Topic de LikeddosBan :

Qu'est-ce qui cloche chez vous qui fait que vous n'avez pas de meuf ?

Le 25 décembre 2021 à 21:30:56 :
Etudiant en finance en top école
Famille bourgeoise
Cultivé
Sportif
Pilote de voltige

Mais --> timide et 5/10 --> seul à vie

Je t'envie, au moins ta une bonne situation tu peux t'en sortir

Je ne les calcule pas pour commencer :(

Le 25 décembre 2021 à 21:31:19 :
j'ai pas de copain parce que je regarde même pas les gars dans la rue + je friendzone automatiquement un gars avec qui je m'entends bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Mais pourquoi ?

Le 25 décembre 2021 à 21:26:35 :

Le 25 décembre 2021 à 21:23:54 :
Parce que les meufs d'aujourd'hui sont trop exigeantes

Les raisons sont :
1) Internet qui permet aux mecs d'aborder des centaines de meufs et aux meufs d'etre abordees plusieurs fois par jour, donc fait augmenter artificiellement les exigeances feminines
2) La liberalisation sexuelle qui permet aux femmes de s'agglutiner toutes sur les 10% de mecs les plus attirants, de refuser les autres et de se comporter de maniere completement indigne (manipulation)

C'est pas faux mais il y a des meufs qui ne traînent pas sur les réseaux mais elles doivent être aussi rare qu'un shiny

J'ai vu pas mal d'exemples qui vont dans le sens de la blackpill dans mon entourage

Deux qui m'ont particulierement marques c'est

1) sur Linkedin une fille de 22-23 ans qui se plaignait qu'on la drague sur linkedin, jusque la assez classique, et en commentaire une vieille dame qui lui dit "Vous devriez plutot vous sentir flattees de vous faire draguer meme sur linkedin ca veut dire que vous plaisez" et une autre vieille dame qui lui reponds "nan mais c'est pas normal que meme moi avec mon age cannonique je me fasse draguer sur linkedin"
Elles se sont jamais posees un moment pour se demander s'il y avait pas un vrai probleme dans les relations hommes-femmes

2) Une fille de ma promo pas terrible, petite et 4/10, qui s'est plaint de s'etre fait draguer par SMS par son chauffeur Uber

Non seulement elles n'ont rien a faire en seduction juste a choisir parmi leurs centaines de pretendants, mais en plus elles se plaignent que des hommes viennent faire le travail qu'elles leur impose de faire

Pour te répondre l’OP j’entend immaturité par ma manière de me comporter en société, par mes loisirs et mon style de vie :hap:

Je suis en terminale et je vois tout les gens et notamment les filles autour de moi faire des soirées, boire, partir en vacances, vivre des expériences amoureuses

Alors que je ne fais RIEN d’autre que faire du sport et traîner sur jvc / YouTube, jamais fais de soirée, jamais bu, pucix etc … :hap:

De fait, je ne parle jamais aux filles et je ne suis quasi jamais en contact direct avec

Après ça va ça ne me manque pas je suis très heureux actuellement :hap:

Simplement il me paraît évident que dans cette configuration je n’ai pas beaucoup de chances d’avoir une copine

Le 25 décembre 2021 à 21:31:20 :

[21:29:59] <Gks4ever>
Les filles de mon âge (25-30) sont souvent célibataire mais avec une activité sexuelle forte avec des Chad qui ne les épouseront jamais. À 30-33 ans elles se rabattront sur un mec normal par dépit. J'en ferai partie des mecs qui les accueilleront les bras ouverts. En attendant le suis dans le Friendzone :-(

Un cauchemar je préfère rester seul qu'être un choix par defaut

Le 25 décembre 2021 à 21:34:04 :

Le 25 décembre 2021 à 21:30:56 :
Etudiant en finance en top école
Famille bourgeoise
Cultivé
Sportif
Pilote de voltige

Mais --> timide et 5/10 --> seul à vie

Je t'envie, au moins ta une bonne situation tu peux t'en sortir

Ouais je suis pas un 0 tout :(

horrible bégaiement même quand je parle seul, et asocial en général issou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640313229-polish-20211215-220729602.png

ça risque pas de changer dans le futur issou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640313229-polish-20211215-220729602.png

Le 25 décembre 2021 à 21:31:20 :

Le 25 décembre 2021 à 21:29:07 :

Le 25 décembre 2021 à 21:26:22 :
0 ambition dans la vie, dépression et manque d'enthousiasme, 0 fréquentations féminines
Physiquement je suis assez bg
Mais vu mon état je ne cherche même pas de meuf en fait donc 0 regret à avoir

Plus de la moitié d'entre nous n'en fréquente pas je pense mais ça va si t'en cherche pas à en avoir

Au début je pensais que je me disais ça pour me rassurer, mais non en fait j'ai vraiment pas envie d'être en couple (j'ai déjà été en couple + habité avec une ex)

Le célibat est pour moi une forme de liberté dans cette société d'obligations sociales

Ta trouvé ta voie c'est cool :ok:

Le 25 décembre 2021 à 21:32:38 :
J’ai une maladie rare depuis 8 ans qui a fait perdre des centimètres à mon sexe et suis donc en possession d’’un sexe où il y a de quoi complexer. Passer de baiser de bonnes meufs en plan cul à abstinence et frustration. Vivement la mort.

Quel maladie ?

Le 25 décembre 2021 à 21:27:09 :
J'en sais rien mon khey
Certainement que je suis trop froid comme type

Mon energie ou je le consacre a la muscu. J'ai l'occaz de bz enfaîte mais j'ai complètement la flemme de baiser.

L'autre fois je rentre de soirée avec une pote elle se met sous la couette en pijama, j'ai pris un café je me suis assis sur son lit je lui ai dit Aurevoir je me suis casser faire ma muscu chez moi.

Ayaaaa depuis y'a elle a eu un froid sur moi après

Le 25 décembre 2021 à 21:31:59 :

Le 25 décembre 2021 à 21:30:19 :

Le 25 décembre 2021 à 21:27:09 :
J'en sais rien mon khey
Certainement que je suis trop froid comme type

Moi on me dit que j'ai l'air trop froid alors qu'en vrai non j'ai envie de parler au gens

Bah la même khey je pense mais je fais exprès d'avoir l'air super confiant et détendu tlt ducoup ça doit jouer

J'ai déjà essayé mais j'y arrive pas bordel

Le 25 décembre 2021 à 21:16:20 :
Si vous avez pas de meuf c'est bien a cause de quelques choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est parce que je suis moche 0/10,pauvre, voilà pourquoi, 0 amie, evidemment je suis puceau de partout, mais dieu merci, j'ai 0 dose donc toujours humain et un vélo :(

Le 25 décembre 2021 à 21:33:35 :
Je suis absolument normal, sportif, musclé, études, argent, je m'exprime normalement, et 0 meuf c'est juste impossible, je demande pas la lune ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623498793-1620664715-15.png

T'en côtoie ?

Focus sur mes objectifs perso, trop musclé pour certaines, pas très beau, situation socio économique pas terrible en ce moment, hypergamie, déséquilibre offre demande

Le 25 décembre 2021 à 21:31:19 :
j'ai pas de copain parce que je regarde même pas les gars dans la rue + je friendzone automatiquement un gars avec qui je m'entends bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

C'est trop facile cette excuse du "il m'attire pas"
On ne choisit pas d'etre attires par X ou Y personne ok, mais on est humains on a un libre-arbitre
C'est comme pour la bouffe, on ne choisit pas de preferer les frittes et burgers a la salade mais on se force a manger de la salade parce qu'on sait que c'est ce qu'il y a de meilleur pour nous
Si tu t'entends bien avec un gars alors vous aurez une relation saine et epanouie, donc tu n'as aucune raison rationnelle de le rejeter.

Le 25 décembre 2021 à 21:34:26 :

Le 25 décembre 2021 à 21:26:35 :

Le 25 décembre 2021 à 21:23:54 :
Parce que les meufs d'aujourd'hui sont trop exigeantes

Les raisons sont :
1) Internet qui permet aux mecs d'aborder des centaines de meufs et aux meufs d'etre abordees plusieurs fois par jour, donc fait augmenter artificiellement les exigeances feminines
2) La liberalisation sexuelle qui permet aux femmes de s'agglutiner toutes sur les 10% de mecs les plus attirants, de refuser les autres et de se comporter de maniere completement indigne (manipulation)

C'est pas faux mais il y a des meufs qui ne traînent pas sur les réseaux mais elles doivent être aussi rare qu'un shiny

J'ai vu pas mal d'exemples qui vont dans le sens de la blackpill dans mon entourage

Deux qui m'ont particulierement marques c'est

1) sur Linkedin une fille de 22-23 ans qui se plaignait qu'on la drague sur linkedin, jusque la assez classique, et en commentaire une vieille dame qui lui dit "Vous devriez plutot vous sentir flattees de vous faire draguer meme sur linkedin ca veut dire que vous plaisez" et une autre vieille dame qui lui reponds "nan mais c'est pas normal que meme moi avec mon age cannonique je me fasse draguer sur linkedin"
Elles se sont jamais posees un moment pour se demander s'il y avait pas un vrai probleme dans les relations hommes-femmes

2) Une fille de ma promo pas terrible, petite et 4/10, qui s'est plaint de s'etre fait draguer par SMS par son chauffeur Uber

Non seulement elles n'ont rien a faire en seduction juste a choisir parmi leurs centaines de pretendants, mais en plus elles se plaignent que des hommes viennent faire le travail qu'elles leur impose de faire

C'est horrible putain on est foutu arrêter de leur accorder de l'importance et go expat

Ca me rappelle la meuf qui a porté plainte sur un plombier je crois ou un technicien opérateur de lui avoir laissé un mot avec son numéro un truc dans le genre, elle a go twitter pour se foutre de sa gueule c'est terrible

Pendant longtemps, c'est ma vision de l'amour, de la séduction, et du couple qui ont fait que ça ne collait pas. J'ai repoussé un nombre incalculable de filles à cause de ça

Ensuite, j'étais devenu gros, donc j'avais plus d'occasions

Quand j'ai retrouvé une shape correcte, des filles revenaient vers moi, mais les femmes en 2021, j'ai l'impression que si tu les baises pas la deuxième fois que tu les vois, elles pensent que tu as un problème. ça me dégoûte un peu, cette mentalité qu'elles ont

Et tout homme hétéro que je suis, j'ai une attitude assez féminine dans la séduction. En gros, j'ai besoin de sentir que je suis séduisant, que cette femme qui me plait, je peux la baiser si je vais vers elle. Et dès que je sens que je pourrais la baiser, je ne sais pas pourquoi, mais je suis satisfait, je m'arrête là

Le 25 décembre 2021 à 21:34:15 :
Je ne les calcule pas pour commencer :(

Timide ?

Données du topic

Auteur
LikeddosBan
Date de création
25 décembre 2021 à 21:16:20
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
274