Topic de antivax5 :

1 spartiate vs 1 romain vs 1 chevalier vs 1 grognard vs 1 poilu

Y'a vraiment des mecs qui pense qu'un clodo mal nourris et un débile en slip pourrait battre un mec qui s'entraîne depuis qu'il est née et qui est recouverte d'une armure quasi impénétrable ?
le spartiate passe devant le chevalier
Si le chevalier a son armure alors chevalier > all

Le 27 décembre 2021 à 19:24:51 :
Les QI négatifs qui votent autre chose que le Spartiate :rire:

Je rappelle juste que c’est en 1VS1, arme blanche et avec leur équipement d’époque.

Comment vous battre un mec mobile et formé à être une machine de guerre depuis sa naissance ? :rire:

Le chevalier c’est 30kg d’armure si jamais :rire:

30kg qu'il est habitué à porter et qui est beaucoup plus mobile et moins raide qu'on l'a toujours pensé.

Le 27 décembre 2021 à 18:26:55 :

Le 27 décembre 2021 à 17:42:38 :

Le 27 décembre 2021 à 17:11:38 :

Le 27 décembre 2021 à 16:42:24 :
de tout les topics que j’ai fait c’est l’un des plus grands succès

En même temps, on est plusieurs à avoir été assez con pour feed un KJ qui pense que ce qu'il a vu dans les manga et les jeux-vidéos sur les katanas est vrai... :hap:

sans le KJ le topic n’aurait pas eu autant de page je le remercie

C'était un plaisir.
Je tiens quand même à souligner la performance de ceux qui ont feed des pages durant, en répondant sérieusement à mes arguments sans aucun fondements visant uniquement à trigger les anti KJ du forum.

Salaud. :rire:
Mais le pire, c'est que je suis à peu près certains que t'as des mecs qui peuvent te ressortir sérieusement tes "arguments" dans ce genre de débat... :hap:

Abusé comme vous sous-estimez le légionnaire romain. :(

Le 27 décembre 2021 à 19:55:53 :
Si le chevalier a son armure alors chevalier > all

enfin :)

Le 27 décembre 2021 à 21:21:24 TercioWallon a écrit :

Le légionnaire romain n'est pas né soldat, il n'a pas passé toute son enfance et toute son adolescence à s'entraîner et à se battre :(
Le légionnaire romain est avant tout un paysan, un artisan, un roturier bref un civil :(

Chevalier sans aucun doute

les romains ayant vaincu les grecs je dirais les romains

le poilu c'était juste un mec lambda qu'on envoyait à la guerre alors qu'il venait à peine de traire sa vache

les chevaliers ouais bof c'était souvent du rentre dedans pur

Le 27 décembre 2021 à 21:32:35 :
les romains ayant vaincu les grecs je dirais les romains

le poilu c'était juste un mec lambda qu'on envoyait à la guerre alors qu'il venait à peine de traire sa vache

après 4 ans de tranchées ce n'était plus en mec lambda

les chevaliers ouais bof c'était souvent du rentre dedans pur

:honte:

Up sortez de vos trou les 0 tout

Le 27 décembre 2021 à 21:24:30 :

Le 27 décembre 2021 à 21:21:24 TercioWallon a écrit :

Le légionnaire romain n'est pas né soldat, il n'a pas passé toute son enfance et toute son adolescence à s'entraîner et à se battre :(
Le légionnaire romain est avant tout un paysan, un artisan, un roturier bref un civil :(

Dépend entièrement de la période à laquelle on parle.
Le légionnaire, c'est passé du citoyen soldat au soldat de métier pour y revenir et ainsi de suite.

Le 27 décembre 2021 à 20:36:43 :

Le 27 décembre 2021 à 19:24:51 :
Les QI négatifs qui votent autre chose que le Spartiate :rire:

Je rappelle juste que c’est en 1VS1, arme blanche et avec leur équipement d’époque.

Comment vous battre un mec mobile et formé à être une machine de guerre depuis sa naissance ? :rire:

Le chevalier c’est 30kg d’armure si jamais :rire:

30kg qu'il est habitué à porter et qui est beaucoup plus mobile et moins raide qu'on l'a toujours pensé.
De plus, faut arrêter de croire que le chevalier en dessous, c'est un phasme. Niveau physique, on est plus proche de gabarit comme l'acteur qui jouait la Montagne dans GoT. :noel:

C'est comme les chevaux: on te représente toujours les chevaliers montés sur des pur-sang arabes alors que le bourrin du chevalier ressemblait plus à un bon gros percheron... :hap:

N'importe quoi. Les chevaux des chevaliers étaient en réalité plus petit que les chevaux montés aujourd'hui dans les compétitions d'équitation.

Le Grognard est un guerrier d'élite sélectionné par son ancienneté et sa robustesse, il part donc avec un avantage sur les autres :ok:

Données du topic

Auteur
antivax5
Date de création
27 décembre 2021 à 13:42:04
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 281