Topic de jimmylatulipe :

[Messenger] ma copine me ment-elle

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 12:28:55 :
Aya l'op qui comprendra a ses dépends qu'elle est capable de démentir jusqu'à l'absurde ce qui pourrait ne pas être favorable à son image :)

Issou ça m'est déjà arrivé en plus. J'avais vu les messages de ma meuf j'avais screen et je lui avais montré elle a quand même trouver le moyen pour démentir ayaaaa. Ces créatures sont incorrigibles

Ayaa j'ai sauté quelques pages mais je suis de l'avis général qu'elle ment.

Ensuite je pense que la meilleure réaction aurait été de la quitter sans raison. Inutile d'essayer de récupérer quelqu'un qui ment à son partenaire

Le 21 décembre 2021 à 12:46:07 :

Le 21 décembre 2021 à 12:28:55 :
Aya l'op qui comprendra a ses dépends qu'elle est capable de démentir jusqu'à l'absurde ce qui pourrait ne pas être favorable à son image :)

Issou ça m'est déjà arrivé en plus. J'avais vu les messages de ma meuf j'avais screen et je lui avais montré elle a quand même trouver le moyen pour démentir ayaaaa. Ces créatures sont incorrigibles

C'est ainsi :)

Quand tu supprimes un message sur Messenger c'est indiqué...

Le 21 décembre 2021 à 12:57:46 :
Quand tu supprimes un message sur Messenger c'est indiqué...

Si tu fais "supprimer pour vous" c'est pas indiqué

Ceux qui disent qu'elle lui devait rien sérieusement...
Même elle ne le pense pas sinon elle assumerait d'être aller voir ailleurs. Et ça en dit très long sur ce qu'elle pense de leur relation si elle a pu aller voir un autre mec en même pas 15 jours
Bon bah l'op retrouvé suicider de 2 balles dans le dos demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Je viens de rentrer chez moi, j'avqid pls de batterie pour update plus tôt

Je l'ai confrontée direct en arrivant en disant que je veux régler ça avant qu'on passe la journée ensemble, elle a continué a nié, ma certifié que y a rien eu en disant que y a eu absolument 0 interaction, jai demandé a lui montrer la conv, elle a pas voulu, j'ai insisté et a partir de là elle a pete un giga cable en disant que je suis completement fou et ma viré de chez elle en disant qu'elle veut plus jamais me revoir

En parallèle javaus ecrit au mec, il ma dit qu'ils se sont vus 1 fois y a plus d'un an et que le message supprimé correspond sans doute a un lien pirate quand il s'est fait pirater son fb recemment :(

Le 21 décembre 2021 à 14:34:22 :
Je viens de rentrer chez moi, j'avqid pls de batterie pour update plus tôt

Je l'ai confrontée direct en arrivant en disant que je veux régler ça avant qu'on passe la journée ensemble, elle a continué a nié, ma certifié que y a rien eu en disant que y a eu absolument 0 interaction, jai demandé a lui montrer la conv, elle a pas voulu, j'ai insisté et a partir de là elle a pete un giga cable en disant que je suis completement fou et ma viré de chez elle en disant qu'elle veut plus jamais me revoir

En parallèle javaus ecrit au mec, il ma dit qu'ils se sont vus 1 fois y a plus d'un an et que le message supprimé correspond sans doute a un lien pirate quand il s'est fait pirater son fb recemment :(

Rip, ça aurait peut être mérité de doser dans les accusations direct, m'enfin t'es fixé

Dur

Et tout le fofo te disait que y’avait clairement eu baise :rire:

Le 21 décembre 2021 à 14:48:07 :
Dur

Et tout le fofo te disait que y’avait clairement eu baise :rire:

Bah ça prouve rien :(

Bah y’a clairement rien eu entre eux, alors que 100% des messages jusque là c’était du « t’es cuck kheyou c’est certain »
elle te ment khey; autrement elle ne réagirait pas come ça, vire la

Le 21 décembre 2021 à 15:00:19 :
elle te ment khey; autrement elle ne réagirait pas come ça, vire la

Je suis d'accord sa réaction est totalement excessive. Même si c'est vrai ce qu'elle dit elle pourrais se mettre à ta place et comprendre que le doute est légitime

Le 21 décembre 2021 à 15:00:19 :
elle te ment khey; autrement elle ne réagirait pas come ça, vire la

Oui c'est quand même louche ça si il y avait vraiment rien eu pourquoi réagir de la sorte.

Le 21 décembre 2021 à 10:40:43 :
Mais vu qu'il me semble que sur Messenger on voit quand un message a été supprimé, je pense plutôt qu'elle à utilisé l'option "conversation secrète" de Messenger

Quelle merde ce truc, on se demande pourquoi ça a été créé :)

On devait prendre un verre avec des potes ce soir, elle m'a prevenu par sms qu'elle avait splitté le groupe en 2 pour que j'aille dans l'un et elle dans l'autre, m'a dit qu'elle voulait plus entendre parler de moi et qu'elle me bloquait :(

Données du topic

Auteur
jimmylatulipe
Date de création
21 décembre 2021 à 10:36:24
Date de suppression
8 janvier 2022 à 16:31:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 313