Topic de antivax5 :

1 spartiate vs 1 romain vs 1 chevalier vs 1 grognard vs 1 poilu

Bordel le romain en dernière position aux coudes à coudes avec le grognard... Le romain et le spartiate sont clairement devant, le chevalier est lent, ça peut lui porter préjudice face à des adversaires aussi vifs et entraînés.
Le samurai peut trancher en 2 un chevalier full plate ou un romain en jupette.
Ce sont des experts de la voie du guerrier (le bushido). Ils ont des réflexes et une précisions légendaire. J'imagine que c'est pour ces raisons qu'ils ne sont pas cités dans le sondage.
J'ai maté tous les épisodes de ultimate warrior ahi, le spartiate est gagnant en armes blanche 100%, le chevalier en 2ème mais son armure peut être limitante en fonction du terrain
Armure+maille du chevalier il est redoutable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Le romain le spartiate et le chevalier sont des vétérans de nombreuses guerres le grognard a fait toute les guerres françaises de 1792-1815 le poilu 14-18

Le 27 décembre 2021 à 13:53:52 :
Le samurai peut trancher en 2 un chevalier full plate ou un romain en jupette.
Ce sont des experts de la voie du guerrier (le bushido). Ils ont des réflexes et une précisions légendaire. J'imagine que c'est pour ces raisons qu'ils ne sont pas cités dans le sondage.

Je sais pas si ce serait si facile. Les sabres de samouraï sont déjà pas faits pour tenir le choc avec d’autres épées, ça peut vite être un gros désavantage dans une mêlée. :(

Le 27 décembre 2021 à 13:53:52 :
Le samurai peut trancher en 2 un chevalier full plate ou un romain en jupette.
Ce sont des experts de la voie du guerrier (le bushido). Ils ont des réflexes et une précisions légendaire. J'imagine que c'est pour ces raisons qu'ils ne sont pas cités dans le sondage.

Le samurai est plus occupé à se faire ken par son sensei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Bordel le romain loin derrière ? On parle bien des légionnaires surentraînés après avoir été finement sélectionnés ? Ils sont pas aussi faibles que dans Astérix hein les mecs... C’était de loin les meilleurs soldats en leur temps. :(

Le 27 décembre 2021 à 13:58:38 :
Bordel le romain loin derrière ? On parle bien des légionnaires surentraînés après avoir été finement sélectionnés ? Ils sont pas aussi faibles que dans Astérix hein les mecs... C’était de loin les meilleurs soldats en leur temps. :(

Les nomades de La steppe éclatent les romains d’ailleurs les nomades de la steppe ils éclatent tout le monde jusqu’à la fin du moyen âge

Le 27 décembre 2021 à 14:01:09 :

Le 27 décembre 2021 à 13:58:38 :
Bordel le romain loin derrière ? On parle bien des légionnaires surentraînés après avoir été finement sélectionnés ? Ils sont pas aussi faibles que dans Astérix hein les mecs... C’était de loin les meilleurs soldats en leur temps. :(

Les nomades de La steppe éclatent les romains d’ailleurs les nomades de la steppe ils éclatent tout le monde jusqu’à la fin du moyen âge

En 1vs1 sûrement pas.
Sans cheval encore moins

Aya mais le chevalier les emporte tous

Le 27 décembre 2021 à 14:02:25 :

Le 27 décembre 2021 à 14:01:09 :

Le 27 décembre 2021 à 13:58:38 :
Bordel le romain loin derrière ? On parle bien des légionnaires surentraînés après avoir été finement sélectionnés ? Ils sont pas aussi faibles que dans Astérix hein les mecs... C’était de loin les meilleurs soldats en leur temps. :(

Les nomades de La steppe éclatent les romains d’ailleurs les nomades de la steppe ils éclatent tout le monde jusqu’à la fin du moyen âge

En 1vs1 sûrement pas.
Sans cheval encore moins

En 1 vs 1 il tire une flèche et le combat est fini

Le 27 décembre 2021 à 13:42:25 Awadfa a écrit :
le samourai

Kikoo jap... L'armure du chevalier est bien trop resistante alors que l'armure du samourai se fera défoncé a coup d'épée

et me sort nia nia plus entrainé, le chevalier s'entraine dés l'enfance, comme le samurai

Le 27 décembre 2021 à 13:53:52 :
Le samurai peut trancher en 2 un chevalier full plate ou un romain en jupette.
Ce sont des experts de la voie du guerrier (le bushido). Ils ont des réflexes et une précisions légendaire. J'imagine que c'est pour ces raisons qu'ils ne sont pas cités dans le sondage.

Ne pas nourrir.

Le 27 décembre 2021 à 14:05:08 :

Le 27 décembre 2021 à 13:53:52 :
Le samurai peut trancher en 2 un chevalier full plate ou un romain en jupette.
Ce sont des experts de la voie du guerrier (le bushido). Ils ont des réflexes et une précisions légendaire. J'imagine que c'est pour ces raisons qu'ils ne sont pas cités dans le sondage.

Ne pas nourrir.

Les pro samouraï sont désespérants

Mais qui vote le poilu ? :rire:

On a dit sans arme à feu, comment un poilu pourrait rivaliser avec légionnaire romain ou un chevalier ? Ces mecs se sont entraînés dès leurs plus jeune âge au combat à "l'épée," tandis que le poilu à reçu une formation de quelques mois sur l'utilisation d'un fusil et seulement quelques techniques de combat j'imagine

Le 27 décembre 2021 à 13:52:24 :

Le 27 décembre 2021 à 13:51:25 :

Le 27 décembre 2021 à 13:50:16 :

Le 27 décembre 2021 à 13:47:27 :

Le 27 décembre 2021 à 13:46:34 :

Le 27 décembre 2021 à 13:45:39 :
A l'arme blanche et gabarit égal ça se joue entre le spartiate et le romain qui ont été formés pour se battre avec.
Je dirais quand même le romain car c'était des soldats professionnels avec beaucoup d'expérience, il aura fallu attendre le bas moyen-âge/renaissance pour voir réapparaître des soldats avec un tel niveau de formation.

Tu mésestimes le chevalier

La plupart des chevaliers n'avait pas un tel niveau d'aptitude que le soldat romain moyen mais est-ce qu'il est full plate dans ton combat ?

Les chevaliers ont remporté beaucoup de batailles en infériorité numérique c’est quoi full plate

En armure ou pas en gros ?

Le chevalier a son armure

Ah bah il a gagné dans ce cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 décembre 2021 à 13:53:52 :
Le samurai peut trancher en 2 un chevalier full plate ou un romain en jupette.

J'ai hurlé de rire bordel :rire:
T'es pas dans un manga là :rire:

Données du topic

Auteur
antivax5
Date de création
27 décembre 2021 à 13:42:04
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 170