Topic de KurtCobald :

Saint-Germain-en-Laye, c'est master race comme ville??

A 30min de Paris, un château avec un parc, des forêts aux alentours, une belle architecture, une ville calme avec du charme, des petits commerçants, ville piétonne :(

C'est quoi ce délire ?

Versailles est mieux, 10 minutes de Paris, chateau master race, calme, verdure
Ouais Versailles encore un cran au dessus, mais saint germain ça fait petit village c'est ça que je trouve sympa :ok:
Vous avez d'autres villes qui peuvent rivaliser en région parisienne ?
Une amie d'enfance à grandie à St Germain en Laye j'y suis souvent allé, vers le golf il me semble, grande baraque oui c'était master race mais c'est aussi pas le même prix qu'un T2 à Clermont-Ferrand
C'est sûr c'est plus chère mais en vrai y'a moyen de trouver des trucs accessibles
Saint Germain c'est beaucoup plus vivant que Versailles

Le 02 janvier 2022 à 12:34:55 :
Vous avez d'autres villes qui peuvent rivaliser en région parisienne ?

Vincennes Saint maur

Ville de vieux? Khey les rues sont remplies de jeunes entre 14 et 25 ans :ouch:
Pour y vivre, c'est sympa, mais les gens sont imbuvable, hier encore au nouvel an, une femme m'a traité de scélérat en lui souhaitant bonne année :(
Ouais mais faut payer le prix
Wtf pourquoi elle t'a traité de scélérat ? :rire:
950e le 51m2 a en plein centre de saint germain ça passe en vrai
Y ayant vécu de ma naissance à 35 ans, oui cette ville est formidable. Je regrette d'en être parti
j'y habite, c'est vrais que c'est vraiment sympa, il y a tout a porté de main, un marché, c'est propre ect. Pas si cher que ça en loc, a l'achat c'est hors de prix par contre. Qualité de vie bien supérieur a celle de Paris selon moi, ça dépend ce que l'on recherche ;)
J'allais au cours du prieuré là bas, c'est sympa st ger mais hors de prix

Le 02 janvier 2022 à 12:43:13 :
950e le 51m2 a en plein centre de saint germain ça passe en vrai

Où as tu trouvé ça ? Le 51m2 dans le centre c'est plus entre 1200 et 1500 euros

Données du topic

Auteur
KurtCobald
Date de création
2 janvier 2022 à 12:25:22
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 155