Qu'est-ce qui cloche chez vous qui fait que vous n'avez pas de meuf ?
Le 25 décembre 2021 à 21:34:26 :
Le 25 décembre 2021 à 21:26:35 :
Le 25 décembre 2021 à 21:23:54 :
Parce que les meufs d'aujourd'hui sont trop exigeantesLes raisons sont :
1) Internet qui permet aux mecs d'aborder des centaines de meufs et aux meufs d'etre abordees plusieurs fois par jour, donc fait augmenter artificiellement les exigeances feminines
2) La liberalisation sexuelle qui permet aux femmes de s'agglutiner toutes sur les 10% de mecs les plus attirants, de refuser les autres et de se comporter de maniere completement indigne (manipulation)C'est pas faux mais il y a des meufs qui ne traînent pas sur les réseaux mais elles doivent être aussi rare qu'un shiny
J'ai vu pas mal d'exemples qui vont dans le sens de la blackpill dans mon entourage
Deux qui m'ont particulierement marques c'est
1) sur Linkedin une fille de 22-23 ans qui se plaignait qu'on la drague sur linkedin, jusque la assez classique, et en commentaire une vieille dame qui lui dit "Vous devriez plutot vous sentir flattees de vous faire draguer meme sur linkedin ca veut dire que vous plaisez" et une autre vieille dame qui lui reponds "nan mais c'est pas normal que meme moi avec mon age cannonique je me fasse draguer sur linkedin"
Elles se sont jamais posees un moment pour se demander s'il y avait pas un vrai probleme dans les relations hommes-femmes2) Une fille de ma promo pas terrible, petite et 4/10, qui s'est plaint de s'etre fait draguer par SMS par son chauffeur Uber
Non seulement elles n'ont rien a faire en seduction juste a choisir parmi leurs centaines de pretendants, mais en plus elles se plaignent que des hommes viennent faire le travail qu'elles leur impose de faire
Ont connaîtra jamais ça et elles ne connaîtront jamais notre situation, 2 monde opposé qui se rencontreront jamais
Le 25 décembre 2021 à 21:37:00 :
Mon energie ou je le consacre a la muscu. J'ai l'occaz de bz enfaîte mais j'ai complètement la flemme de baiser.L'autre fois je rentre de soirée avec une pote elle se met sous la couette en pijama, j'ai pris un café je me suis assis sur son lit je lui ai dit Aurevoir je me suis casser faire ma muscu chez moi.
Ayaaaa depuis y'a elle a eu un froid sur moi après
Mais
Laquelle ?
Le 25 décembre 2021 à 21:40:55 :
J'en ai marre de ne pas avoir confiance en moi et d'être puceau les kheys pour moi il est trop tard hélas, jamais je ne serai un rêve erotique de jeune fille, je dois en prendre mon parti, en moi la blessure est ouverte
Mais je connais un autre moyen pour que tu possèdes le corps d'une jeune fille
Le 25 décembre 2021 à 21:40:50 :
Le 25 décembre 2021 à 21:37:00 :
Mon energie ou je le consacre a la muscu. J'ai l'occaz de bz enfaîte mais j'ai complètement la flemme de baiser.L'autre fois je rentre de soirée avec une pote elle se met sous la couette en pijama, j'ai pris un café je me suis assis sur son lit je lui ai dit Aurevoir je me suis casser faire ma muscu chez moi.
Ayaaaa depuis y'a elle a eu un froid sur moi après
Mais
Laquelle ?
Douleurs chroniques, envie constante de chier, je me suis transformé en hermite
Le 25 décembre 2021 à 21:38:14 :
Le 25 décembre 2021 à 21:34:26 :
Le 25 décembre 2021 à 21:26:35 :
Le 25 décembre 2021 à 21:23:54 :
Parce que les meufs d'aujourd'hui sont trop exigeantesLes raisons sont :
1) Internet qui permet aux mecs d'aborder des centaines de meufs et aux meufs d'etre abordees plusieurs fois par jour, donc fait augmenter artificiellement les exigeances feminines
2) La liberalisation sexuelle qui permet aux femmes de s'agglutiner toutes sur les 10% de mecs les plus attirants, de refuser les autres et de se comporter de maniere completement indigne (manipulation)C'est pas faux mais il y a des meufs qui ne traînent pas sur les réseaux mais elles doivent être aussi rare qu'un shiny
J'ai vu pas mal d'exemples qui vont dans le sens de la blackpill dans mon entourage
Deux qui m'ont particulierement marques c'est
1) sur Linkedin une fille de 22-23 ans qui se plaignait qu'on la drague sur linkedin, jusque la assez classique, et en commentaire une vieille dame qui lui dit "Vous devriez plutot vous sentir flattees de vous faire draguer meme sur linkedin ca veut dire que vous plaisez" et une autre vieille dame qui lui reponds "nan mais c'est pas normal que meme moi avec mon age cannonique je me fasse draguer sur linkedin"
Elles se sont jamais posees un moment pour se demander s'il y avait pas un vrai probleme dans les relations hommes-femmes2) Une fille de ma promo pas terrible, petite et 4/10, qui s'est plaint de s'etre fait draguer par SMS par son chauffeur Uber
Non seulement elles n'ont rien a faire en seduction juste a choisir parmi leurs centaines de pretendants, mais en plus elles se plaignent que des hommes viennent faire le travail qu'elles leur impose de faire
C'est horrible putain on est foutu arrêter de leur accorder de l'importance et go expat
Ca me rappelle la meuf qui a porté plainte sur un plombier je crois ou un technicien opérateur de lui avoir laissé un mot avec son numéro un truc dans le genre, elle a go twitter pour se foutre de sa gueule c'est terrible
C'est impossible trop de simp et de mec en chien
Je refuse de viser une meuf en couple et les 13 dernières qui m'ont intéressé l'étaient + couples solides à chaque fois.
Mes 2 groupes de potes de fac et du lycée sont composés de mecs comme moi donc peu de fréquentations féminines et impossibilité de demander conseil.
Le 25 décembre 2021 à 21:42:08 :
Le 25 décembre 2021 à 21:40:55 :
J'en ai marre de ne pas avoir confiance en moi et d'être puceau les kheys pour moi il est trop tard hélas, jamais je ne serai un rêve erotique de jeune fille, je dois en prendre mon parti, en moi la blessure est ouverteMais je connais un autre moyen pour que tu possèdes le corps d'une jeune fille
De quelle façon khey ? chaque fois qu'une femme me parle ( par exemple la caissière) je rougis et baisse la tête comme un soumis
Données du topic
- Auteur
- LikeddosBan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 21:16:20
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 274