Topic de tempusfugit :

Bmg : Le peuple n'a jamais été l'instigateur d'aucune révolution ?

Au khey qui parle de droit du travail : je suis en master de droit du travail et lors d'un cours on nous appris que les règles les mesures de droit du travail n'étaient pas appliquées car on entrait dans la révolution industrielle :hap:

Lenine qui nationalise les banques et annule toutes les dettes de la Russie au service de Rotchild :rire:

Les chauffe eau qui vivent dans une réalité parallèle :rire:

Les printemps arabes c'est aussi les bourges qui se révoltent ?

La révolution chinoise ?

Le 19 décembre 2021 à 11:33:34 :

Le 19 décembre 2021 à 11:32:36 :

Le 19 décembre 2021 à 11:30:35 :

à chaque fois le peuple est juste utilisé par "la grande bourgeoisie d'affaires"

Les gladiateurs en révolte avec Spartacus au service de la grande bourgeoisie :rire:

La nullité intellectuelle complète des fachos sérieux :rire:

Le déchet communiste qui croit que Spartacus en avait qlq chose à foutre du statut des esclaves :rire:

Spartacus un pion au service de Soros :rire:

Changez rien les chofs vous êtes ridicules :rire:

Je sais même pas pourquoi vous parlez de spartacus. Spartacus = esclaves. Depuis quand esclave = peuple :rire:

Exa exa la future révolution à venir sera d'ailleurs investigué dans l'ombre par le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495476864-ikarisitas.png

Le 19 décembre 2021 à 11:33:34 :

Le 19 décembre 2021 à 11:32:36 :

Le 19 décembre 2021 à 11:30:35 :

à chaque fois le peuple est juste utilisé par "la grande bourgeoisie d'affaires"

Les gladiateurs en révolte avec Spartacus au service de la grande bourgeoisie :rire:

La nullité intellectuelle complète des fachos sérieux :rire:

Le déchet communiste qui croit que Spartacus en avait qlq chose à foutre du statut des esclaves :rire:

Spartacus un pion au service de Soros :rire:

Changez rien les chofs vous êtes ridicules :rire: