Topic de KurtCobald :

Saint-Germain-en-Laye, c'est master race comme ville??

Le 02 janvier 2022 Ă  12:46:28 :
Go Cergy :noel:

Il y a plus rien a Cergy, Furia, 100 constest ect il y a plus, il reste que Cergy soit, c'est tout le temps la merde pour rentrer de Paris ( déviation sartrouville en bus ) quelle galère ( j'ai vécu a la sébille pendant très longtemps ). Après il y a Cergy port qu'il reste de sympa et la base de loisir. Saint germain bien plus quali :)

Le 02 janvier 2022 Ă  12:34:55 :
Vous avez d'autres villes qui peuvent rivaliser en région parisienne ?

Oui, Fontainebleau

Le 02 janvier 2022 Ă  12:42:35 :
Wtf pourquoi elle t'a traité de scélérat ? :rire:

Aucune idée khey :hap:

Je marchais dans la rue pour fêter le nouvel an, je vois deux femme dans la 50 aine, je souhaite la bonne année et ça dit "ne lui repond pas à ce Scélérat :hap:

Oui très bien comme ville, tu peux te faire des petites balades près du château, la place du marché est sympa avec quelques cafés/restaurants

Le 02 janvier 2022 Ă  12:48:26 :

Il y a plus rien a Cergy, Furia, 100 constest ect il y a plus, il reste que Cergy soit, c'est tout le temps la merde pour rentrer de Paris ( déviation sartrouville en bus ) quelle galère ( j'ai vécu a la sébille pendant très longtemps ). Après il y a Cergy port qu'il reste de sympa et la base de loisir. Saint germain bien plus quali :)

Je plussoie mais rien que Cergy port et la base de loisir ca surpasse tout ce que le reste de l'île de france peut nous offrir

Ma ville de naissance, depuis que ma mère m’a pondu j’y ai jamais refoutu les pieds :(
Oui c'est bien, Chatou, Croissy, Le Vesinet, Houilles aussi sont bien :oui:
Globalement c'est le 78 les meilleurs coins en ile de France ? Ou 77 peut être mais c'est plus difficile d'accès généralement

Le 02 janvier 2022 Ă  12:48:26 :

Tu dois connaitre pkooz fonscar alors? :hap:

Le 02 janvier 2022 Ă  19:27:21 :
Globalement c'est le 78 les meilleurs coins en ile de France ? Ou 77 peut être mais c'est plus difficile d'accès généralement

95 limitrophe de l'oise c'est bien. T'es proche de la forĂŞt de Chantilly, Senlis etc :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641155636-csm-etang-commelles-header-fb24c943c5.png

Ville de bobos qui commence Ă  se faire chanced.

Le 02 janvier 2022 Ă  13:24:18 :
Oui c'est bien, Chatou, Croissy, Le Vesinet, Houilles aussi sont bien :oui:

Le VĂ©sinet oui. Rueil aussi.

Cergy c'est pas terrible faut arrĂŞter
Je suis un voisin (Poissy)
ça coûte très cher et c'est rempli de bourgeois insupportables mais oui c'est un beau cadre de vie, chez moi tous les trop-pauvres-pour-Saint-Germain se ramènent.
Ok c'est tranquille comme ville mais pensez au logement même un cadre ne peut rien acheter dans cette ville tellement les prix sont délirants.

Données du topic

Auteur
KurtCobald
Date de création
2 janvier 2022 Ă  12:25:22
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 124