en service ne suit absolument pas (sans parler du fait qu'il n'y a pratiquement plus que des coiffeurs et des agences bancaires :rire:)

C'est pas grave la densité de population. T'as le parc Jemmapes et celui derriere le commissariat pour les espaces verts. On se croirait à la campagne, non? On étouffe pas du tout dans cette ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 janvier 2022 à 23:13:48 :
Aux loulous qui veulent investir dans le 92, justement les prochaines villes qui vont monter énormément sont Nanterre et Colombes. Les autres villes ont déjà fait un bon énorme ces dernières années. Rien que mon appart à Courbevoie Bécon a doublé de prix en 8 ans. Les prix de l'immobilier, ça devient n'importe quoi sur Paris/IDF

source mes couilles

Les gens sont chiants à l'ouest

Le 02 janvier 2022 à 23:19:44 :

Le 02 janvier 2022 à 23:10:52 :

Le 02 janvier 2022 à 22:46:07 :

Le 02 janvier 2022 à 22:43:34 :

Le 02 janvier 2022 à 22:36:03 :

Le 02 janvier 2022 à 13:24:18 :
Oui c'est bien, Chatou, Croissy, Le Vesinet, Houilles aussi sont bien :oui:

Houilles? La ville ultra bétonné ou tous les pavillons sont les uns sur les autres? :hap:

Carriéres Sur Seine qui est limitrophe est déjà plus sympa...

Sinon pour répondre au topic initial, si t'as la chance de vivre dans le parc de Maisons Laffitte, t'es royal :ok:

Je confirme, Houilles c'est en train de devenir l'enfer avec les immeubles qui poussent de partout. Certes c'est des immeubles pas donnés mais quand même, c'est moche.

Carrière sur Seine a su préserver le cadre de vie même si dans le nouveau centre y'a mass immeuble aussi. Ils font des petites parcelles de pavillons ultra chers alors que les maisons sont les unes sur les autres. Tu partages limite ta cours avec le voisin ....

Pour le coup Houilles c'est pas nouveau. Depuis que je suis petit cette ville c'est le bétonnage massif. Les immeubles qui poussent oui c'est nouveau, mais franchement, les pavillons avec 40m² de terrain et un mini-garage qui doivent composer 95% des résidences pavillonaires, franchement, c'est pas beaucoup mieux :hap: C'est déjà du bétonnage en soit.

Tout le secteur qui est entre le boulevard, Sartrou' et Bezons, c'est un labyrinthe de Pavillon collés les uns aux autres. L'horreur selon moi, je trouve ça pire qu'un appart :hap:

J'ai vécu à Houilles pendant 5 ans.

J'ai compris l'enculade quand j'ai vu que dans le quartier de la Poste (le seul jusqu'alors préservé) exclusivement pavillonnaire, le maire avait autorisé un promoteur à racheter 3 maisons, à les raser, et à construire un nouvel immeuble :)

Cette ville est boursouflée de partout: la densité de population est littéralement grotesque et l'offre en service ne suit absolument pas (sans parler du fait qu'il n'y a pratiquement plus que des coiffeurs et des agences bancaires :rire:)

C'est pas grave la densité de population. T'as le parc Jemmapes et celui derriere le commissariat pour les espaces verts. On se croirait à la campagne, non? On étouffe pas du tout dans cette ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je confirme, les espaces verts dans cette ville, c'est rare

Et le grand parc de Houilles squatté par des chanced qui viennent on ne sait d'où par le train ligne J ou Rer A

Le 02 janvier 2022 à 22:40:03 :

Le 02 janvier 2022 à 22:37:23 :
Honnêtement j'ai vécu ma jeunesse à Saint Ger (quartier Lycée inter) et y a que quand t'es vraiment dans le centre même dans un grand appart que tu te mets ultra bien.

La ville est vraiment belle et bien foutue, y a souvent des délinquants dans le coin mais ils sont vite calmés par la bac qui est absolument intraitable là-bas. Pire qu'ailleurs, j'en ai entendues tellement :rire:

Y a qu'à Bel air qu'y a des chances non? :noel:

Oui mais c'est vachement bien foutu. Au bled air ils sont dans une cuvette, avec les commerce à proximité. Du coup, ils ne viennent jamais dans le centre ville :), c'est très bien pensé :)

Il faut avoir de l'argent.
J'y suis allé pour une formation et c'est de la merde, j'ai jamais vu des routes aussi mal branlée t'as que des petites rues étroites

Le 02 janvier 2022 à 13:24:18 :
Oui c'est bien, Chatou, Croissy, Le Vesinet, Houilles aussi sont bien :oui:

Rueil-Malmaison :ok:

Données du topic

Auteur
KurtCobald
Date de création
2 janvier 2022 à 12:25:22
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 83