Qu'est-ce qui cloche chez vous qui fait que vous n'avez pas de meuf ?
Le 25 décembre 2021 à 21:49:53 :
Le 25 décembre 2021 à 21:45:54 :
J’ai go MGTOW à 23 ans, aujourd’hui 29 et je me portes bien.Tu baises ? C’est chaud quand même perso j’ai pas envie d’abandonner, l’idée de me dire que je rependrai pas mes gènes si ça marche pas. Je pense qu’on le regrette à partir d’un certain âge de ne pas avoir de descendance, d’enfants etc
Après je me trompe peut-être c’est assez individuel de tte manière
Honnêtement rien à faire de « ne pas répandre mes gens » je trouve que c’est un mode de raisonnement très primitif a gneu gneu gneu houga bouga moi éjaculer et répandre mes gènes.
Il suffit de voir le profil des cassos qui arrivent à répandre les leurs pour comprendre que ce n’est absolument pas quelque chose de difficile, d’impossible ou d’inaccessible ou encore de finalement très sélectif si vous les faites avec la première magalie dreameuse venue.
Personnellement ne voyant absolument aucun avenir pour l’Occident je ne voudrais surtout pas engendrer ma chair et mon sang dans monde absolument infernal et dystopique qui l’attends, je suis profondément blackpill.
Les femmes sont soit majoritairement en couple soit complètement corrompues dégénérés par le poison des réseaux sociaux, sites de rencontres, milliers de simps à leur pieds, le féminisme, hypergamie etc etc etc on l’a déjà dit des dizaines de fois.
Dans une société à tel point profondément malade sur d’innombrables plans la meilleure de choses pour préserver sa santé mentale c’est de s’en désengager au maximum, et d’y participer juste ce qu’il faut pour avoir de quoi vivre décemment, avoir quelques potes (eux aussi celibs de préférence) et de la famille.
Le 25 décembre 2021 à 21:48:47 :
Aucune raison, juste je branle rien, je reste chez moi
C'est sans doute le cas de la plupart ici
Le marche est desequilibre ok, les "regles" de la seduction sont en general des conneries faites pour semer la confusion, pour que les coachs en seduction puissent vendre leurs formations, que les mecs qui galerent ne petent pas un plomb et que les meufs qui rejettent pour un rien aient la conscience tranquille
Mais la verite c'est que la plupart des mecs comme nous pourraient trouver une meuf "moyenne" qui s'interesse a eux et se mettre en couple avec elle si ils veulent, la vraie raison c'est qu'on ne veut pas sortir de notre zone de confort et qu'on a peur que ca se passe mal
Le 25 décembre 2021 à 21:56:32 :
- Trop solitaire, j'ai déjà vécu dans une coloc à deux ambigüe où on se plaisait à mort, mais j'avais vraiment pas envie de rendre des comptes ni faire de plans à deux.
- Ma solitude fait qu'en réalité, je ne cherche pas à développer de relations sociales du tout, et je le vis très bien.
- Trop d'instabilité, je change régulièrement de pays et je sais pas si je veux me poser bientôt sur le long terme, donc forcément...
- Pour pas faciliter les choses, je suis cash : les plans d'un soir et les CDD, c'est pas pour moi. Je me vois pas me mettre avec quelqu'un et me dire que ce n'est pas pour toute la vie, ça n'a aucun sens pour moi. J'ai de l'affection de la part de ma famille, et je me satisfais de mes propres mains pour tout le reste. Quand je me poserai, ça sera avec quelqu'un qui voit les choses comme moi, et qui veut une relation pour la vie, mariage et enfants inclus, pas de "oh on verra où la vie nous mène hehe".
- Enfin, je suis difficile. Je peux faire des compromis, mais uniquement avec une personne qui en vaut la peine. Je travaille dur pour essayer d'exploiter mon potentiel au maximum, c'est pas pour me retrouver avec le fond du panier.
Comment savoir alors si une femme est la femme de ta vie si tu te met pas en couple avec ?
Le 25 décembre 2021 à 21:59:14 :
Le 25 décembre 2021 à 21:54:25 :
Je suis passif, fuyant, paranoiaque.Je propose jamais rien, ça m'arrache littéralement la bouche de proposer un truc à une fille, si je le fais une fois c'est le bout du monde et ça sera une fois, pas deux. Je relance quasiment jamais non plus, j'envoie jamais de DM / MP, je tente rien sauf si j'ai un boulevard. En fait, je suis assez lâche à ce niveau, en gros je m'arrange pour me faire remarquer irl et discuter rapidement avec la meuf, mais je la laisse proposer le verre le plus souvent, probablement à cause d'un souci d'orgueil à la con
Et même si y a un truc qui se fait par miracle, je suis le genre à ghoster très facilement, même pas parce que la personne me plaît pas, mais juste parce que je vais me faire des films etc, que je vais inventer un monde où la meuf se fout de ma gueule en fait, et du coup je vais devenir super froid d'un coup et laisser crever le truc
Et le souci, c'est que je suis pas bg, donc même si ma personnalité compense sur d'autres aspects, je peux simplement pas me permettre d'être aussi chelou. Et j'ai stop Tinder même si je matchais un peu, parce que bon je sais que je peux pas espérer grand chose vu la manière désastreuse de gérer mes relations. Donc je suis seul.
J'ai l'impression de voir ma description
Situation cursed, pour le coup c'est notre faute y a pas à chercher plus loin
Je rajouterai aussi la tendance à ne pas aborder 80% des matchs tinder quand j'étais sur l'appli, parce que ça me faisait chier de "m'abaisser" à aborder et que je voulais être abordé aussi (spoiler : quand t'es un 5 ça marche pas )
Sûrement pour ça que les meufs qui me faisaient du rentre-dedans ça marchait bien dans mon cas en gen, en fait si je suis pas vraiment amoureux, je crois que ce que j'aime c'est que la personne soit vraiment intéressée par moi. Si je sens que je suis le second couteau ou juste une alternative, ça me dégoûte instant (donc y a probablement une part d'egocentrisme là-dedans, même si en dehors de ce point précis ça se voit peu je pense)
Pas baisé depuis 3 ans, 4/10, pas drole mais le jour ou je prends une douche froide tkt meme pas que je baise tout ce qui bouge
Cest juste que la je suis dans des projets perso
Et d'un autre côté c'est sans doute parce que j'ai pas mal d'exigences
Le 25 décembre 2021 à 22:01:46 :
Le 25 décembre 2021 à 22:00:45 :
Avant de connaitre les asiatiques et ma copine du moment Je suis tout simplement ni un 10/10 ni riche
Maintenant J'ai aucun soucis pour date j'ai simplement blacklisté les françaisesSortir avec une femme occidentalisé aussi c'est tendre le bâton pour se faire battre et après ca s'étonne d'être cuck
Elles existent même plus pour moi.
De temps en temps, elles viennent me parler mais jles vois comme des potes, ou comme des "soeurs" y'a aucune ambiguité, enfin peut-être de leur côté aussi. De toute façon les FR s'intéressent à moi uniquement lorsque je suis en couple, alors que les asiats ghost totalement si t'es en couple c'est l'opposé.
2 cultures différentes
Je suis pas spécialement beau donc j'imagine que le raison pour laquelle une française s'intéresse à moi quand je suis avec une asiat c'est qu'elles doivent se dire que j'ai quelque chose qui doit surement me rendre désirable
Vraiment un biais bizarre
Le 25 décembre 2021 à 22:03:10 :
Le 25 décembre 2021 à 21:48:47 :
Aucune raison, juste je branle rien, je reste chez moiC'est sans doute le cas de la plupart ici
Le marche est desequilibre ok, les "regles" de la seduction sont en general des conneries faites pour semer la confusion, pour que les coachs en seduction puissent vendre leurs formations, que les mecs qui galerent ne petent pas un plomb et que les meufs qui rejettent pour un rien aient la conscience tranquille
Mais la verite c'est que la plupart des mecs comme nous pourraient trouver une meuf "moyenne" qui s'interesse a eux et se mettre en couple avec elle si ils veulent, la vraie raison c'est qu'on ne veut pas sortir de notre zone de confort et qu'on a peur que ca se passe mal
Le sexe est devenu un marché, sans âme, ni de foi, comment croire en quelque chose que l'industrie du sexe et d'applis de rencontre a tué ? On peut dire ce qu'on veut de Houellebecq, mais son analyse de cette société, les causes qui nous ont amené a un peuple de décadent, de suicidaire et de dépressif sont bien concrète. Il n'y a pas d'espoir, ni de vie a vivre avec une femme que l'occident a contaminé en semant la notion d'individu au sein d'elle, mon périple a moi se situera dans l'extrême Orient, où les valeurs subsistent toujours
Le 25 décembre 2021 à 21:57:24 :
A titre personnel j'ai probablement un probleme psychologique avec ca
Au lycee j'ai eu plusieurs occasions de me mettre en couple (meufs spontanement interessees par moi) mais je n'ai su en saisir aucune
Premiere occasion, la pire et de loin, c'etait une Bielorusse tres belle qui m'aimait et qui m'a propose explicitement plusieurs fois qu'on se mette ensemble, faisait tout pour passer du temps avec moi etc... Moi je ne comprenais pas ses agissements parce que je n'avais jamais ressenti ca, donc ca m'a fait peur et j'ai pas saisi l'occasion evidenteSur meetic et tinder j'ai eu quelques occasions de me mettre en couple aussi, avec des meufs qui avaient l'air sympas mais je n'ai pas ose aller jusqu'au bout
Ayaaa
Typique du Célestin dans son état naturel
Tu t'es repris depuis ?
Le 25 décembre 2021 à 22:04:03 :
Le 25 décembre 2021 à 21:56:32 :
- Trop solitaire, j'ai déjà vécu dans une coloc à deux ambigüe où on se plaisait à mort, mais j'avais vraiment pas envie de rendre des comptes ni faire de plans à deux.
- Ma solitude fait qu'en réalité, je ne cherche pas à développer de relations sociales du tout, et je le vis très bien.
- Trop d'instabilité, je change régulièrement de pays et je sais pas si je veux me poser bientôt sur le long terme, donc forcément...
- Pour pas faciliter les choses, je suis cash : les plans d'un soir et les CDD, c'est pas pour moi. Je me vois pas me mettre avec quelqu'un et me dire que ce n'est pas pour toute la vie, ça n'a aucun sens pour moi. J'ai de l'affection de la part de ma famille, et je me satisfais de mes propres mains pour tout le reste. Quand je me poserai, ça sera avec quelqu'un qui voit les choses comme moi, et qui veut une relation pour la vie, mariage et enfants inclus, pas de "oh on verra où la vie nous mène hehe".
- Enfin, je suis difficile. Je peux faire des compromis, mais uniquement avec une personne qui en vaut la peine. Je travaille dur pour essayer d'exploiter mon potentiel au maximum, c'est pas pour me retrouver avec le fond du panier.Comment savoir alors si une femme est la femme de ta vie si tu te met pas en couple avec ?
Patience et vertu.
On se côtoie, on devient amis, confidents, on laisse la complicité se développer et là j'avise. Je veux pas du système "on baise d'abord et on voit ensuite", sauf qu'un très gros nombre de couples se forment ainsi de nos jours.
Le 25 décembre 2021 à 22:06:09 Gks4ever a écrit :
Stéphane Édouard serait capable de vous dire que vous ne savez pas voir les signes d'intérêtsRien de tel que des séminaires à 175 euros par mois (engagement de 3 mois) pour savoir comment serrer de la gonze
Ayaooooo, c'est quand même une grosse douille, faire un "séminaire" sur quelque chose de très très variable et aléatoire, c'est comme soigner des gens en groupe, et ne pas faire de cas par cas
Le 25 décembre 2021 à 22:01:08 :
Le 25 décembre 2021 à 21:57:14 LikeddosBan a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 21:53:27 :
J'en ai eu, mais là c'est parce que je cherche pas, je sors pas de chez moi, j'ai pas de boulot, donc encore chez mon daron, mais si non, si je faisait un effort ça pourrai le faire, mais vraiment flemme, et comme mon ex m'a cuck, je préfère avoir de la tranquillité pour un moment, c'est trop chiant, faut s'engager, tu peux pas faire de truc solo dans ton coin sans demander l'avis de ta meuf, ça m'a pas mal frustrer ça, donc bonet puis on vous voir les pusso à dire "parce que je suis moche" ça c'est l'excuse facile
Le je suis moche est la solution de facilité perso je connais des plus moche que moi qui ont des meufs mais eux on confiance en eux + tchatche
Bah ui, perso j'suis pas ouf physiquement (même si niveau visage je suis assez BG askip) mais je fais 1m65 et skinny (skinny fat jusqu'à très peu, j'ai perdu 10 kg cette année), donc bon, c'est assez facile de dire "je suis moche", j'ai des potes qui sont aussi petit que moi, ils ont tous une copine, j'ai un pote d'enfance il fait 1m85, il est puceau de fou à cause de son comportement
Ahi je suis ce fameux pote d'1m85
Le 25 décembre 2021 à 22:02:02 :
Je ne suis pas assez intéressant pour apporter quoique ce soit à une femme, en plus de ne pas être au top physiquement. Et je suis solitaire.Donc je préfère en rester là sur ce plan, je l'ai déjà plusieurs fois d'ailleurs, je vais arrêter d'en parler.
Pareil j'ai rien qu'une meuf voudrais a part peut-être une grosse b***
-Aucune conversation sauf quand il s’agit de moi
-22 ans, je ne me vois pas me mettre en couple maintenant. Quand je suis en couple, j’ai tendance à trop m’investir, je ne veux pas de ça à un moment de ma vie où je dois me construire, j’ai besoin de consacrer le plus de temps pour moi
-Je vis encore chez mes parents le temps de mettre de côté
-Hyper radin en ce moment, je ne compte pas débouler une tune pour quoi que ce soit d’autre que mes investissements
Je dis bien « en ce moment » parce qu’en temps normal j’ai plutôt tendance à vouloir trop dépenser pour ma copine
-J’ai une conception très précise de la fille que je veux, je n’ai pas encore rencontré une seule fille qui s’en rapprocherait
+ les plans cul, ça ne m’intéresse pas
Données du topic
- Auteur
- LikeddosBan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 21:16:20
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 274