Topic de antivax5 :

1 spartiate vs 1 romain vs 1 chevalier vs 1 grognard vs 1 poilu

Ça se joue entre le grognard et le poilu je dirais
Avec armure :d) chevalier
Sans armure :d) spartiate

Le 27 décembre 2021 à 19:12:16 :

c'est pas toi qui étais sur mon topic sur les gallois :question:

Le 27 décembre 2021 à 14:45:05 :
25% de votes pour le poilu c'est quel genre de blague ?

À part le grognard honnêtement, aucun n'ont la moindre chance contre le poilu. Les arquebuses du 16 ème siècle pouvaient déjà percer sans problème les armures de plates de l'époque et toutes les armures en dessous ( ce qui inclut les armures romaines et Spartiates).
Alors avec la puissance de feu et la cadence de tir d'un fusil de la première guerre mondiale, le poilu va purifier tous les autres.

Le 27 décembre 2021 à 19:17:46 :

Ca me dit un truc, oui. Je crois avoir déjà vu ton pseudo aussi

Les QI négatifs qui votent autre chose que le Spartiate :rire:

Je rappelle juste que c’est en 1VS1, arme blanche et avec leur équipement d’époque.

Comment vous battre un mec mobile et formé à être une machine de guerre depuis sa naissance ? :rire:

Le chevalier c’est 30kg d’armure si jamais :rire:

Le 27 décembre 2021 à 19:20:30 :

À part le grognard honnêtement, aucun n'ont la moindre chance contre le poilu. Les arquebuses du 16 ème siècle pouvaient déjà percer sans problème les armures de plates de l'époque et toutes les armures en dessous ( ce qui inclut les armures romaines et Spartiates).
Alors avec la puissance de feu et la cadence de tir d'un fusil de la première guerre mondiale, le poilu va purifier tous les autres.

Arme blanche only bordel

Le 27 décembre 2021 à 19:20:30 :

pas d'arme à feu

Le 27 décembre 2021 à 19:21:46 :

Le 27 décembre 2021 à 19:17:46 :

Ca me dit un truc, oui. Je crois avoir déjà vu ton pseudo aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68463065-1-0-1-0-ayaaa-les-gallois-ce-peuple-de-rageux.htm

Le chevalier à une armure bien plus solide logiquement.

Donc la question elle est vite répondue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg

Si arme blanche uniquement sans aucun autre équipement: spartiate >>>>>> all
Avec équipement Poilu > Grognard > Chevalier > Spartiate > Romain :oui:
Le Chevalier l'emporte , il faut vraiment réaliser que les Chevaliers représentent une élite de combattant , depuis leur enfance ils sont élevés pour ça. Le Romain est d'avantage un chiffre supplémentaire dans une armée en formation , il reçoit une formation militaire basique afin d'intégrer les rangs , rien de plus. Le spartiate est quand à lui déjà plus entrainé que le romain mais reste lui aussi conditionné pour se battre en rangée.
Je suis parti du principe que le chevalier était en armure complète donc j'ai voté pour lui. :hap:

Données du topic

Auteur
antivax5
Date de création
27 décembre 2021 à 13:42:04
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 320