Qu'est-ce qui cloche chez vous qui fait que vous n'avez pas de meuf ?
Le 25 décembre 2021 à 21:45:54 :
J’ai go MGTOW à 23 ans, aujourd’hui 29 et je me portes bien.
Tu baises ? C’est chaud quand même perso j’ai pas envie d’abandonner, l’idée de me dire que je rependrai pas mes gènes si ça marche pas. Je pense qu’on le regrette à partir d’un certain âge de ne pas avoir de descendance, d’enfants etc
Après je me trompe peut-être c’est assez individuel de tte manière
Le 25 décembre 2021 à 21:47:16 :
Le 25 décembre 2021 à 21:40:55 :
J'en ai marre de ne pas avoir confiance en moi et d'être puceau les kheys pour moi il est trop tard hélas, jamais je ne serai un rêve erotique de jeune fille, je dois en prendre mon parti, en moi la blessure est ouverteTa 40ans ?
Le 25 décembre 2021 à 21:41:21 :
J'sais juste pas m'y prendreSi ta rater le train étant ado t'es foutu
Oui
Le 25 décembre 2021 à 21:31:35 :
Le 25 décembre 2021 à 21:28:33 :
Le 25 décembre 2021 à 21:25:07 :
Le 25 décembre 2021 à 21:22:11 :
La plupart ne prennent pas soins d’eux après ils se plaignent, un mec moche peut avoir du charme s’il a confiance en luiComment avoir confiance en soi ?
C’est compliqué demande à des potes
Mais si t’a assez confiance en toi et que tu te trouves attirant tu trouvera de la meuf
J’en ai connus plein des mecs comme ça et ça m’énerve un peuJe traine en majorité avec des Célestin qui n'ont pas meuf eux aussi donc...
Je peux pas t’aider désolée
Le 25 décembre 2021 à 21:46:47 :
Et accessoirement, je déteste le comportement de la grande majorité des filles : je ne supporte pas leur hypocrisie, leur manque de logique, leurs tentatives permanentes de manipuler leur entourage, etcVous allez me dire de passer outre, mais j'ai un caractère fort, j'ai tendance à aller au clash et infliger des PLS quand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plait pas
Un vrai bonhomme
Moi aussi l'hypocrisie des meufs me freine les rares que j'ai fréquenté parlé toujours des autres dans leur dos
Le 25 décembre 2021 à 21:46:55 :
je m'estime peu performant au lit (éjac. précoce)
Je suis mal dans ma peau et complexé (dents de travers)
Je n'aime pas faire le premier pas
je déteste les réseaux sociaux.
je suis trop vieux
Age ?
Le 25 décembre 2021 à 21:46:58 :
[21:35:20] <LikeddosBan>
Le 25 décembre 2021 à 21:31:20 :
[21:29:59] <Gks4ever>
Les filles de mon âge (25-30) sont souvent célibataire mais avec une activité sexuelle forte avec des Chad qui ne les épouseront jamais. À 30-33 ans elles se rabattront sur un mec normal par dépit. J'en ferai partie des mecs qui les accueilleront les bras ouverts. En attendant le suis dans le FriendzoneUn cauchemar je préfère rester seul qu'être un choix par defaut
La plupart de mes potes sont des choix par défaut. Leur meuf actuelle avaient mieux avant eux (en plan cul qu'elles espéraient convertir en relation longue) mais ont du se résigner à les épouser eux après les avoir méprisé de 20 à 30 ans. Triste. Ça va m'arriver aussi
Le 25 décembre 2021 à 21:52:17 :
je suis trop vieuxAge ?
Les filles de mon âge (25-30) sont souvent célibataire mais avec une activité sexuelle forte avec des Chad qui ne les épouseront jamais. À 30-33 ans elles se rabattront sur un mec normal par dépit. J'en ferai partie des mecs qui les accueilleront les bras ouverts. En attendant le suis dans le FriendzoneUn cauchemar je préfère rester seul qu'être un choix par defaut
La plupart de mes potes sont des choix par défaut. Leur meuf actuelle avaient mieux avant eux (en plan cul qu'elles espéraient convertir en relation longue) mais ont du se résigner à les épouser eux après les avoir méprisé de 20 à 30 ans. Triste. Ça va m'arriver aussi
41 ans.
Le 25 décembre 2021 à 21:45:01 :
Le 25 décembre 2021 à 21:44:08 :
Le 25 décembre 2021 à 21:30:56 :
Etudiant en finance en top école
Famille bourgeoise
Cultivé
Sportif
Pilote de voltigeMais --> timide et 5/10 --> seul à vie
issou la même clé,
MA en Finance/Economie, top université mais full asocial avec les femmes et bégaie issouayaooo le pseudo
je pourrais avoir le même
je te mp
J'ai été inspiré pour mon pseudo issou
23 ans bordel mais j'ai l'impression d'avoir 18 ans dans ma tête en vrai. ma personnalité a presque pas évolué
toujours full asocial + bégaie issou
issou
J'en ai eu, mais là c'est parce que je cherche pas, je sors pas de chez moi, j'ai pas de boulot, donc encore chez mon daron, mais si non, si je faisait un effort ça pourrai le faire, mais vraiment flemme, et comme mon ex m'a cuck, je préfère avoir de la tranquillité pour un moment, c'est trop chiant, faut s'engager, tu peux pas faire de truc solo dans ton coin sans demander l'avis de ta meuf, ça m'a pas mal frustrer ça, donc bon
et puis on vous voir les pusso à dire "parce que je suis moche" ça c'est l'excuse facile
Le 25 décembre 2021 à 21:47:41 :
persoent---------> bien que le fait que j'arrive à pécho, j'ai eu des relations "sérieuses", je reste bloqué sur une meuf (ma première). On s'est mis ensemble 5 fois, ça fait 10 ans que ça dure
Att je comprends pas, vous rompez puis vous vous remettez ensemble ?
Le 25 décembre 2021 à 21:47:49 :
Je ne cherche rien de sérieux pour l'instant
C'est ce qu'ils disent tous
Je suis passif, fuyant, paranoiaque.
Je propose jamais rien, ça m'arrache littéralement la bouche de proposer un truc à une fille, si je le fais une fois c'est le bout du monde et ça sera une fois, pas deux. Je relance quasiment jamais non plus, j'envoie jamais de DM / MP, je tente rien sauf si j'ai un boulevard. En fait, je suis assez lâche à ce niveau, en gros je m'arrange pour me faire remarquer irl et discuter rapidement avec la meuf, mais je la laisse proposer le verre le plus souvent, probablement à cause d'un souci d'orgueil à la con
Et même si y a un truc qui se fait par miracle, je suis le genre à ghoster très facilement, même pas parce que la personne me plaît pas, mais juste parce que je vais me faire des films etc, que je vais inventer un monde où la meuf se fout de ma gueule en fait, et du coup je vais devenir super froid d'un coup et laisser crever le truc
Et le souci, c'est que je suis pas bg, donc même si ma personnalité compense sur d'autres aspects, je peux simplement pas me permettre d'être aussi chelou. Et j'ai stop Tinder même si je matchais un peu, parce que bon je sais que je peux pas espérer grand chose vu la manière désastreuse de gérer mes relations. Donc je suis seul.
Bah aucun cercle social, sur les applications c'est le néant... Que dire de plus. J'ai essayé par pur désespoir d'aborder dans la rue mais je me fais recaler par el famoso "j'ai un mec"... Que ce soit à l'école ou maintenant au taf je suis dans un secteur constitué majoritairement d'hommes... Enfin voilà, je ne sais plus quoi faire perso.
23 ans jamais eu de copine évidemment.
Pas de rêves
Pas d'ambition
Pas de motivation
Pas intéressant
Je continue ?
j'ai pas eu les couilles quand il le fallait
des problèmes perso qui bouffent mon énergie
mode de vie
Nonobstant j'ai déjà su attirer (et des filles plus belles que mes espérances)
Le 25 décembre 2021 à 21:52:43 :
Le 25 décembre 2021 à 21:52:17 :
je suis trop vieuxAge ?
41 ans.
T'es foutu toutes les meufs sont casé a cette age
Désolé mon kho
Données du topic
- Auteur
- LikeddosBan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 21:16:20
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 274