[Messenger] ma copine me ment-elle
SuppriméSur à 100% car je l'ai déjà fait.
Désolé khey, "toutes".
En soit, tu ne peux rien lui reprocher..... c'est entre toi et ton acceptabilité maintenant.
Le 21 décembre 2021 à 11:00:52 cryser a écrit :
Putain écoute pas les mecs qui veulent absolument un drama pour égayer leur matinée rincée. Ce genre de truc m’est déjà arrivé, un bug messenger ou de très vieilles convs remontent je sais pas pourquoi, je m’étais même fait chier a envoyer un messages aux personnes pour voir si ils avaient essayé de me contacter. Quand un message est supprimer sur messenger c’est affiché.
Qu'est-ce que tu baragouines, non Messenger ne "bug" pas comme ça en affichant des dates aléatoires l'ahuri.
Tu sais, y'a des ingénieurs qui bossent sur FB, pas des bac -2 qui puent la pisse.
Classique, le fameux break de 2 semaines, toi tu réfléchis à comment sauver ton couple, elle va baiser avec un chad pendant ce temps
C'est toi ou elle qui est revenu Ă la fin de ce "break" ?
Le 21 décembre 2021 à 11:00:52 :
Putain écoute pas les mecs qui veulent absolument un drama pour égayer leur matinée rincée. Ce genre de truc m’est déjà arrivé, un bug messenger ou de très vieilles convs remontent je sais pas pourquoi, je m’étais même fait chier a envoyer un messages aux personnes pour voir si ils avaient essayé de me contacter. Quand un message est supprimer sur messenger c’est affiché.
Je suis le premier Ă rassurer un khey mais non, Messenger bug pas.
Y'a forcément eu une action pour que ça remonte.
C'est de l'informatique la poire.
Pas de soucis, bonne journée.
C est moi qui ai fait le premier pas et elle a suivi pour se remettre
Mais justement ça m etonne si il s est passé un truc, psk le gars il est cringe et pas trop frais quoi mais bon
Le 21 décembre 2021 à 11:05:37 Jimmylatulipe a écrit :
C est moi qui ai fait le premier pas et elle a suivi pour se remettreMais justement ça m etonne si il s est passé un truc, psk le gars il est cringe et pas trop frais quoi mais bon
On trouve rarement des qualités aux mecs avec lesquels nous trompe une meuf hein désolé khey
Le 21 décembre 2021 à 11:05:37 :
C est moi qui ai fait le premier pas et elle a suivi pour se remettreMais justement ça m etonne si il s est passé un truc, psk le gars il est cringe et pas trop frais quoi mais bon
Il a dĂ» lui faire les pires saloperies en plus
Pour en avoir tapé quelques unes, les meufs en break c'est open-bar niveau pratiques
Fait un test mst si vous avez repris sans capote.
Données du topic
- Auteur
- jimmylatulipe
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 10:36:24
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 Ă 16:31:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC