Topic de jimmylatulipe :

[Messenger] ma copine me ment-elle

Supprimé

[11:48:00] <Jimmylatulipe>
Fukkov : clairement oui, c'est pour ca que j'ai voulu dissiper tout doute mais elle s'est braqué en disanr sue y a R et qie "je sais quand même à qui j'envoie des messages"

Je viens de tester sur une vieille conversation messenger et quand tu retires les messages, ça garde effectivement la date du dernier message envoyé.

Et au vu de sa réaction, je pense qu'elle assume pas. Quoiqu'elle a fait.

up nous la suite quand tu l’auras vu :hap:

Le 21 décembre 2021 à 11:50:39 :
Je lui avais déjà dit pour la preuve, elle a joué la carte de me prendre pour un fêlé en mode "je sais encore ce que je fais pej importe tes histoires de date de conv"

khey les faits contre elle, tu n'es pas fêlé et menace la de la quitter tu vas pas rester avec une menteuse j'espère

Ben là je vais la confronter en demandant à lui montrer la conv et a dire que je suis pas disposé à la revoir si elle me donne pas d explication
Deja depuis notre premiere discussion sur le sujet l'atmosphere s est beaucoup tendue entre nous

Le 21 décembre 2021 à 11:54:45 :
Ben là je vais la confronter en demandant à lui montrer la conv et a dire que je suis pas disposé à la revoir si elle me donne pas d explication
Deja depuis notre premiere discussion sur le sujet l'atmosphere s est beaucoup tendue entre nous

bien dit fait toi respecter, tu n'es pas son toutou à son service

Je pense pas qu'il devrait la "menacer" de la quitter, mais simplement la quitter dans ce cas, le chantage est inutile, si c'est juste pour avoir raison.
J arrive dans 4 stations de bus et elle s attend pas à ça je pense donc ça va etre explosif, 1 chance sur 2 qu'elle se braque sans discussion possible et qu'on s'arrête là dessus, ça me soulerait d'avoir 0 aveu quand même mais bon :(
Fukkov : question de rhétorique pdt la discussion mais dans le fond cest un peu pareil, c est pas une question de chantage mais juste de mon incapacite a rester avec elle sans que ce soit clarifié :(

Le 21 décembre 2021 à 11:58:31 :
Fukkov : question de rhétorique pdt la discussion mais dans le fond cest un peu pareil, c est pas une question de chantage mais juste de mon incapacite a rester avec elle sans que ce soit clarifié :(

c'est légitme tu as raison

[11:54:45] <Jimmylatulipe>
Ben là je vais la confronter en demandant à lui montrer la conv et a dire que je suis pas disposé à la revoir si elle me donne pas d explication
Deja depuis notre premiere discussion sur le sujet l'atmosphere s est beaucoup tendue entre nous

Comme je disais, en soit l'OP je pense que c'est se prendre le chou pour rien, après si c'est pour te convaincre toi-même de la quitter, fais-le, mais honnêtement, faut savoir parfois lâcher prise, sans forcément chercher à tout savoir.

C'est toujours de la toxicité en moins dans ta vie. Et c'est ce qui aura le plus d'impact sur la personne. Car si elle a quelque chose à se reprocher et que tu l'as quitté à ce sujet sans forcément avoir les détails, c'est elle qui va cogiter pour ses mensonges pendant que toi tu vas avancer plus sainement pour passer à autre chose (dans le cas d ela rupture bien sûr).

Bonne chance l'op et courage
J'attends pas de détail pour avoir les détails, j'attends de l'honnêteté c'est ça le point central à vrai dire, car si elme a effectivement menti c'est un truc assez gros et cest surtout ça qui est preoccupant pour la suite en terme de toxixité

[12:00:03] <griffoz>

Le 21 décembre 2021 à 11:58:31 :
Fukkov : question de rhétorique pdt la discussion mais dans le fond cest un peu pareil, c est pas une question de chantage mais juste de mon incapacite a rester avec elle sans que ce soit clarifié :(

c'est légitme tu as raison

Je ne fais que donner mon point de vue. Même si c'est légitime en soit, est ce que c'est utile ? Si l'OP estime que pour lui c'est oui, je vois pas de problèmes, même si c'est pas ce que je conseille en tant qu'oeil extérieur.

Le 21 décembre 2021 à 12:00:49 :

[11:54:45] <Jimmylatulipe>
Ben là je vais la confronter en demandant à lui montrer la conv et a dire que je suis pas disposé à la revoir si elle me donne pas d explication
Deja depuis notre premiere discussion sur le sujet l'atmosphere s est beaucoup tendue entre nous

Comme je disais, en soit l'OP je pense que c'est se prendre le chou pour rien, après si c'est pour te convaincre toi-même de la quitter, fais-le, mais honnêtement, faut savoir parfois lâcher prise, sans forcément chercher à tout savoir.

C'est toujours de la toxicité en moins dans ta vie. Et c'est ce qui aura le plus d'impact sur la personne. Car si elle a quelque chose à se reprocher et que tu l'as quitté à ce sujet sans forcément avoir les détails, c'est elle qui va cogiter pour ses mensonges pendant que toi tu vas avancer plus sainement pour passer à autre chose (dans le cas d ela rupture bien sûr).

l'honnêteté est essentiel ds un couple, il y a rien de plus toxique qu'un couple basé sur le mensonge, parfois il faut accepter les conflits

Reste solide clé, te fais pas avoir :ok:
Bonne chance l'op, tiens nous au courant
Aya l'op qui comprendra a ses dépends qu'elle est capable de démentir jusqu'à l'absurde ce qui pourrait ne pas être favorable à son image :)
Edit: par contre je ne comprends tjr pas pourquoi l'OP attend de l'honnêteté ?!

Données du topic

Auteur
jimmylatulipe
Date de création
21 décembre 2021 à 10:36:24
Date de suppression
8 janvier 2022 à 16:31:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 325