Topic de jimmylatulipe :

[Messenger] ma copine me ment-elle

Supprimé
Si elle te ment sur ça j'imagine pas le reste.
Au pire l'op tu fais un compte fake en mode "Prénom de ta meuf, faux nom à la con" et tu mp le gars :hap:
bon courage pour cette seconde separation
Elle est débile, il lui suffisait d'archiver la conversation pour qu'elle disparaisse de la liste :hap:
Le message a été supprimé.
Sur à 100% car je l'ai déjà fait.
Désolé khey, "toutes".
Prépare ta seconde séparation :hap:
Après c'était pendant ta séparation.
En soit, tu ne peux rien lui reprocher..... c'est entre toi et ton acceptabilité maintenant. :hap:
Putain écoute pas les mecs qui veulent absolument un drama pour égayer leur matinée rincée. Ce genre de truc m’est déjà arrivé, un bug messenger ou de très vieilles convs remontent je sais pas pourquoi, je m’étais même fait chier a envoyer un messages aux personnes pour voir si ils avaient essayé de me contacter. Quand un message est supprimer sur messenger c’est affiché.

Le 21 décembre 2021 à 11:00:52 cryser a écrit :
Putain écoute pas les mecs qui veulent absolument un drama pour égayer leur matinée rincée. Ce genre de truc m’est déjà arrivé, un bug messenger ou de très vieilles convs remontent je sais pas pourquoi, je m’étais même fait chier a envoyer un messages aux personnes pour voir si ils avaient essayé de me contacter. Quand un message est supprimer sur messenger c’est affiché.

Qu'est-ce que tu baragouines, non Messenger ne "bug" pas comme ça en affichant des dates aléatoires l'ahuri.
Tu sais, y'a des ingénieurs qui bossent sur FB, pas des bac -2 qui puent la pisse.

Pour les khey qui me disent qu'elne me devait rien à ce moment : c'est pas du tout la question, cf première page

Classique, le fameux break de 2 semaines, toi tu réfléchis à comment sauver ton couple, elle va baiser avec un chad pendant ce temps :)

C'est toi ou elle qui est revenu Ă  la fin de ce "break" ?

Le 21 décembre 2021 à 11:00:52 :
Putain écoute pas les mecs qui veulent absolument un drama pour égayer leur matinée rincée. Ce genre de truc m’est déjà arrivé, un bug messenger ou de très vieilles convs remontent je sais pas pourquoi, je m’étais même fait chier a envoyer un messages aux personnes pour voir si ils avaient essayé de me contacter. Quand un message est supprimer sur messenger c’est affiché.

Je suis le premier Ă  rassurer un khey mais non, Messenger bug pas.

Y'a forcément eu une action pour que ça remonte.

C'est de l'informatique la poire.

J'ai pas lu mais oui.
Pas de soucis, bonne journée.

C est moi qui ai fait le premier pas et elle a suivi pour se remettre

Mais justement ça m etonne si il s est passé un truc, psk le gars il est cringe et pas trop frais quoi mais bon :hap:

Le 21 décembre 2021 à 10:40:43 :
Mais vu qu'il me semble que sur Messenger on voit quand un message a été supprimé, je pense plutôt qu'elle à utilisé l'option "conversation secrète" de Messenger

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La compétition pour le cuck de l'année s'annonce serrée. Tu es inscrit l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579217540-picsart-01-16-08-49-05.jpg

Le 21 décembre 2021 à 11:05:37 Jimmylatulipe a écrit :
C est moi qui ai fait le premier pas et elle a suivi pour se remettre

Mais justement ça m etonne si il s est passé un truc, psk le gars il est cringe et pas trop frais quoi mais bon :hap:

On trouve rarement des qualités aux mecs avec lesquels nous trompe une meuf hein :hap: désolé khey :hap:

Le 21 décembre 2021 à 11:05:37 :
C est moi qui ai fait le premier pas et elle a suivi pour se remettre

Mais justement ça m etonne si il s est passé un truc, psk le gars il est cringe et pas trop frais quoi mais bon :hap:

Il a dĂ» lui faire les pires saloperies en plus :rire:

Pour en avoir tapé quelques unes, les meufs en break c'est open-bar niveau pratiques :rire:

Fait un test mst si vous avez repris sans capote.

Je répète le truc qui me gene c'est pas quk se soit passé un truc, c'est qu'elle m'ait menti 1)en disant que non au moment où on s'est posé mutuellement la question en se remettant ensemble 2) en disant qu'elle a rien supprimé et en jouant le carte de "tes un grand malade de faire des hypothèses sur ça" quand je lui ai parlé de cette conv

Données du topic

Auteur
jimmylatulipe
Date de création
21 décembre 2021 à 10:36:24
Date de suppression
8 janvier 2022 Ă  16:31:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 334