Saint-Germain-en-Laye, c'est master race comme ville??
Je comprends pas pourquoi tout le monde suce Vincennes par contre. C est vraiment minable et enclavé dans l est Parsisiens degeulasse.
Neuilly/levallois/saint-cloud/boulogne > all
[12:39:15] <Masterclass0>
ville de vieux
"Eugneu ville de vieux"
C est sur que Perpignan ou Toulouse c est mieux
Le 02 janvier 2022 à 12:39:15 :
ville de vieux
ahi pas du tout je crois que c'est la ville avec la plus haute concentration de lycées comparé à la population en France. une douzaine de lycées pour 40000 habitants et ça dit ville de vieux
Ça dépend ce que tu cherches en fait ?
Perso j'irai vivre à Rueil Malmaison
Le 02 janvier 2022 à 12:52:35 :
Le 02 janvier 2022 à 12:34:55 :
Vous avez d'autres villes qui peuvent rivaliser en région parisienne ?Oui, Fontainebleau
trop loin tu met 1 heure de gare de lyon mais c'est une putain de ville vivante meme le dimanche par rapport a melun on monterreaux dans le coin
Le 02 janvier 2022 à 12:41:35 :
C'est très cher
Ceci
Le 02 janvier 2022 à 21:45:36 :
Je comprends pas pourquoi tout le monde suce Vincennes par contre. C est vraiment minable et enclavé dans l est Parsisiens degeulasse.Neuilly/levallois/saint-cloud/boulogne > all
A l'est t'as rien de mieux que Vincennes c'est un fait
Le 02 janvier 2022 à 21:44:23 :
Je suis un voisin (Poissy)
ça coûte très cher et c'est rempli de bourgeois insupportables mais oui c'est un beau cadre de vie, chez moi tous les trop-pauvres-pour-Saint-Germain se ramènent.
Effectivement ça représente bien Beauregard
Oui "a l est"
Mais l est est immonde et full chance.
Vincennes c est une enclave beaucoup trop cher pour ce que c est.
Je prefere largement vivre dans le 92 pour le meme prix.
Le 02 janvier 2022 à 21:58:48 :
Le 02 janvier 2022 à 21:44:23 :
Je suis un voisin (Poissy)
ça coûte très cher et c'est rempli de bourgeois insupportables mais oui c'est un beau cadre de vie, chez moi tous les trop-pauvres-pour-Saint-Germain se ramènent.Effectivement ça représente bien Beauregard
Ahi, il n'y a pas que ça à Poissy nonobstant. Je parle surtout des quartiers blancs pavillonaires où tout le monde rêverait d'être habitant de Saint-Germain, ou alors est venu à Poissy pour pouvoir s'acheter une maison
Surtout que leur RER A fonctionne très bien, contrairement au nôtre
Le 02 janvier 2022 à 21:59:16 :
Oui "a l est"
Mais l est est immonde et full chance.Vincennes c est une enclave beaucoup trop cher pour ce que c est.
Je prefere largement vivre dans le 92 pour le meme prix.
St mandé , Vincennes , Jointville , Nogent , St maur c'est pas une " enclave " vincennes , t'as d'autres coin sympa .
T'inquiètes pas aussi qu'a l'ouest t'as aussi des HLM et la merde qui va avec .
Données du topic
- Auteur
- KurtCobald
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 12:25:22
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148