Qu'est-ce qui cloche chez vous qui fait que vous n'avez pas de meuf ?
Perso :
inintéressant et je sais pas comment on le devient
Pas de tchatche et je sais pas comment on en a
Timide comme pas permis
Prestance qui n'attire pas
J'ai l'air désintéressé et pas drôle alors que c'est tout le contraire
Je sais pas de quoi parlé avec les meufs
Pas de vélo ni permis
Et pourtant je suis pas si laid que ça
Le 25 décembre 2021 à 21:19:53 :
https://voca.ro/1owpOv9DAweT
Je sais pas quoi dire
Immaturité je pense
+ Pas les mêmes attentes que les gens de mon âge, style de vie trop diffèrent ( célestinerie )
Parce que les meufs d'aujourd'hui sont trop exigeantes
Les raisons sont :
1) Internet qui permet aux mecs d'aborder des centaines de meufs et aux meufs d'etre abordees plusieurs fois par jour, donc fait augmenter artificiellement les exigeances feminines
2) La liberalisation sexuelle qui permet aux femmes de s'agglutiner toutes sur les 10% de mecs les plus attirants, de refuser les autres et de se comporter de maniere completement indigne (manipulation)
Le 25 décembre 2021 à 21:21:26 :
Immaturité je pense+ Pas les mêmes attentes que les gens de mon âge, style de vie trop diffèrent ( célestinerie )
Première fois que je vois l'immaturité
Tu peux approfondir ? Genre t'es un gamin ?
Pareil pour la celestinerie j'ai 19 ans et j'ai l'impression d'être encore le moi du lycée alors que tout le monde évolue ya un faussé entre moi et les rares meuf a qui j'ai pu parlé
Le 25 décembre 2021 à 21:22:11 :
La plupart ne prennent pas soins d’eux après ils se plaignent, un mec moche peut avoir du charme s’il a confiance en lui
Comment avoir confiance en soi ?
Le 25 décembre 2021 à 21:25:07 :
Le 25 décembre 2021 à 21:22:11 :
La plupart ne prennent pas soins d’eux après ils se plaignent, un mec moche peut avoir du charme s’il a confiance en luiComment avoir confiance en soi ?
Fake it until you get it
Tu fais semblant jusqu'a obtenir des resultats apres tu seras vraiment confiant
Physiquement je suis assez bg
Mais vu mon Ă©tat je ne cherche mĂŞme pas de meuf en fait donc 0 regret Ă avoir
Le 25 décembre 2021 à 21:23:54 :
Parce que les meufs d'aujourd'hui sont trop exigeantesLes raisons sont :
1) Internet qui permet aux mecs d'aborder des centaines de meufs et aux meufs d'etre abordees plusieurs fois par jour, donc fait augmenter artificiellement les exigeances feminines
2) La liberalisation sexuelle qui permet aux femmes de s'agglutiner toutes sur les 10% de mecs les plus attirants, de refuser les autres et de se comporter de maniere completement indigne (manipulation)
C'est pas faux mais il y a des meufs qui ne traînent pas sur les réseaux mais elles doivent être aussi rare qu'un shiny
Vergetures
Gras
Pellicule cheveux
Certainement que je suis trop froid comme type
Données du topic
- Auteur
- LikeddosBan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 21:16:20
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC