Topic de jimmylatulipe :

[Messenger] ma copine me ment-elle

Supprimé

Si elle t'aimes vraiment, tu peux la traiter de tous les noms, elle ne te quittera pas :ok:

Par contre si elle ne t'aime pas, tu peux faire tout le bien du monde, elle te quittera :ok:

Cherche pas dans la technique :ok:

Le 21 décembre 2021 à 15:17:50 :
Elle donne l'impression d'être complétement machiavélique en fait. Elle te cuck et essaye de passer pour la victime parce que tu as osé douter. Le beurre et l'argent du beurre. Ce soir elle va plaider en sa propre faveur auprès de vos potes en commun

Par contre ça, ça fout vraiment la rage sachant que les meufs et les mecs en chien vont la croire elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 21 décembre 2021 à 15:21:50 :

Le 21 décembre 2021 à 15:20:38 :

Le 21 décembre 2021 à 15:17:50 :
Elle donne l'impression d'être complétement machiavélique en fait. Elle te cuck et essaye de passer pour la victime parce que tu as osé douter. Le beurre et l'argent du beurre. Ce soir elle va plaider en sa propre faveur auprès de vos potes en commun

Comportement classique de quelqu'un ayant fais une bêtise. Tout nier en bloc et faire douter l'autre.
  • d'un enfant

Peu de gens ont le courage d'assumer leurs erreurs.

Le 21 décembre 2021 à 15:22:02 :

Le 21 décembre 2021 à 10:38:07 :
Oui elle a nécessairement supprimé.
Après faut arrêter les conneries si vous vous séparez elle a bien le droit d'aller taquiner une autre teub

This.
T'as joué avec le feu OP, assume.

Alors pourquoi elle assume pas si il n'y a aucun problème moralement? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

S'il y a rupture, on interroge jamais sur ce qu'à fait l'autre entre deux pour se remettre ensemble.

Non génère juste des doutes inutiles, oui va faire culpabiliser/créer de la méfiance.

Vous étiez plus ensemble, elle a pu faire des trucs. Accepte-le, et décide-toi même si peux vivre avec cette idée ou si tu le refuses. A partir de là, tu sais quoi faire.

Quand tu supprimes un message de messenger tu as une petite bulle avec écrit "message supprimé", je pense plutôt qu'elle a utilisé l'option discussion éphémère et dans ce cas tu n'as aucun moyen de prouver qu'elle a parlé à ce gars

Le 21 décembre 2021 à 15:22:47 :

Le 21 décembre 2021 à 15:17:50 :
Elle donne l'impression d'être complétement machiavélique en fait. Elle te cuck et essaye de passer pour la victime parce que tu as osé douter. Le beurre et l'argent du beurre. Ce soir elle va plaider en sa propre faveur auprès de vos potes en commun

Par contre ça, ça fout vraiment la rage sachant que les meufs et les mecs en chien vont la croire elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non :rire: Les amies sont sûrement déjà au courant d'ailleurs :ok:

Le 21 décembre 2021 à 15:22:24 :
Si elle t'aimes vraiment, tu peux la traiter de tous les noms, elle ne te quittera pas :ok:

Par contre si elle ne t'aime pas, tu peux faire tout le bien du monde, elle te quittera :ok:

Cherche pas dans la technique :ok:

Bordel ça me rappelle ma cuckerie mais dans l'autre sens "si tu m'aimes vraiment tu devrais me pardonner, c'est ce que j'aurais fait moi." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ma meuf fait tout le temps ça.

"prends mon téléphone j'ai rien à cacher"

et au final tout est en message privé caché donc bon.

Le 21 décembre 2021 à 11:10:14 :

Le 21 décembre 2021 à 10:40:33 :
En me remettant avec elle on s'est touq mes deux demandés s'il s'était passe des trucs et elle a dit que rien de son côté, c'est plus le fait de mentir (et de continuer a le faire en niant quand je lui en ai parlé) qui me pose pb en l'occurence

Dit toi que le mec que tu connais de tête la maintenant quand il te voit avec elle il doit se dire "Ahi et dire que j'ai bien bourriner sa meuf"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ahi l'OP en stress de ce qui a pu se passer et tout le forum qui aide pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 21 décembre 2021 à 15:23:54 :
S'il y a rupture, on interroge jamais sur ce qu'à fait l'autre entre deux pour se remettre ensemble.

Non génère juste des doutes inutiles, oui va faire culpabiliser/créer de la méfiance.

Vous étiez plus ensemble, elle a pu faire des trucs. Accepte-le, et décide-toi même si peux vivre avec cette idée ou si tu le refuses. A partir de là, tu sais quoi faire.

Elle lui a dit qu'ils se remettraient ensemble UNIQUEMENT que si il n'avait rien fait durant cette période. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Le 21 décembre 2021 à 10:41:22 :
(Sachant qu'elle m'a dit qu'elle était ok pour se remettre avec moi seulement si j'avais rien fait entre temps)

:rire:
T'es cuck

Le 21 décembre 2021 à 15:17:50 :
Elle donne l'impression d'être complétement machiavélique en fait. Elle te cuck et essaye de passer pour la victime parce que tu as osé douter. Le beurre et l'argent du beurre. Ce soir elle va plaider en sa propre faveur auprès de vos potes en commun

C'est clairement ca. La feinte du coup de colère et rupture pour éviter a confronter ses mensonges.
Elle a été voir ailleurs pour le break et ca l'arrange de casser. Ce soir avec ces ptits potes elle va faire la fofolle et pour se venger sucer une bite. Eh ouai les meufs sont comme ca en 2021. Du sucre ou une bite pour se consoler :hap:

On precise que la meuf de l'op a rien prouver du tout et n'a fait que niée et rager pour dégager l'op et n'avoir rien à avouer alors que les faits sont clair et net, elle ment.

Ça veut dire que tu as eu un rapport sexuel avec qu’elle et tu lui as éjaculé à l'intérieur craie ?

Le 21 décembre 2021 à 15:25:10 :

Le 21 décembre 2021 à 15:22:24 :
Si elle t'aimes vraiment, tu peux la traiter de tous les noms, elle ne te quittera pas :ok:

Par contre si elle ne t'aime pas, tu peux faire tout le bien du monde, elle te quittera :ok:

Cherche pas dans la technique :ok:

Bordel ça me rappelle ma cuckerie mais dans l'autre sens "si tu m'aimes vraiment tu devrais me pardonner, c'est ce que j'aurais fait moi." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

T'avais qu'a la tromper pour que vous vous pardonniez mutuellement, affaire réglée :ok:

Faut tout vous apprendre vous les jeunes :sarcastic:

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :

Le 21 décembre 2021 à 15:23:54 :
S'il y a rupture, on interroge jamais sur ce qu'à fait l'autre entre deux pour se remettre ensemble.

Non génère juste des doutes inutiles, oui va faire culpabiliser/créer de la méfiance.

Vous étiez plus ensemble, elle a pu faire des trucs. Accepte-le, et décide-toi même si peux vivre avec cette idée ou si tu le refuses. A partir de là, tu sais quoi faire.

Elle lui a dit qu'ils se remettraient ensemble UNIQUEMENT que si il n'avait rien fait durant cette période. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Oui bah c'est sa parole à elle, après. Ca change rien à ce que je dis. Si l'autre est pas mature, à toi de l'être et de prendre les décisions qui s'imposent.

Je fais exprès de pas prendre un parti clair, mais je pense que mon avis est quand même plutôt évident sur ce qu'il y a à faire avec elle.

Le 21 décembre 2021 à 15:22:24 :
Si elle t'aimes vraiment, tu peux la traiter de tous les noms, elle ne te quittera pas :ok:

Par contre si elle ne t'aime pas, tu peux faire tout le bien du monde, elle te quittera :ok:

Cherche pas dans la technique :ok:

Ouais non c'est pas si simple :hap:

Le 21 décembre 2021 à 14:34:22 :
En parallèle javaus ecrit au mec, il ma dit qu'ils se sont vus 1 fois y a plus d'un an et que le message supprimé correspond sans doute a un lien pirate quand il s'est fait pirater son fb recemment :(

Normalement j'aurai dit cuck mais j'ai pas mal de contacts randoms qui m'ont envoyé des messages sur Messenger dernièrement en mode clairement pirate. Des gens à qui j'ai pas parlé depuis un moment donc il y a moy que ce soit vrai en fait l'OP :(

Bordel de merde ça me fait tellement rire c'est concept de "pause" dans une relation, il n'ya aucune putain de pause dans une relation soit vous êtes ensembles soit vous ne l'ete pas ya pas d'être deux.

Le 21 décembre 2021 à 15:34:16 :

Le 21 décembre 2021 à 14:34:22 :
En parallèle javaus ecrit au mec, il ma dit qu'ils se sont vus 1 fois y a plus d'un an et que le message supprimé correspond sans doute a un lien pirate quand il s'est fait pirater son fb recemment :(

Normalement j'aurai dit cuck mais j'ai pas mal de contacts randoms qui m'ont envoyé des messages sur Messenger dernièrement en mode clairement pirate. Des gens à qui j'ai pas parlé depuis un moment donc il y a moy que ce soit vrai en fait l'OP :(

Pourquoi ne pas lui dire ? Pourquoi tapper une crise pareil ?Ça me paraît suspect.

Données du topic

Auteur
jimmylatulipe
Date de création
21 décembre 2021 à 10:36:24
Date de suppression
8 janvier 2022 à 16:31:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 307