Saint-Germain-en-Laye, c'est master race comme ville??
Le 02 janvier 2022 à 22:05:22 :
AH ouai c'est bien par là ? depuis quelques mois je suis sur Triel Andressy Verneuil dans le 78, je préfère large le 92 ou j'étais au Plessis-Robinson
Triel andrésy Verneuil , c'est plus loin et c'est quasiment la campagne, pas excatement le même cadre de vie même si c'est sympa aussi. Typiques villes de french-dreameur riches.
Je bosse à Poissy.
J'ai déjà vu des kheys à la gare sans le savoir putain
Le 02 janvier 2022 à 22:07:26 :
AH ouai c'est bien par là ? depuis quelques mois je suis sur Triel Andressy Verneuil dans le 78, je préfère large le 92 ou j'étais au Plessis-RobinsonTriel andrésy Verneuil , c'est plus loin et c'est quasiment la campagne, pas excatement le même cadre de vie même si c'est sympa aussi. Typiques villes de french-dreameur riches.
ba c'est un peu ça je vais french dream la bas, petit fonctionnaire sans la magalie par contre et la scenic
"St mandé , Vincennes , Jointville , Nogent , St maur c'est pas une " enclave " vincennes , t'as d'autres coin sympa .
T'inquiètes pas aussi qu'a l'ouest t'as aussi des HLM et la merde qui va avec ."
Mec saint mandé fait 40m2
Les autre villes que tu as cité c est des ville ultra moyenne surtout comparées aux ville du 92.
Dans l ouest ya des hlm mais ultra localisé dans 3 ou 4 villes (Nanterre, Gennevilliers, Colombes).
L est c est le contraire ya 2 villes "ri hes" dans un océan de merde.
AH ouai c'est bien par là ? depuis quelques mois je suis sur Triel Andressy Verneuil dans le 78, je préfère large le 92 ou j'étais au Plessis-RobinsonTriel andrésy Verneuil , c'est plus loin et c'est quasiment la campagne, pas excatement le même cadre de vie même si c'est sympa aussi. Typiques villes de french-dreameur riches.
Villesnes sur Seine
Ça sent le fric là bas
Le 02 janvier 2022 à 22:08:44 Norvege a écrit :
Villesnes sur Seine
Ça sent le fric là bas
Mes camarades de lycée, grande bourgeoisie nouveau riche. dans le top 20 des villes les plus riches de France. Population tout simplement insupportable
Je préfère Le-Perreux-sur-Marne
Edit/ My bad, je voulais parler de Nogent sur Marne
Le 02 janvier 2022 à 22:11:26 :
C'est ghetto la ligne J (ça passe à chanteloup quand même) ou pas je l'ai jamais prise ?
Non.
Le 02 janvier 2022 à 22:11:26 Infachostique a écrit :
C'est ghetto la ligne J ou pas je l'ai jamais prise ?
Comme tout le 78 y a le plus riche : Triel, Villennes, Verneuil-sur-Seine et les alentours
Le plus french dreameur normal : Poissy, Houilles, Aubergenville
Et le pire du pire : Les Mureaux, Mantes, Chanteloup
Mais c'est globalement sympa et très boisé.
C'est ghetto la ligne J (ça passe à chanteloup quand même) ou pas je l'ai jamais prise ?
Je l'ai prise pendant 5 ans (côté Mureaux/Poissy vu que j'étais à Verneuil), en vrai c'est moins hard que ce qu'on raconte, par contre y a du cassos régulièrement. Le côté Triel j'ai fait de temps en temps mais trop peu, c'était surtout super long en partant de St Laz, t'as envie de t'endormir
Le 02 janvier 2022 à 22:13:59 :
C'est ghetto la ligne J (ça passe à chanteloup quand même) ou pas je l'ai jamais prise ?Je l'ai prise pendant 5 ans (côté Mureaux/Poissy vu que j'étais à Verneuil), en vrai c'est moins hard que ce qu'on raconte, par contre y a du cassos régulièrement. Le côté Triel j'ai fait de temps en temps mais trop peu, c'était surtout super long en partant de St Laz, t'as envie de t'endormir
Obligé on s'est déjà croisé mon khey alors
Le 02 janvier 2022 à 22:16:34 :
C'est ghetto la ligne J (ça passe à chanteloup quand même) ou pas je l'ai jamais prise ?Je l'ai prise pendant 5 ans (côté Mureaux/Poissy vu que j'étais à Verneuil), en vrai c'est moins hard que ce qu'on raconte, par contre y a du cassos régulièrement. Le côté Triel j'ai fait de temps en temps mais trop peu, c'était surtout super long en partant de St Laz, t'as envie de t'endormir
Ah ça c'est quasiment certains vu que je bougeais sur Paris ou Poissy/Houilles plusieurs fois par semaine, à tous les horaires possibles et imaginables
Je me suis souvent tapé le bus de nuit à Sartrou en revenant tard de soirée aussi, certains chauffeurs sont exceptionnels (j'en ai eu un qui sortait au feu rouge pour faire des pompes sur la route et qui s'amusait à réveiller les gens qui s'endormaient )
Le 02 janvier 2022 à 22:17:15 :
A la base je voulais loger à Achères mais j'ai pas trouvé d'appart la bas ...
Eh ben tu as bien fait de ne pas y aller. Achères c'est vraiment pourri.
Le 02 janvier 2022 à 22:08:31 :
"St mandé , Vincennes , Jointville , Nogent , St maur c'est pas une " enclave " vincennes , t'as d'autres coin sympa .T'inquiètes pas aussi qu'a l'ouest t'as aussi des HLM et la merde qui va avec ."
Mec saint mandé fait 40m2
Les autre villes que tu as cité c est des ville ultra moyenne surtout comparées aux ville du 92.
Dans l ouest ya des hlm mais ultra localisé dans 3 ou 4 villes (Nanterre, Gennevilliers, Colombes).
L est c est le contraire ya 2 villes "ri hes" dans un océan de merde.
Et moi je t'assures du contraire , tout le 92 c'est pas du niveau de Neuilly ou Levallois . L'océan de merde il est aussi là bas , enfaite il est même partout en France .
D'ailleurs les prix de l'immobiliers ne s'y trompe pas , hors Vincennes et st mandé qui eux sont comme paris . Toutes les villes que je t'ai cité c'est entre 8k et 12k le m2.
Le 02 janvier 2022 à 22:18:26 :
Le 02 janvier 2022 à 22:16:34 :
Ah ça c'est quasiment certains vu que je bougeais sur Paris ou Poissy/Houilles plusieurs fois par semaine, à tous les horaires possibles et imaginables
Je me suis souvent tapé le bus de nuit à Sartrou en revenant tard de soirée aussi, certains chauffeurs sont exceptionnels (j'en ai eu un qui sortait au feu rouge pour faire des pompes sur la route et qui s'amusait à réveiller les gens qui s'endormaient )
Le noctilien le dimanche matin qui empeste l'alcool Ahi
Bordel. Ça fait chelou de se dire qu'on croise l'élite tous les jours sans le savoir
Données du topic
- Auteur
- KurtCobald
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 12:25:22
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148