Saint-Germain-en-Laye, c'est master race comme ville??
Le 02 janvier 2022 Ă 12:46:28 :
Go Cergy
Il y a plus rien a Cergy, Furia, 100 constest ect il y a plus, il reste que Cergy soit, c'est tout le temps la merde pour rentrer de Paris ( déviation sartrouville en bus ) quelle galère ( j'ai vécu a la sébille pendant très longtemps ). Après il y a Cergy port qu'il reste de sympa et la base de loisir. Saint germain bien plus quali
Le 02 janvier 2022 Ă 12:34:55 :
Vous avez d'autres villes qui peuvent rivaliser en région parisienne ?
Oui, Fontainebleau
Le 02 janvier 2022 Ă 12:42:35 :
Wtf pourquoi elle t'a traité de scélérat ?
Aucune idée khey
Je marchais dans la rue pour fêter le nouvel an, je vois deux femme dans la 50 aine, je souhaite la bonne année et ça dit "ne lui repond pas à ce Scélérat
Le 02 janvier 2022 Ă 12:48:26 :
Go CergyIl y a plus rien a Cergy, Furia, 100 constest ect il y a plus, il reste que Cergy soit, c'est tout le temps la merde pour rentrer de Paris ( déviation sartrouville en bus ) quelle galère ( j'ai vécu a la sébille pendant très longtemps ). Après il y a Cergy port qu'il reste de sympa et la base de loisir. Saint germain bien plus quali
Je plussoie mais rien que Cergy port et la base de loisir ca surpasse tout ce que le reste de l'île de france peut nous offrir
Le 02 janvier 2022 Ă 12:48:26 :
Go CergyIl y a plus rien a Cergy, Furia, 100 constest ect il y a plus, il reste que Cergy soit, c'est tout le temps la merde pour rentrer de Paris ( déviation sartrouville en bus ) quelle galère ( j'ai vécu a la sébille pendant très longtemps ). Après il y a Cergy port qu'il reste de sympa et la base de loisir. Saint germain bien plus quali
Tu dois connaitre pkooz fonscar alors?
Le 02 janvier 2022 Ă 13:24:18 :
Oui c'est bien, Chatou, Croissy, Le Vesinet, Houilles aussi sont bien
Le VĂ©sinet oui. Rueil aussi.
Oui.
10k€ du m2.
ça coûte très cher et c'est rempli de bourgeois insupportables mais oui c'est un beau cadre de vie, chez moi tous les trop-pauvres-pour-Saint-Germain se ramènent.
Données du topic
- Auteur
- KurtCobald
- Date de création
- 2 janvier 2022 Ă 12:25:22
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148