Je suis livreur de colis, des questions ?
SuppriméLe 19 décembre 2021 à 05:38:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:37:19 :
Le 19 décembre 2021 à 05:36:18 :
Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi.
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as.Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ?
Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.
Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):
Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi
Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ?
Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ?
Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ?
Vous êtes tous les même branleurs.
Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.
Cette rage
Toi tu dois être le fils du facteurNon juste un client, tu imagines maintenant la qualité de ton boulot pour qu'un client lambda soit aussi haineux ?
IRL je vous vois pas, vous êtes où les haineux ?
Le 19 décembre 2021 à 05:39:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:38:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:37:19 :
Le 19 décembre 2021 à 05:36:18 :
Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi.
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as.Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ?
Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.
Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):
Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi
Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ?
Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ?
Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ?
Vous êtes tous les même branleurs.
Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.
Cette rage
Toi tu dois être le fils du facteurNon juste un client, tu imagines maintenant la qualité de ton boulot pour qu'un client lambda soit aussi haineux ?
IRL je vous vois pas, vous êtes où les haineux ?
Le 19 décembre 2021 à 05:29:19 :
La raison pour laquelle Amazon a créé son service de livraison, c'est uniquement pour des raisons logistiques hein. Car la poste par exemple ne peut pas livrer un colis le lendemain venu de l'autre bout de la France.
Faux !
Utilisateur Amazon depuis 2014 (première commande en 2015)
Livrée le lendemain avec la poste (collisimo et chronopost inclus) (la poste si départ depuis le nord vers le nord, et collisimo/chronopost si depuis le storage Amazon sud vers nord)
Non, la vrai raison (et c'est bien Amazon eux même qui la précisé dans les bilans annuels) est que beaucoup d'articles et de services Amazon été noté défavorablement a cause de livraisons non réussite / chaotique, et que comme Amazon avait pour mission d'avoir un niveau de satisfaction de clientèle élevé, ils sont rendu compte qu'il n'était plus possible d'avoir un meilleur score sans régler le problème de la livraisons.
C'est pourquoi les livreurs Amazon on un suivi GPS qui s'active lorsqu'il y a moins de 10 livraison avant celui du client concerné, et que beaucoup d'entre eux prennent même le temps d'appeler a l'avance pour notifié leur passage.
Le 19 décembre 2021 à 05:39:25 :
Le 19 décembre 2021 à 05:39:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:38:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:37:19 :
Le 19 décembre 2021 à 05:36:18 :
Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi.
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as.Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ?
Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.
Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):
Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi
Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ?
Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ?
Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ?
Vous êtes tous les même branleurs.
Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.
Cette rage
Toi tu dois être le fils du facteurNon juste un client, tu imagines maintenant la qualité de ton boulot pour qu'un client lambda soit aussi haineux ?
IRL je vous vois pas, vous êtes où les haineux ?
Le 19 décembre 2021 à 05:30:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:27:36 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ?
Quelques clampins raleurs qui commandent plus, oulalalah, je vais me retrouver au chomage
Ça marche mec, ravi de savoir que vous avez cette mentalité d’enculé
Le 19 décembre 2021 à 05:39:25 :
Le 19 décembre 2021 à 05:39:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:38:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:37:19 :
Le 19 décembre 2021 à 05:36:18 :
Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi.
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as.Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ?
Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.
Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):
Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi
Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ?
Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ?
Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ?
Vous êtes tous les même branleurs.
Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.
Cette rage
Toi tu dois être le fils du facteurNon juste un client, tu imagines maintenant la qualité de ton boulot pour qu'un client lambda soit aussi haineux ?
IRL je vous vois pas, vous êtes où les haineux ?
Le 19 décembre 2021 à 05:41:39 :
Le 19 décembre 2021 à 05:39:25 :
Le 19 décembre 2021 à 05:39:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:38:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:37:19 :
Le 19 décembre 2021 à 05:36:18 :
Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi.
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as.Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ?
Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.
Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):
Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi
Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ?
Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ?
Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ?
Vous êtes tous les même branleurs.
Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.
Cette rage
Toi tu dois être le fils du facteurNon juste un client, tu imagines maintenant la qualité de ton boulot pour qu'un client lambda soit aussi haineux ?
IRL je vous vois pas, vous êtes où les haineux ?
C'est bien ce que je dis.
Les mecs sont des imprimantes à avis de passage, et font les cakes en disant 'on vous voit pas'.
La logique c'est pas son fort.
Jamais eu de pb de livreur perso. J'ai bien des colis ouverts parfois, mais comme ce sont principalement des livres, personne n'y touche
À mon avis, si une partie des livreurs sont bien responsables de livraisons à l'arrache (donner le colis à un voisin alors qu'on avait précisé de pas le faire, laisser le colis au-dessus des boîtes aux lettres, sur le pas de la porte...), les vols et ouvertures doivent se faire majoritairement en centres de tri et pas dans le camion de livraison
Le 19 décembre 2021 à 05:41:26 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:19 :
La raison pour laquelle Amazon a créé son service de livraison, c'est uniquement pour des raisons logistiques hein. Car la poste par exemple ne peut pas livrer un colis le lendemain venu de l'autre bout de la France.Faux !
Utilisateur Amazon depuis 2014 (première commande en 2015)
Livrée le lendemain avec la poste (collisimo et chronopost inclus) (la poste si départ depuis le nord vers le nord, et collisimo/chronopost si depuis le storage Amazon sud vers nord)
Non, la vrai raison (et c'est bien Amazon eux même qui la précisé dans les bilans annuels) est que beaucoup d'articles et de services Amazon été noté défavorablement a cause de livraisons non réussite / chaotique, et que comme Amazon avait pour mission d'avoir un niveau de satisfaction de clientèle élevé, ils sont rendu compte qu'il n'était plus possible d'avoir un meilleur score sans régler le problème de la livraisons.
C'est pourquoi les livreurs Amazon on un suivi GPS qui s'active lorsqu'il y a moins de 10 livraison avant celui du client concerné, et que beaucoup d'entre eux prennent même le temps d'appeler a l'avance pour notifié leur passage.
C'est vrai que l'outil amazon où tu paies 8€ de livraison est parfait:
Le 19 décembre 2021 à 05:42:58 :
Le 19 décembre 2021 à 05:30:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:27:36 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ?
Quelques clampins raleurs qui commandent plus, oulalalah, je vais me retrouver au chomage
Ça marche mec, ravi de savoir que vous avez cette mentalité d’enculé
Et demain tu commanderas quand même parce que bouger ton gros fiak jusqu'à un magasin te dérange
"ça marche"
On sait que tu commanderas encore et encore, et tu diras "oui monsieur" quand le livreur te dira te descendre
Le 19 décembre 2021 à 05:45:44 :
Jamais eu de pb de livreur perso. J'ai bien des colis ouverts parfois, mais comme ce sont principalement des livres, personne n'y toucheÀ mon avis, si une partie des livreurs sont bien responsables de livraisons à l'arrache (donner le colis à un voisin alors qu'on avait précisé de pas le faire, laisser le colis au-dessus des boîtes aux lettres, sur le pas de la porte...), les vols et ouvertures doivent se faire majoritairement en centres de tri et pas dans le camion de livraison
Les colis ouverts, c'est pas forcément pour but de voler hein. Comme expliqué avant, beaucoup de vos colis se font malmener lors du transport principalement quand ils sont en dessous dans les CP.
Si il y a du scotch remis sur ton colis, c'est pas que le livreur voulait te voler, c'est justement qu'il a tenté de te présenter un colis présentable.
Plaignez vous en premier lieu aux expéditeurs radins sur les scotchs qui foutent 3cm de scotch pour fermer un carton
Le 19 décembre 2021 à 05:49:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:42:58 :
Le 19 décembre 2021 à 05:30:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:27:36 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ?
Quelques clampins raleurs qui commandent plus, oulalalah, je vais me retrouver au chomage
Ça marche mec, ravi de savoir que vous avez cette mentalité d’enculé
Et demain tu commanderas quand même parce que bouger ton gros fiak jusqu'à un magasin te dérange
"ça marche"
On sait que tu commanderas encore et encore, et tu diras "oui monsieur" quand le livreur te dira te descendre
Bien évidemment, et on continuera de te chier dessus à la moindre occasion, c'est vraiment un cercle très sain tu trouves pas hein ? Hein ?!
Le 19 décembre 2021 à 05:53:25 :
Le 19 décembre 2021 à 05:49:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:42:58 :
Le 19 décembre 2021 à 05:30:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:27:36 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ?
Quelques clampins raleurs qui commandent plus, oulalalah, je vais me retrouver au chomage
Ça marche mec, ravi de savoir que vous avez cette mentalité d’enculé
Et demain tu commanderas quand même parce que bouger ton gros fiak jusqu'à un magasin te dérange
"ça marche"
On sait que tu commanderas encore et encore, et tu diras "oui monsieur" quand le livreur te dira te descendre
Bien évidemment, et on continuera de te chier dessus à la moindre occasion, c'est vraiment un cercle très sain tu trouves pas hein ? Hein ?!
30
Chier dessus sur internet. Comme je t'ai dis, IRL tu dis "oui monsieur, merci monsieur"
Le 19 décembre 2021 à 05:54:54 :
Le 19 décembre 2021 à 05:53:25 :
Le 19 décembre 2021 à 05:49:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:42:58 :
Le 19 décembre 2021 à 05:30:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:27:36 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ?
Quelques clampins raleurs qui commandent plus, oulalalah, je vais me retrouver au chomage
Ça marche mec, ravi de savoir que vous avez cette mentalité d’enculé
Et demain tu commanderas quand même parce que bouger ton gros fiak jusqu'à un magasin te dérange
"ça marche"
On sait que tu commanderas encore et encore, et tu diras "oui monsieur" quand le livreur te dira te descendre
Bien évidemment, et on continuera de te chier dessus à la moindre occasion, c'est vraiment un cercle très sain tu trouves pas hein ? Hein ?!
30 Chier dessus sur internet. Comme je t'ai dis, IRL tu dis "oui monsieur, merci monsieur"
J'aimerais te fracasser le crâne avec mon colis, mais tu n'es jamais là.
cf, lorsque tu tape Chronopost sur Youtube.
https://www.youtube.com/results?search_query=chronopost
"Mais tu comprend pas, le service client doit te rappeler"
12 févr. 2021 à 17:32
J'ai envoyé un colis par CHRONOPOST en décembre. Le colis a été perdu par leur transporteur ils l'ont eux mêmes reconnus. Depuis, je ne cesse de leur envoyer les documents demandés pour qu'ils me remboursent sauf que les choses trainent depuis maintenant 2 mois. Un coup on me dit que c'est le service Assurance qui gère ça, un coup on me dit qu'on me rappelle mais PERSONNE NE ME RAPPELLE, ils me font tourner en rond!!! J'ai déjà envoyé une LRAR mais rien ne bouge et ça devient épuisant car la valeur à rembourser dépasse les 600euros ce n'est pas rien!! Tout les jours je les appelle, je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge!!
Mais bon, hein ! c'est juste un petit nombre, n'est-ce pas ?
EDIT: voici un screenshot du mail envoyé a Buyee au sujet du colis remis contre signature et qui fut délivré à un voisin:
Le 19 décembre 2021 à 05:47:05 :
Le 19 décembre 2021 à 05:41:26 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:19 :
La raison pour laquelle Amazon a créé son service de livraison, c'est uniquement pour des raisons logistiques hein. Car la poste par exemple ne peut pas livrer un colis le lendemain venu de l'autre bout de la France.Faux !
Utilisateur Amazon depuis 2014 (première commande en 2015)
Livrée le lendemain avec la poste (collisimo et chronopost inclus) (la poste si départ depuis le nord vers le nord, et collisimo/chronopost si depuis le storage Amazon sud vers nord)
Non, la vrai raison (et c'est bien Amazon eux même qui la précisé dans les bilans annuels) est que beaucoup d'articles et de services Amazon été noté défavorablement a cause de livraisons non réussite / chaotique, et que comme Amazon avait pour mission d'avoir un niveau de satisfaction de clientèle élevé, ils sont rendu compte qu'il n'était plus possible d'avoir un meilleur score sans régler le problème de la livraisons.
C'est pourquoi les livreurs Amazon on un suivi GPS qui s'active lorsqu'il y a moins de 10 livraison avant celui du client concerné, et que beaucoup d'entre eux prennent même le temps d'appeler a l'avance pour notifié leur passage.
C'est vrai que l'outil amazon où tu paies 8€ de livraison est parfait:
De 1, décembre c'est normal, c'est aussi d'ailleurs pourquoi les retours sont étendu, car ils savent qu'avec le gros nombre de colis en cette période de l'année, des retard peuvent arriver.
De 2, si tu avais Amazon Prime, tu serais en priorité.
Le 19 décembre 2021 à 05:58:28 :
cf, lorsque tu tape Chronopost sur Youtube.https://www.youtube.com/results?search_query=chronopost
"Mais tu comprend pas, le service client doit te rappeler"
12 févr. 2021 à 17:32
J'ai envoyé un colis par CHRONOPOST en décembre. Le colis a été perdu par leur transporteur ils l'ont eux mêmes reconnus. Depuis, je ne cesse de leur envoyer les documents demandés pour qu'ils me remboursent sauf que les choses trainent depuis maintenant 2 mois. Un coup on me dit que c'est le service Assurance qui gère ça, un coup on me dit qu'on me rappelle mais PERSONNE NE ME RAPPELLE, ils me font tourner en rond!!! J'ai déjà envoyé une LRAR mais rien ne bouge et ça devient épuisant car la valeur à rembourser dépasse les 600euros ce n'est pas rien!! Tout les jours je les appelle, je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge!!
Mais bon, hein ! c'est juste un petit nombre, n'est-ce pas ?
EDIT: voici un screenshot du mail envoyé a Buyee au sujet du colis remis contre signature et qui fut délivré à un voisin:
Encore un fail, je travaille pas pour chronopost. Essayez d'être un minimum bon dans vos tentatives de clash, car j'ai donné plusieurs fois le nom de mon entreprise sur le topax
J'ai dit moi même être déçu de chronopost qui me fout un retour expéditeur direct en Allemagne alors que mon adresse était correcte et que j'ai pas eu un appel du livreur
Le 19 décembre 2021 à 05:58:15 :
Le 19 décembre 2021 à 05:54:54 :
Le 19 décembre 2021 à 05:53:25 :
Le 19 décembre 2021 à 05:49:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:42:58 :
Le 19 décembre 2021 à 05:30:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:27:36 :
Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :
Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :
Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :
Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merdeA la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand mêmeAlors la non, tu ne le connais pas.
Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.
Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".
JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).
Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)
Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement griséhttps://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html
Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?
El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall
Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique
Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.
Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ?
T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.
Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok".Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight
T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ?
Quelques clampins raleurs qui commandent plus, oulalalah, je vais me retrouver au chomage
Ça marche mec, ravi de savoir que vous avez cette mentalité d’enculé
Et demain tu commanderas quand même parce que bouger ton gros fiak jusqu'à un magasin te dérange
"ça marche"
On sait que tu commanderas encore et encore, et tu diras "oui monsieur" quand le livreur te dira te descendre
Bien évidemment, et on continuera de te chier dessus à la moindre occasion, c'est vraiment un cercle très sain tu trouves pas hein ? Hein ?!
30 Chier dessus sur internet. Comme je t'ai dis, IRL tu dis "oui monsieur, merci monsieur"
J'aimerais te fracasser le crâne avec mon colis, mais tu n'es jamais là.
Ni mon colis d'ailleurs
Le 19 décembre 2021 à 05:53:14 :
Le 19 décembre 2021 à 05:45:44 :
Jamais eu de pb de livreur perso. J'ai bien des colis ouverts parfois, mais comme ce sont principalement des livres, personne n'y toucheÀ mon avis, si une partie des livreurs sont bien responsables de livraisons à l'arrache (donner le colis à un voisin alors qu'on avait précisé de pas le faire, laisser le colis au-dessus des boîtes aux lettres, sur le pas de la porte...), les vols et ouvertures doivent se faire majoritairement en centres de tri et pas dans le camion de livraison
Les colis ouverts, c'est pas forcément pour but de voler hein. Comme expliqué avant, beaucoup de vos colis se font malmener lors du transport principalement quand ils sont en dessous dans les CP.
Si il y a du scotch remis sur ton colis, c'est pas que le livreur voulait te voler, c'est justement qu'il a tenté de te présenter un colis présentable.Plaignez vous en premier lieu aux expéditeurs radins sur les scotchs qui foutent 3cm de scotch pour fermer un carton
Je suis d'accord que les problèmes viennent la plupart du temps de la radinerie de l'expéditeur et surtout du destinataire (colis le + simple possible et pas de signature pour faire baisser les frais d'envoi), mais certaines ouvertures ne proviennent pas du transport, c'est flagrant (enveloppe bulle ouverte au niveau du collant, petit trou à un endroit improbable pour voir le contenu, alors que le colis est nickel autour...).
Reconnais qu'il y a des choses pas nettes qui arrivent, ça ne veut pas dire que l'immense majorité est malhonnête.
Mais c'est comme tout, on ne retient que les pourris (profs, police, commerçants...) et ça donne une mauvaise image de tout le corps de métier.
Le 19 décembre 2021 à 06:00:18 :
Le 19 décembre 2021 à 05:47:05 :
Le 19 décembre 2021 à 05:41:26 :
Le 19 décembre 2021 à 05:29:19 :
La raison pour laquelle Amazon a créé son service de livraison, c'est uniquement pour des raisons logistiques hein. Car la poste par exemple ne peut pas livrer un colis le lendemain venu de l'autre bout de la France.Faux !
Utilisateur Amazon depuis 2014 (première commande en 2015)
Livrée le lendemain avec la poste (collisimo et chronopost inclus) (la poste si départ depuis le nord vers le nord, et collisimo/chronopost si depuis le storage Amazon sud vers nord)
Non, la vrai raison (et c'est bien Amazon eux même qui la précisé dans les bilans annuels) est que beaucoup d'articles et de services Amazon été noté défavorablement a cause de livraisons non réussite / chaotique, et que comme Amazon avait pour mission d'avoir un niveau de satisfaction de clientèle élevé, ils sont rendu compte qu'il n'était plus possible d'avoir un meilleur score sans régler le problème de la livraisons.
C'est pourquoi les livreurs Amazon on un suivi GPS qui s'active lorsqu'il y a moins de 10 livraison avant celui du client concerné, et que beaucoup d'entre eux prennent même le temps d'appeler a l'avance pour notifié leur passage.
C'est vrai que l'outil amazon où tu paies 8€ de livraison est parfait:
De 1, décembre c'est normal, c'est aussi d'ailleurs pourquoi les retours sont étendu, car ils savent qu'avec le gros nombre de colis en cette période de l'année, des retard peuvent arriver.
De 2, si tu avais Amazon Prime, tu serais en priorité.
Ah donc faut payer Amazon pour espèrer qu'Amazon te livre en priorité
Bientot ils te feront le Amazon prime premium pour être en priorité sur les Amazon prime basic
Quand on te dit "livré le lendemain pour 8€" tu t'attends pas à ce qu'on te dise que ça va être finalement 3 jours après la date convenue
Données du topic
- Auteur
- Pedoncule004
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 03:12:48
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 09:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 146