Topic de jimmylatulipe :

[Messenger] ma copine me ment-elle

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 10:42:12 :
J'ai arrêté de lire après le premier paragraphe
La dispute a été provoquée par ta meuf et c'était dans le but d'aller baiser c'est pas compliqué

Ce message sanglant passé inaperçu.

Il m'a glacé le sang.

Le 21 décembre 2021 à 10:40:33 :
En me remettant avec elle on s'est touq mes deux demandés s'il s'était passe des trucs et elle a dit que rien de son côté, c'est plus le fait de mentir (et de continuer a le faire en niant quand je lui en ai parlé) qui me pose pb en l'occurence

Dit toi que le mec que tu connais de tête la maintenant quand il te voit avec elle il doit se dire "Ahi et dire que j'ai bien bourriner sa meuf"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 21 décembre 2021 à 11:09:44 Jimmylatulipe a écrit :
Je répète le truc qui me gene c'est pas quk se soit passé un truc, c'est qu'elle m'ait menti 1)en disant que non au moment où on s'est posé mutuellement la question en se remettant ensemble 2) en disant qu'elle a rien supprimé et en jouant le carte de "tes un grand malade de faire des hypothèses sur ça" quand je lui ai parlé de cette conv

Effectivement je le prendrai mal aussi, surtout si elle te dit qu'elle se remet avec toi que si toi t'as pas été voir ailleurs, le culot bordel :rire:

Je sais pas ce que je ferai à ta place mais difficile d'avoir confiance en elle après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Situation difficile, on sait bien que les meufs cherchent juste à aller voir ailleurs lors de ses fameux break, et reviennent si elles n'ont pas troué de mec mieux que toi pour se poser

Le 21 décembre 2021 à 11:09:47 :

Le 21 décembre 2021 à 10:42:12 :
J'ai arrêté de lire après le premier paragraphe
La dispute a été provoquée par ta meuf et c'était dans le but d'aller baiser c'est pas compliqué

Ce message sanglant passé inaperçu.

Il m'a glacé le sang.

Mais bordel grave :rire:

Le 21 décembre 2021 à 11:09:44 Jimmylatulipe a écrit :
Je répète le truc qui me gene c'est pas quk se soit passé un truc, c'est qu'elle m'ait menti 1)en disant que non au moment où on s'est posé mutuellement la question en se remettant ensemble 2) en disant qu'elle a rien supprimé et en jouant le carte de "tes un grand malade de faire des hypothèses sur ça" quand je lui ai parlé de cette conv

Ouvre les yeux deux minutes.
Je pense qu'il ne s'est rien passé entre eux. Elle a surement juste discuté (peut être dragué....) et supprimé par la suite pour pas que ça ne créer + de problème entre vous.
Et quand bien même il se soit passé un truc, t'as vraiment cru que ta meuf allait te dire "je me suis fait déglingué par matthias pendant le break, voilà on est au clair, je t'aime mon amour" ?

Le 21 décembre 2021 à 11:09:44 :
Je répète le truc qui me gene c'est pas quk se soit passé un truc, c'est qu'elle m'ait menti 1)en disant que non au moment où on s'est posé mutuellement la question en se remettant ensemble 2) en disant qu'elle a rien supprimé et en jouant le carte de "tes un grand malade de faire des hypothèses sur ça" quand je lui ai parlé de cette conv

Bah dit lui exactement ça, confronte la en faisant l'expérience sur votre conversation messenger, dis lui d'arrêter de nier parce que tu comprends qu'elle soit allé voir ailleurs vu que vous étiez séparé mais que tu veux reprendre sur des bases saines et non sur des mensonges et que sinon ça sert à rien et tu te casses.

Évidemment qu'elle te ment

Et dans le fond tu le sais très bien

Ou comme le dit un khey plus haut, il est possible qu'elle est juste flirté, et qu'elle a supprimé pour éviter les embrouilles.

ça ou alors elle s'est fait tap's. Mais il y'a surement un truc.

Je me suis renseigné auprès d'un bon ppte qui connaît ce mec, le mec est plus dans ma ville en ce moment mais le 1er novembre il a dit a mon pote qu'il revenait pour quelques jours a partir du 6, sachant que la conv esr datee du 4 :(
Reviens pas avec elle ça fait comme si elle était parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs avant de se rendre compte que non

Il faut arrêter déjà les "on s'est séparés [...]

Que les choses soient clairs car visiblement vous êtes niais et n'avez aucune intelligence sociale et sentimentale.

Pendant les périodes de break la meuf se fait soulever. Sinon ça n'a aucun intérêt.

Deuxièmement assume.
Y'a pas de "ON"
ELLE t'a suggéré le break après la dispute et tu as acquiesé comme un cocu.
Je le sais car tu as accepté de la rependre deux semaines après. Que ce soit elle ou toi qui a relancé ça change rien.
Donc arrête de dire "on" en faisant passer ton candaulisme pour un choix des deux parties de force égales.

Elle t'a quitté pour aller voir ailleurs.
De ce fait elle a un alibi auprès de ses copines, ce n'est pas une "pute" , et oui , elle n'était plus avec toi, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Cucked

C'est sûr qu'elle ment, oui
En plus s'enerver qd tu lui en parles en t'accusant c'est assez révélateur
Le fait qu'elle ait parlé avec une autre gars après une rupture n'est pas problématique. Le fait qu'elle te mente un peu plus. Car oui elle a effacé les messages.

Le 21 décembre 2021 à 11:19:56 :
Il faut arrêter déjà les "on s'est séparés [...]

Que les choses soient clairs car visiblement vous êtes niais et n'avez aucune intelligence sociale et sentimentale.

Pendant les périodes de break la meuf se fait soulever. Sinon ça n'a aucun intérêt.

Deuxièmement assume.
Y'a pas de "ON"
ELLE t'a suggéré le break après la dispute et tu as acquiesé comme un cocu.
Je le sais car tu as accepté de la rependre deux semaines après. Que ce soit elle ou toi qui a relancé ça change rien.
Donc arrête de dire "on" en faisant passer ton candaulisme pour un choix des deux parties de force égales.

Exact, le break c'est indéniablement :
- Le mec chouine.
- La nana va se faire péter derrière par un mec mieux membré/chaud.

Le 21 décembre 2021 à 11:19:56 :
Il faut arrêter déjà les "on s'est séparés [...]

Que les choses soient clairs car visiblement vous êtes niais et n'avez aucune intelligence sociale et sentimentale.

Pendant les périodes de break la meuf se fait soulever. Sinon ça n'a aucun intérêt.

Deuxièmement assume.
Y'a pas de "ON"
ELLE t'a suggéré le break après la dispute et tu as acquiesé comme un cocu.
Je le sais car tu as accepté de la rependre deux semaines après. Que ce soit elle ou toi qui a relancé ça change rien.
Donc arrête de dire "on" en faisant passer ton candaulisme pour un choix des deux parties de force égales.

Aya, même moi j’ai mal pour l’op :rire2:

Le 21 décembre 2021 à 11:21:38 :

Le 21 décembre 2021 à 11:19:56 :
Il faut arrêter déjà les "on s'est séparés [...]

Que les choses soient clairs car visiblement vous êtes niais et n'avez aucune intelligence sociale et sentimentale.

Pendant les périodes de break la meuf se fait soulever. Sinon ça n'a aucun intérêt.

Deuxièmement assume.
Y'a pas de "ON"
ELLE t'a suggéré le break après la dispute et tu as acquiesé comme un cocu.
Je le sais car tu as accepté de la rependre deux semaines après. Que ce soit elle ou toi qui a relancé ça change rien.
Donc arrête de dire "on" en faisant passer ton candaulisme pour un choix des deux parties de force égales.

Exact, le break c'est indéniablement :
- Le mec chouine.
- La nana va se faire péter derrière par un mec mieux membré/chaud.

Cruel mais réel

Données du topic

Auteur
jimmylatulipe
Date de création
21 décembre 2021 à 10:36:24
Date de suppression
8 janvier 2022 à 16:31:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 305