Qu'est-ce qui cloche chez vous qui fait que vous n'avez pas de meuf ?
à quoi se rajoute une phobie des femmes suite à ma seule expérience amoureuse
Le 25 décembre 2021 à 22:50:23 :
Le 25 décembre 2021 à 22:38:23 :
Le 25 décembre 2021 à 22:33:57 :
J'ai l'impression d'être un cas à part quand je vous lisJe suis immigré algérien et on me propose des filles 2 à 3 fois par an mais je refuse pour rester libre parce que je devrais impérativement me marier.
Je trouve ça cool le célibat en France, tu peux vivre normalement sans personne pour te faire chier.
WTF comment ça on te propose des filles ?
Bah chez nous les maghrébins c'est simple, tu veux te marier, tu dis à ta mère, qui dit à ses soeurs / cousines / tantes que tu veux te marier pour qu'elles te trouvent une fille, et y'aura toujours des filles qui veulent elles aussi se marier, on vous matche comme sur tinder et vous vous mariez
Perso je suis un individu avec beaucoup de mélanine et dans mon bled ça marche pareil mais le problème étant que j'aime pas les meufs avec beaucoup de mélanine(je vais pas écrire n sous peine de ban)
Droguée
Insupportable
Jamais satisfaite
Je ne suis qu'un trou noir qui aspire la lumière des autres, et soi on s'en rend compte, soi les gens dégagent de ma vie avant
Le 25 décembre 2021 à 23:08:52 :
Les mecs qui s'inventent des raisonsVous êtes juste pas assez beaux du visage. Y'a rien d'autre à ajouter.
Non ya pas que ça
Comment explique tu les moches qui ont des meufs ?
Le 25 décembre 2021 à 23:18:06 :
Les mecs qui s'inventent des raisonsVous êtes juste pas assez beaux du visage. Y'a rien d'autre à ajouter.
Non ya pas que ça
Comment explique tu les moches qui ont des meufs ?
comment ose tu contredire un forumeur, t'as pas honte ?
Le 25 décembre 2021 à 23:19:23 :
Le 25 décembre 2021 à 23:18:18 :
Le 25 décembre 2021 à 23:17:27 :
Je ne suis qu'un trou
Si tu préfères, heureusement Dieu m'a fait une belle gueule et un charisme à toute épreuve
Je peux avoir qui je veux, mais paradoxalement ne garder personne
Bah non t'as dû en voir un paquet de mec pas spécialement beau/grand/gaulés mais qui s'en sortent plutôt bien vu qu'ils sont drôles, intéressants et extravertis etc
2: Je suis grv timide
3: Mes passions correspondent pas aux passions des meufs d'aujourd'hui
4: J'aime pas sortir sauf pour étudier
5:Je suis associal
6: La plupart des femmes d'aujourd'hui et leur caractère me dégoutent (rien de sex*ste tkt)
7: J'ai d'autres prioritées bien plus importantes
8: Il n'y a pas de 8e raison
Le 25 décembre 2021 à 23:19:34 :
Le 25 décembre 2021 à 23:18:06 :
Non ya pas que ça
Comment explique tu les moches qui ont des meufs ?comment ose tu contredire un forumeur, t'as pas honte ?
Les foreumax ont toujours raison
Données du topic
- Auteur
- LikeddosBan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 21:16:20
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 274