Topic de KurtCobald :

Saint-Germain-en-Laye, c'est master race comme ville??

Le 02 janvier 2022 à 22:17:15 :
A la base je voulais loger à Achères mais j'ai pas trouvé d'appart la bas ...

J'en ai entendu que du mal perso, apparemment c'est mort et chanceux à la fois :noel:

Géographiquement c'est pas mal placé encore que grand Cormier c'est à perpète, j'ai jamais vu plus de trois personnes en même temps sur le quai :rire:

Le 02 janvier 2022 à 22:19:35 :

Eh ben tu as bien fait de ne pas y aller. Achères c'est vraiment pourri.

ah ouai même au nouveau quartier construit de l'autre côté du rer A , j'avais visité 3 apparts dans se groupe d'immeuble mais j'ai pas été retenu.

Le 02 janvier 2022 à 12:34:55 :
Vous avez d'autres villes qui peuvent rivaliser en région parisienne ?

Croissy sur Seine, bonne planque pas connue, juste à coté du Vesinet et du Pecq

Achères c'est de la merde khey. Évite. En plus la ligne A/L c'est presque tous les jours la merde :noel:

Le 02 janvier 2022 à 22:20:08 :

Le 02 janvier 2022 à 22:18:26 :

Le 02 janvier 2022 à 22:16:34 :

Le 02 janvier 2022 à 22:13:59 :

Le 02 janvier 2022 à 22:11:26 :
C'est ghetto la ligne J (ça passe à chanteloup quand même) ou pas je l'ai jamais prise ?

Je l'ai prise pendant 5 ans (côté Mureaux/Poissy vu que j'étais à Verneuil), en vrai c'est moins hard que ce qu'on raconte, par contre y a du cassos régulièrement. Le côté Triel j'ai fait de temps en temps mais trop peu, c'était surtout super long en partant de St Laz, t'as envie de t'endormir

Obligé on s'est déjà croisé mon khey alors :noel:

Ah ça c'est quasiment certains vu que je bougeais sur Paris ou Poissy/Houilles plusieurs fois par semaine, à tous les horaires possibles et imaginables :noel:
Je me suis souvent tapé le bus de nuit à Sartrou en revenant tard de soirée aussi, certains chauffeurs sont exceptionnels (j'en ai eu un qui sortait au feu rouge pour faire des pompes sur la route et qui s'amusait à réveiller les gens qui s'endormaient :rire: )

Le noctilien le dimanche matin qui empeste l'alcool Ahi :rire:
Bordel. Ça fait chelou de se dire qu'on croise l'élite tous les jours sans le savoir :rire:

MP kheyou si tu veux, c'est trop rare de croiser quelqu'un du coin :noel:

J’y ai étudié 7 ans

C’est une ville masterrace, beaucoup de jeunes, pas mal de commerces/d’activités, proche de paris, pas encore GRed, excellent cadre de vie. Le seul bémol c’est l’immobilier qui coûte cher (comme dans tout le 78)

T’as maisons laffitte sinon en encore plus petit et plus calme, mais c’est plus cher

Le 02 janvier 2022 à 22:21:27 :

Le 02 janvier 2022 à 12:34:55 :
Vous avez d'autres villes qui peuvent rivaliser en région parisienne ?

Croissy sur Seine, bonne planque pas connue, juste à coté du Vesinet et du Pecq

Chatou aussi à coté est très bien, même les hlm sont plutôt bien fréquentés

Le 02 janvier 2022 à 22:21:37 :

C'est ghetto la ligne J (ça passe à chanteloup quand même) ou pas je l'ai jamais prise ?

Je l'ai prise pendant 5 ans (côté Mureaux/Poissy vu que j'étais à Verneuil), en vrai c'est moins hard que ce qu'on raconte, par contre y a du cassos régulièrement. Le côté Triel j'ai fait de temps en temps mais trop peu, c'était surtout super long en partant de St Laz, t'as envie de t'endormir

Ah ça c'est quasiment certains vu que je bougeais sur Paris ou Poissy/Houilles plusieurs fois par semaine, à tous les horaires possibles et imaginables :noel:
Je me suis souvent tapé le bus de nuit à Sartrou en revenant tard de soirée aussi, certains chauffeurs sont exceptionnels (j'en ai eu un qui sortait au feu rouge pour faire des pompes sur la route et qui s'amusait à réveiller les gens qui s'endormaient :rire: )

Bordel. Ça fait chelou de se dire qu'on croise l'élite tous les jours sans le savoir :rire:

Désolé je garde mon anonymat. :noel:

Par contre en effet Villenne et Medan avec leurs petites rues là ça à beaucoup de charme :noel:
Le sud ouest parisien globalement c’est master race, que ce soit Versailles, le Vesinet, Marne la Coquette, Saint Germain en Laye. T’as que des grosses baraques, de la verdure, du calme, pas de wsh

Le 02 janvier 2022 à 22:22:56 :

Le 02 janvier 2022 à 22:21:37 :

Désolé je garde mon anonymat. :noel:

Ah l'enfoiré :noel:

Le 02 janvier 2022 à 22:24:03 :
Le sud ouest parisien globalement c’est master race, que ce soit Versailles, le Vesinet, Marne la Coquette, Saint Germain en Laye. T’as que des grosses baraques, de la verdure, du calme, pas de wsh

Sauf que Saint-Germain c'est plutôt le nord-ouest mais oui :ok:

Même si c'est le 95 herblay et la frette c'est comment si vous connaissez ?

Le 02 janvier 2022 à 21:51:07 :
Ça dépend ce que tu cherches en fait ?

Perso j'irai vivre à Rueil Malmaison

Rueil c'est justement pas full bobo ? En gros les parigots qui veulent plus de surface et qui n'arrivent pas à suivre les prix débarquent à Rueil non ?

Le 02 janvier 2022 à 22:26:48 :

Passé plusieurs fois, c'est pas trop mal je crois, dans le 78 t'as Andrésy et Conflans qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ce genre de ville des bords de Seine rive droite

La Frette c'est cool Herblay ça se dégrade

Le 02 janvier 2022 à 21:55:40 :

Le 02 janvier 2022 à 21:45:36 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde suce Vincennes par contre. C est vraiment minable et enclavé dans l est Parsisiens degeulasse.

Neuilly/levallois/saint-cloud/boulogne > all

A l'est t'as rien de mieux que Vincennes c'est un fait

Et Nogent sur Marne, Le Perreux sur Marne, qu'est ce que tu racontes ?

Le 02 janvier 2022 à 22:28:55 :

Le 02 janvier 2022 à 21:55:40 :

Le 02 janvier 2022 à 21:45:36 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde suce Vincennes par contre. C est vraiment minable et enclavé dans l est Parsisiens degeulasse.

Neuilly/levallois/saint-cloud/boulogne > all

A l'est t'as rien de mieux que Vincennes c'est un fait

Et Nogent sur Marne, Le Perreux sur Marne, qu'est ce que tu racontes ?

Grave, Nogent sur Marne c'est master race

Le 02 janvier 2022 à 22:27:23 :

Passé plusieurs fois, c'est pas trop mal je crois, dans le 78 t'as Andrésy et Conflans qui ressemble à deux gouttes d'eau à ce genre de ville des bords de Seine rive droite

Ouai Andresy c'était la seule ville que je connaissais d'avant aller vivre par là bas et ok car pour le moment je suis dans un studio mais je chercherai bien a avoir au moins un 2 pièces

Sinon dans le 91 il y a Yerres et Brunoy qui sont très bien aussi, surtout Yerres. D'ailleurs elles sont dans le top classement du site dont parle l'op

Données du topic

Auteur
KurtCobald
Date de création
2 janvier 2022 à 12:25:22
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 340