[Messenger] ma copine me ment-elle
SupprimĂ©sans l'ombre d'un doute mĂȘme.
Le 21 décembre 2021 à 10:42:12 :
J'ai arrĂȘtĂ© de lire aprĂšs le premier paragraphe
La dispute a été provoquée par ta meuf et c'était dans le but d'aller baiser c'est pas compliqué
this
lâop cucked
Le 21 décembre 2021 à 11:22:46 :
Le 21 décembre 2021 à 11:21:38 :
Le 21 décembre 2021 à 11:19:56 :
Il faut arrĂȘter dĂ©jĂ les "on s'est sĂ©parĂ©s [...]Que les choses soient clairs car visiblement vous ĂȘtes niais et n'avez aucune intelligence sociale et sentimentale.
Pendant les pĂ©riodes de break la meuf se fait soulever. Sinon ça n'a aucun intĂ©rĂȘt.
DeuxiĂšmement assume.
Y'a pas de "ON"
ELLE t'a suggéré le break aprÚs la dispute et tu as acquiesé comme un cocu.
Je le sais car tu as accepté de la rependre deux semaines aprÚs. Que ce soit elle ou toi qui a relancé ça change rien.
Donc arrĂȘte de dire "on" en faisant passer ton candaulisme pour un choix des deux parties de force Ă©gales.Exact, le break c'est indĂ©niablement :
- Le mec chouine.
- La nana va se faire péter derriÚre par un mec mieux membré/chaud.Cruel mais réel
Le pire c'est que la majorité regrettent mais agissent par propagande depuis dix ans des merdes genre Femina/madmoizelle qui normalisent cette ignominie dans un couple monogame.
Toujours refuser un "break", si la dispute est insurmontable bah ciao. Mais elles deviennent plus souvent surmontables quand l'éventualité du "break" n'existe pas.
Si elle avait supprimé y'aurait marqué message supprimé sur Messenger.
Donc elle a utilisé le mode éphémÚre à 100% (mode qui ne sauvegarde rien et de ce fait mis en place par Facebook clairement pour favoriser les tromperies).
Dommage que l'historique des convs messenger garde les dates des messages mĂȘme sur ce mode
Donc oui elle a bien flirt avec un mec avec ce mode, par contre si c'est daté en dernier au 4 novembre et plus rien, c'est qu'elle lui a rien envoyé de nouveau ou alors elle passe par une autre messagerie genre Telegram ou Signal
Et si y'a pas eu baise, y'a eu l'intention et le flirt. C'est pareil au final.
AprÚs y'a moyen qu'elle se soit faite baiser pendant votre break et que le mec l'a dégagé ensuite, d'ou le fait qu'il n'y ai plus de messages aprÚs le 4.
Nonobstant t'es pas cuck si t'étais plus avec a ce moment là , par contre si c'était juste un break en vous disant de ne pas aller voir ailleurs alors elle t'a bien menti + bien de retourner avec une meuf qui a mis en place ce break et en plus de ça s'est surement tapé un autre gars pendant ce laps de temps ?
Ta dignité /20 l'OP ?
Le 21 décembre 2021 à 10:36:24 :
Bonjour a tousJ'ai quelques interrogations pour les experts de messenger, car j'ai remarqué un truc louche et je suspecte ma copine de me cacher quelque chose
1) Il y a environ 2 mois avec ma copine on s'était séparé aprÚs une suite d'embrouilles puis on s'est remis ensemble au bout d'un peu plus de 2 semaines
2) il y a quelques jours elle me charge d'envoyer un message sur messenger Ă un pote qui doit nous retrouver, en Ă©tant sur sa liste de conv messenger je vois qu'elle a une conv qui date de notre pĂ©riode de rupture (datĂ©e du 4 novembre) avec un mec que je connais de tĂȘte mais dont j'ignorais qu'ils se connaissaient
3) j'ai la curiosité malsaine d'ouvrir la conv, et le dernier message sur la conv est daté de 2019 (rien de spécial sur ces messages là ), ce qui est incohérent avec la date du 4 novembre indiquee sur la liste des conversations
4) ma seule explication possible c'est qu'elle a supprimé des messages sur leur conversation
5) je lui en ai parlé et elle me certifie n'avoir rien supprimé ni parlé a ce mec récemment. Mais mathématiquement il me semble qu'elle ment Donc avant que je la confronte, y a-t-il une autre explication au fait que sur sa liste de conv, la conv date du 4 novembre, mais que dans la conv le dernier message date de 2019 ?
Qu'en pensent les khey ?
bien sûr elle te ment, ils ont ken j'en suis sûr, aprÚs vous n'étiez plus ensemble donc elle te doit rien
Le problĂšme L'OP, c'est que t'es en train de te bouffer l'esprit.
C'est mal parti, la reprise d'une relation avec des doutes qui s'installent dÚs le départ.
Le 21 décembre 2021 à 11:48:00 :
Fukkov : clairement oui, c'est pour ca que j'ai voulu dissiper tout doute mais elle s'est braquĂ© en disanr sue y a R et qie "je sais quand mĂȘme Ă qui j'envoie des messages"
tiens nous au courant, montre lui qua tu as une preuve flagrante
Données du topic
- Auteur
- jimmylatulipe
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 10:36:24
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 Ă 16:31:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 191